Nose weel steering FR

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
vavar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 31 octobre 2010

Nose weel steering FR

#1

Message par vavar »

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant une touche pour une action que j'ai malheureusement perdue :busted_re . J'aimerais savoir quelle est la traduction FR pour le F18 dans DCS de "Nose weel steering".

En effet j'ai besoin de cette traduction pour rebinder cette fonction que je n'ai plus.

Donc si une âme charitable pouvait me donner cette correspondance pour le F18 de DCS ce serait sympa :cheer: .

Merci à la communauté.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nose weel steering FR

#2

Message par jojo »

Il y en a 2, ils sont dans la catégorie "Manche, HOTAS".
Dirigeabilité roue avant.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
vavar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 31 octobre 2010

Re: Nose weel steering FR

#3

Message par vavar »

Mille Merci Jojo. Je vais de suite vérifier cela.

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Nose weel steering FR

#4

Message par caramel »

"bouton dirigeabilité roue avant/fin de désignation"

Tu peux trouver les noms en tapant la commande clavier correspondante (en l'occurrence la touche "S"), commandes indiquées dans la doc (anglaise ou française si elle existe)

EDIT: "grilled"

Topic author
vavar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 31 octobre 2010

Re: Nose weel steering FR

#5

Message par vavar »

jojo a écrit :
dim. mai 24, 2020 6:51 pm
Il y en a 2, ils sont dans la catégorie "Manche, HOTAS".
Dirigeabilité roue avant.
Ca fonctionne. Encore Super Merci :notworthy :notworthy :notworthy, je ne serais plus un veau sur le pont des PA....

stampe86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2020

Re: Nose weel steering FR

#6

Message par stampe86 »

Bonjour à tous

Encore un soucie avec le Nose weel steering du F18, je m'explique. la touche est identifiée et mappée sur mon Joystick, ( x56) mais rien ne se passe... donc j'utilise le mappage du clavier ( je fais attention à la différence azerty / qwerty ) et toujours rien....( deux touches 1/ autopilote/nosewheel disengage( paddle) et en 2 nosewheel streering / autopilote reference )

J'ai réinstallé le F18 pour vérification et toujours le même soucie, je précise qu'il a déjà fonctionné avec ce mappage !!

Une idée ??? merci à vous et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Nose weel steering FR

#7

Message par Mad_44 »

tu n'aurais pas la barre de catapultage de baissée à tout hasard? Ou alors pris l'habitude d'autres modules en essayant d'activer le nosewheel steering en appuyant une fois, et de le désactiver en appuyant une autre fois? Pour que ça marche sur le F18, il faut appuyer dessus en permanence. De toute façon, si ta touche est toujours mappée, tu peux le vérifier facilement dans l'onglet d'affectation des commandes...
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

stampe86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2020

Re: Nose weel steering FR

#8

Message par stampe86 »

Bonsoir,

Problème résolu, j'avais oublié de programmer la roulette de direction.....mais je bascule sur un autre soucie, l'utilisation de la radio, je change donc de post !

En tout cas merci, et bon vol
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »