2 anciens pilotes de Hornet s’en collent une en VR

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

2 anciens pilotes de Hornet s’en collent une en VR

#1

Message par jojo »

Mover et Gonky s’essaient à la VR.

Gonky bataille un peu car c’est son premier essai sur DCS, mais Mover avait déjà fait un essai sur DCS.
Il avait galéré avec le tack IR, mais là on voit qu’il trouve beaucoup mieux ses repères en VR pour la gestion de la trajectoire ou la tenue de formation.
Il explique qu’à certains moments il s’y croyait vraiment, il voulait attraper les montant de la verrière ou le manche au centre (alors que son Warthog est monté sur le côté lol)

Par contre les 2 sont d’accord sur la résolution trop faible, ils ont du mal à lire les MFD.





Mais ils se prennent vraiment au jeu :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: 2 anciens pilotes de Hornet s’en collent une en VR

#2

Message par manukimi95 »

Génial la vidéo. J'aimerai vraiment essayé mais je veux pas investir dans un casque dont la résolution est faible et qui sera bientôt obsolète ; enfin j'espère. car pour l'instant c'est la seule chose qui me freine. Et malheureusement je vois pas trop de news quant à une réel progression sur ce sujet. Y a bien PIMAX mais je sais pas trop ce que ça donne et c'est surtt très cher (pour le futur 8K) :/
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »