F-18 à l'arêt

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

F-18 à l'arêt

#1

Message par FrankOO »

Lors d'une mission récente avec le F-18 et en terminant celle-ci au parking j'ai coupé les moteurs et à un moment j'ai eu la housse du HUD et les caches réacteurs qui sont apparus brièvement. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu la même chose? Il y a-t-il une touche pour faire apparaître tout ça? Merci d'avance, Frank00
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: F-18 à l'arêt

#2

Message par Worg »

Je n'ai jamais réussit a avoir ça :emlaugh:
Peut être quelques choses qui va être implémenté dans quelques temps.

Par contre les IA c'est quasiment systématique à chaque arrêt moteur.
J'aimerais aussi avoir une visière pour le soleil comme sur le pilote du mirage, mais bon.
Il y a plus important a faire c'est sur :)
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: F-18 à l'arêt

#3

Message par Mad_44 »

oui, j'ai eu ça, à la fin d'une réparation. Mais j'aurai préféré que l'avion soit vraiment réparé. 170sec d'attente, plus le réarmement, pour finalement devoir changer d'avion, c'est moyen.
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: F-18 à l'arêt

#4

Message par FrankOO »

OBT~Mad a écrit :
lun. sept. 09, 2019 4:05 pm
oui, j'ai eu ça, à la fin d'une réparation. Mais j'aurai préféré que l'avion soit vraiment réparé. 170sec d'attente, plus le réarmement, pour finalement devoir changer d'avion, c'est moyen.

effectivement j'ai programmé une panne pour lancer des réparations et c'est bien à la fin que l'on a tous ces artifices.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »