catapultage case III

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 25 novembre 2003

catapultage case III

#1

Message par leinad »

Bonjour,
savez vous où je pourrais trouver la procédure complète et détaillée pour le catapultage case III ?
en effet , aprés avoir vu plusieurs fois des vidéos , poser la questions sur d'autres sites, je n'ai pas ma réponse :
je viens me positionner sur la catapulte, ordre de baisser la launch bar , relever la launchbar, mobiliser les surfaces mobiles , pc , allumage des feux pour remplacer le salut et le chien jaune continu d'agiter son bras à l'horizontale et pas de catapultage ....
je dois oublier un item dans la procédure, que je dois louper sur les vidéos....un peu ralant !
merci de votre aide
daniel
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: catapultage case III

#2

Message par RaiderOne »

Sur DCS (sur le SuperCarrier en tous cas), la nuit aussi tu dois effectuer le salut (même si effectivement ce n'est pas très réaliste car la nuit le "shooter" a peu de chance de voir ce salut).
... cad. que tu dois appuyer sur la même touche que de jour (je ne sais plus laquelle, je l'ai mappée) ou bien lancer la "commande de Salut" dans le menu <Communications> (c'est équivalent).

Bons vols de nuit (sachant que c'est quand même plutôt le retour à bord en Case III qui demande le plus de talent ... ;))
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

Topic author
leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 25 novembre 2003

Re: catapultage case III

#3

Message par leinad »

merci
il me semblait que le salut était remplacé , de nuit, par l'allumage des feux ....
merci
daniel
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: catapultage case III

#4

Message par Kima »

Pas encore!

Oui oui je sais je rêve les yeux ouverts, qu'un jour ED empoigne les procédures et les implémente...

A voir si on aura une évolution avec les chiens jaunes, la briefing room, la passerelle avia, bref tout ce contenu alléchant promis pour 'plus tard'
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »