JDAM et Mission introuvable

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

JDAM et Mission introuvable

#1

Message par Gorhos »

Bonjour à tous

Concernant la dernière mise à jour de l'Open Beta il y aurait :

1 - Amélioration de la précision pour le JDAM : perso aucun changement pour moi car mes bombes tapent toujours a quelques mètres à coté et vous?

2 - Il y aurait une introduction d'une nouvelle mission d'entrainement de Formation : je ne la trouve pas et vous?

Merci par avance de vos réponses

A Plusssh
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#2

Message par Zanckiell »

Gorhos a écrit :
jeu. avr. 25, 2019 12:05 pm
Bonjour à tous

Concernant la dernière mise à jour de l'Open Beta il y aurait :

1 - Amélioration de la précision pour le JDAM : perso aucun changement pour moi car mes bombes tapent toujours a quelques mètres à coté et vous?

2 - Il y aurait une introduction d'une nouvelle mission d'entrainement de Formation : je ne la trouve pas et vous?

Merci par avance de vos réponses

A Plusssh

Bonjour,

Ce n'est sans doute pas le bon type de coordonnées, il y a un Topic dédié "JDAM Aide" me semble-t-il, avec les manipulations à faire dans pour convertir les coordonnées dans le format pris par les GBU en question :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#3

Message par Gorhos »

Merci Zanckiell pour ta réponse et au passage chapeau pour tes vidéos :)
J'ai appliqué ce qu'il a été dit dans le Topic avant d'écrire ce message mais mes bombes ne tombent pas sur mes cibles, ces dernières tapent un peu a coté.
J'ai converti les coordonnées en multipliant par 0.06 que j'ai ensuite introduit au travers de l'UFC mais elles ne touchent pas les,cela tape a coté, j'ai même essayé cela a différentes altitudes, même résultat, je n'arrive pas a comprendre pourquoi malgré mes nombreuses lectures.

Sniff sniff....
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#4

Message par Gorhos »

et j'ai oublié de dire dans mon précédent message que je n'ai pas trouvé le Topic dédié "JDAM Aide" dont tu parles Zanck :(

A Plusssh
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#5

Message par Zanckiell »

Gorhos a écrit :
jeu. avr. 25, 2019 4:33 pm
Merci Zanckiell pour ta réponse et au passage chapeau pour tes vidéos :)
J'ai appliqué ce qu'il a été dit dans le Topic avant d'écrire ce message mais mes bombes ne tombent pas sur mes cibles, ces dernières tapent un peu a coté.
J'ai converti les coordonnées en multipliant par 0.06 que j'ai ensuite introduit au travers de l'UFC mais elles ne touchent pas les,cela tape a coté, j'ai même essayé cela a différentes altitudes, même résultat, je n'arrive pas a comprendre pourquoi malgré mes nombreuses lectures.

Sniff sniff....
Merci à toi, c'est très gentil :)

Je te link, dans ce lien le Topic sur le Forum ED, qui peut peut être t'aider là dessus !

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=238939

Et oui, milles excuses, je me suis planté dans le nom du Topic, que je te link également, peut être que tu trouveras la solution à tes problèmes :)

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=204527

Bonne journée,
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#6

Message par Gorhos »

Merci Zanck

j'avais déja pris connaissance de ces 2 Topic avant d'écrire.
J'ai appliqué ce qui etait noté mais cela tape a quelques mètres a côté, c'est peut être normale car c'est pas une précision du laser.
Je viens de faire un essai en mode TOO et la c impeccable 4 cibles, 4 bombes, toutes détruites.

Personne n'a d'info concernant la mission de formation introduite avec la dernière mise à jour ?

Merci

A Plussh
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#7

Message par Zanckiell »

Ah, mince.

J'utilise une mission d'entrainement scriptée par un ami, je vais tâcher de lui demander comment il a fait pour les formats :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#8

Message par Gorhos »

merci à toi

a++
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -

neyah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 29 janvier 2019

Re: JDAM et Mission introuvable

#9

Message par neyah »

Gorhos a écrit :
jeu. avr. 25, 2019 5:16 pm
Merci Zanck

j'avais déja pris connaissance de ces 2 Topic avant d'écrire.
J'ai appliqué ce qui etait noté mais cela tape a quelques mètres a côté, c'est peut être normale car c'est pas une précision du laser.
Je viens de faire un essai en mode TOO et la c impeccable 4 cibles, 4 bombes, toutes détruites.

Personne n'a d'info concernant la mission de formation introduite avec la dernière mise à jour ?

Merci

A Plussh

j' ai fait quelque test que se soit en mode PP ou TOO.

Les coordonnées sont différentes entre la carte de l'éditeur de mission et la carte qu'on utilise pendant le vole, je m'explique!!


En utilisant les coordonné de la carte de l'éditeur de mission pendant sa création j'ai fais mouche en mode TOO et PP.


En utilisant les coordonné de la carte PENDANT LE VOL j'ai un décalage de plusieurs mètre en mode PP, le mode TOO fonctionne a la condition que le WPT soit déjà enregistrer dans le HSI, si vous créez un WPT manuellement même probleme quand mode PP.


A vérifier ....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: JDAM et Mission introuvable

#10

Message par Gorhos »

Merci Neyah pour cette information.
J'ai testé et cela fonctionne, encore merci

A Plusssh
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: JDAM et Mission introuvable

#11

Message par olivier-gaming »

Depuis l update 1 des jdam: appuyez plusieurs fois sur alt+y pour avoir ce format de coordonnées affichees : N42-30-34.34 et la pas de soucis,a terre,en vol en mode PP ça touche a 100%
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »