Démarrage f18 (résolu)

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mylpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 septembre 2018

Démarrage f18 (résolu)

#1

Message par Mylpi »

Voila, je reviens après une abscence

et lorsque je souhaite demarrer mon f18 donc je passe l'apu on je met sur R ou L engin, les Rpm montent à 30 mais lorsque j'use ma trottle detente pour passé idle, je vois bien le petit locket derrière la manette des gazes qui bouges, mais la manette des gaz ne s'avance pas iddle.

et je trouve bizarre aussi j'ai l'impression que je n'ai pas de fuel j'ai toujours 0T en fuel, j'essaie donc de refuel et il me dit refuel fait alors que je suis toujours a 0T pourtant j'entend bien le camion (fictif) qui refuel....

J'ai essayé avec le groupe de park, et lorsque je passe par exemple sur reset au niveau des batterie extérieur je vois l'affichage au niveau du fuel qui passe de 5000T à 0T.

Merci d'avance
Dernière modification par Mylpi le lun. août 19, 2019 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Démarrage f18

#2

Message par Worg »

Bonjour.

Que tu ne voit pas ton carburant c'est normal, tu le verra quand la turbine droite sera mise en fonctionnement, c'est elle qui fournie l'électricité a l'avion.

Pour l'histoire du hotas, lequel possède tu ?
Quand tu est dans l'avion déjà en fonctionnement est-ce que l'avion réagit correctement a tes demandent niveau gaz ?
Arrive tu a couper les turbines ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mylpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 septembre 2018

Re: Démarrage f18

#3

Message par Mylpi »

je pense la, actuellement déja j'ai un gros soucis de config car je viens de faire une mauvaise manip et je crois que j'ai tout perdu... il va falloir que je revois ca.
Je joue au wartog Hotas
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Démarrage f18

#4

Message par Alias »

Hello
Avant de faire ton rampstart, il faut juste que tu fasses glisser ton throttle en avant et retour en positon off pour le décoincer....
Il y a surement une autre façon de le débloquer... mais moi je fais comme ça.

Si tu ne fais pas cette action avant de commencer ton rampstart, ton throttle n'avancera pas quand tu fera ton cranck.

Pour résumer
Une fois dans ton pit regarde bien si ton throttle réagis. tu le verras bouger. si même à froid, il ne bouge pas, alors il faut que tu actives la fonction cranck du hotas dans tes inputs.
Je ne me rappelles plus comment elle s'appelle dans les lignes. mais redis moi si ça fonctionne. Je te donnerai le nom par la suite.

Bon vol
Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Démarrage f18

#5

Message par Alias »

Voici la configue dans les inputs
Throttle.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mylpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 septembre 2018

Re: Démarrage f18

#6

Message par Mylpi »

Merci c'est bon ! j'avais un probleme de paramétrage au niveau de mon warthog et config en jeux .
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »