Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

#1

Message par werner »

Hi all
Long time ago ...

Donc aprés avoir volé longtemps avec le F/A 18 de Jane, je me suis mis aprés bien des aleas à celui de DCS (qui à mon avis n'est pas pres d'être fini ...)

Bref, j'ai ressorti la procédure du Marshall Point (d'un certain Mr Ghostrider ...MODE FAYOT [OFF] ) et en avant Guingamp.
Mission en Case I recovery, Comm 1 sur 127.5 et j'appelle le Stennis qui gentiment me donne les infos comme si je me posais à terre ...
Bien sur il me donne le BRC au bout d'un moment mais point de Marshall Point.

Suis-je bête me dis-je en case I pas besoin de faire un Marshall pisqu'y fait jour et beau.
Je sais que ça n'a aucun rapport mais je viens de dire que j'etais truffe juste au dessus et puis on se rattache à ce que l'on peut.
Donc Case III ...
Et là pareil le Stennis me donne des infos pour aller faire un tennis à terre ...

Qu'est ce que j'ai oublié ?
Dans le menu option je n'ai pas les coms radios simplifiées.
La frequence de veille aero est bien prise en compte puisque l'ATC du Stennis me répond.
J'ai une version 35461.
J'ai essayé sur la carte Caucase et Emirats ...

J'ai regardé moultes vidéos et je ne vois pas ce que je rate ou que je ne fais pas ...

En parlant de vidéos, un grand merci et chapeau aux contributeurs
Y a pas à dire l'exemple et la pedagogie, c'est bien.

Signé Werner, truffe qui aimerait bien mater ce foutu ATC du Stennis
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

#2

Message par Worg »

Bonjour.

Alors il me semble que la réponse est très simple, les comms radio du Stennis sont wip.
Perso je n'ai jamais réussi a avoir ce foutu Marshall à la radio (même en l'insultant très fort :emlaugh: )

C'est un rajout qui a était fait lors d'une mise à jour, les comms radio seront prête et donner lorsque le module Porte-avion sortira (un jour), après est-ce que les personnes qui n'achète pas ce module auront tout de même les nouveaux comm avec l'ancien Stennis... Mystère :hum:

Donc 2 solutions, ou je ne suis pas doué, et il y a moyen de faire fonctionner l'ATC du Stennis correctement avec une procédure bien particulière, ou il te faudra attendre qu'il sorte le module porte-avion en "théorie ED" avant le fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

#3

Message par *Aquila* »

Worg a écrit :
mar. oct. 29, 2019 6:07 am
Alors il me semble que la réponse est très simple, les comms radio du Stennis sont wip.
Perso je n'ai jamais réussi a avoir ce foutu Marshall à la radio (même en l'insultant très fort :emlaugh: )
[...]
Donc 2 solutions, ou je ne suis pas doué, et il y a moyen de faire fonctionner l'ATC du Stennis correctement avec une procédure bien particulière, ou il te faudra attendre qu'il sorte le module porte-avion en "théorie ED" avant le fin de l'année.
+1. Sauf que parfois, j'ai le Marshall sans avoir rien demandé, lors d'un Case I. Business as usual.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4089
Inscription : 04 août 2001

Re: Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

#4

Message par icemaker »

Cette partie est a moitié implémentée, j'arrive à avoir le Marchal lorsque j'appelle la tour à environ 15/20 nautiques et que la crosse est baissée, si c'est une voix de femme qui répond c'est bon signe, sinon tu recommences.
mais même si la dame te répond avec une phrase qui se finit par un "call when you see me at 10" ce n'est pas dit que le menu radio pour le faire s'active à 10 nautiques!
bref attendons que le super carrier pack arrive pour commencer à faire du marshalling avec DCS.
le mieux c'est d'utiliser le script airboss qui est largement mieux fait.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

Re: Le Stennis ne veut pas de moi - Pb radio

#5

Message par werner »

Merci pour vos réponses.
Non, je ne suis pas seul !

Donc c'est plus ou moins implémenté, encore un truc ni fait ni à faire, ça marche sous certaines conditions, inch Allah !
Il faudra que j'essaye à 15 / 20 NM pour voir si j"arrive à entendre les voix des sirénes !

Bon ça sera la semaine prochaine, en balade jusqu'à lundi.

Signé Werner, truffe qui va s'appliquer pour se vacher proprement sur le Stennis
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »