Campagne RAVEN ONE

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: Campagne RAVEN ONE

#26

Message par Falken »

Spoiler : oui il tente de soulever son aile, pas pour le faire partir en vrille, mais pour mettre l'avion en virage et le faire quitter l'espace iranien. Ça ne fonctionne pas parce que l'autopilot réagit et remet les ailes à plat.
Si tu as eu la même idée sans avoir lu le bouquin, chapeau !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Campagne RAVEN ONE

#27

Message par rollnloop »

Noter que ça a été fait en vrai, si ma mémoire ne me trahit pas, au moins par "corky" meyer, lors d'un vol sur F4U quand son camarade de test avait eu un problème de circuit O2. Le virage induit avait fait redescendre l'endormi à une latitude plus dense, il s'était réveillé et avait pu se poser sans plus d'encombre.

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Campagne RAVEN ONE

#28

Message par lolozinours »

Falken a écrit :
jeu. déc. 24, 2020 1:30 pm
Spoiler : oui il tente de soulever son aile, pas pour le faire partir en vrille, mais pour mettre l'avion en virage et le faire quitter l'espace iranien. Ça ne fonctionne pas parce que l'autopilot réagit et remet les ailes à plat.
Si tu as eu la même idée sans avoir lu le bouquin, chapeau !
j'ai trop lu buck danny dans ma jeunesse :Jumpy:
non j'espérais qu'en lui faisant perdre de l'altitude il retrouve ses esprits.

Topic author
Blackflys56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 27 avril 2020

Re: Campagne RAVEN ONE

#29

Message par Blackflys56 »

j'ai aussi pensé a toucher son aile pour le faire perdre de l'altitude, mais j'ai préfère me mettre devant lui afin que mes turbulences le fasse dévier de sa trajectoire et pourquoi pas redescendre à une altitude lui permettant de reprendre ses esprits.
L'avion dévie bien mais en effet le pilote automatique lui fait reprendre sa trajectoire.
I5 9600K@4.7Ghz * 32 Go GSkill * 2XSSD M2 * 2XSSD * Asus RTX 3090 ROG STRIX OC * LG 34GK950F * HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »