Ordre des WPT dans une séquence

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Ordre des WPT dans une séquence

#1

Message par Denver29 »

Bonjour je ne sais pas si c'est possible (mais je trouverai étonnant fort de dommage que ça ne le soit pas IRL) et google ne pas aidé à trouver la réponse mais est-il possible dans la page DATA d'insérer un WPT autre part qu'à la fin d'un séquence existante?

Par exemple si dans ma sequence 1 j'ai 0-1-2-3-4-5 et que j'ai envie d'insérer un wpt 9 entre le 2 et le 3 est-ce possible. De même peut-on bouger un point dejà existant à un autre endroit de la même séquence? (j'ai cru lire dans la manuel qu'on ne peut mettre qu’une fois un point par séquence ... vrai IRL? Dommage si on rentre à la maison par le chemin inverse)

Merci pour vos lumières
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Ordre des WPT dans une séquence

#2

Message par Denver29 »

Bon ben je me répond à moi même, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le wiki de hoggit https://wiki.hoggitworld.com/view/F/A-18C#MDATA il suffit de selectionner d'abord le point après lequel on veut insérer le nouveau, puis de rentrer le nouveau. Je cherche encore pour savoir si on peut mettre plusieurs fois le même wpt dans une même séquence.
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Ordre des WPT dans une séquence

#3

Message par Ghostrider »

Cours avm - navigation par waypoint
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Ordre des WPT dans une séquence

#4

Message par Denver29 »

Merci je ne l'avais pas vu celle-là

Donc vu le mode d'insertion d'un WPT entre deux WPT existant je pense qu'effectivement on ne peut mettre deux fois le même wpt dans la même séquence.
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »