Impressionnant !

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Impressionnant !

#1

Message par Kervinou »

Hello !

Je précise que je ne connais pas les caractéristiques complètes du 18...
Cela me laisse ouvrir le bec à gober les mouches dès que je vois ce type de fonctionnalité sur unnavillon :Jumpy:

Dernier exemple en date : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=130

Comment dire... TOP !
:cheer:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...

Pamenchan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 24 mars 2018

Re: Impressionnant !

#2

Message par Pamenchan »

Et la technologie a encore beaucoup évolué depuis le F/A-18C si on le compare aux dernières générations (F-35, etc...). Déjà rien que entre les premières versions C du hornet et les dernières sorties ça a pas mal changé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Impressionnant !

#3

Message par Kervinou »

Déjà le A-10C me semblait bien avancé, mais là, je comprends que je ne suis pas encore à la fin de mes surprises !
Tant mieux ;)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Impressionnant !

#4

Message par jojo »

Je vais faire mon DeeJay, mais là présentation des zones SAM est déjà sur le HSD du F-16 de BMS depuis...pfiou, longtemps lol
Dernière modification par jojo le ven. févr. 15, 2019 9:53 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Impressionnant !

#5

Message par spiryth »

jojo a écrit :
ven. févr. 15, 2019 9:17 pm
Je vais faire mo. DeeJay, mais là présentation des zones SAM est déjà sur le HSD du F-16 de BMS depuis...pfiou, longtemps lol
C'est même mieux que ça ! C'est des PPT (Pre-Planned Treat Points) que tu met où tu veux, et auxquels tu "attaches" "ce que tu veux", et que le système reconnait comme un WP (et t'affiche dont toutes les indications qui vont avec : TOS, distance, etc...) :
- ça peut être un cercle de menace avec son nom (comme ce qui apparemment est présenté là)
- une simple "étiquette" pour nommer une zone
- un point de repère (holding point, référence point...)
...

:exit: avant que Deejay vienne en rajouter ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Impressionnant !

#6

Message par Kervinou »

Eheh !!

Mon propos était surtout que je ne n'imaginais pas que cela puisse exister dans un "navillion" ;-)
J'ai presque envie d'écrire : "bientôt le F16" dans DCS, mais je ne le ferai pas car je ne souhaite pas pourrir mon post avec un débat (oups!) ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »