Juste merci

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
pcoud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 février 2019

Juste merci

#1

Message par pcoud »

N1 validé hier soir :-)

Des difficultés, du boulot (vol en formation...), du boulot, du boulot, et beaucoup de plaisir.

Or doncques: juste un MERCI à Pigalle, Rycaim, Doc, et Ghost pour leur temps et leur patience. Je reste bluffé par la qualité des supports (PDFs + vidéos) fournis et la compétence des instructeurs, empathiques mais rigoureux à la fois. Bon, j'arrête là quand même, pour ne pas trop être suspecté de "brown nosing" comme disent nos amis ricains.

A + à 20000 ft
Avatar de l’utilisateur

Pigalle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 41
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Juste merci

#2

Message par Pigalle »

you're welcome
Avatar de l’utilisateur

Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Juste merci

#3

Message par Trebuchet »

Oui je confirme, et moi aussi je suis époustouflée par la qualité des documents de cours pdf.
j'ai d'ailleurs téléchargé tout ce qui est dispo et j'ai même tout imprimé. Mille fois merci pour ce super boulot et la générosité des instructeurs. :-)
Avatar de l’utilisateur

PhilMcFly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 239
Inscription : 31 décembre 2017

Re: Juste merci

#4

Message par PhilMcFly »

Oui effectivement un grand merci à toute l´équipe pour votre implication et le résultat de qualité du service proposé ;)
Image

I7 4770K / 1080TI / 16GB RAM / VR:OCR / 3X IIYAMA 27´ / Thrustmaster T.16000M FCS
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: Juste merci

#5

Message par Gourmand »

Clair, Apprendre et faire apprendre sur un simu tel que DCS, c'est un must have, c'est presque indissociable, c'est une idée de génie ! ( pourquoi personne d'autre ne l'a eu ? ) , et facilite grandement la courbe de progression qui auraient été plus longue et fastidieuse si nous le faisions tout seul.
Pour moi voler en formation avec un moniteur, c'est un "jeu" dans le "jeu" qui me satisfait pleinement, surtout qu'on vol avec des passionnés désireux de partager leur experiences et savoir, c'est tres enrichissant!
Pour moi l'AVM est un incontournable pour toute personne débutant sur le FA18. en esperant que cela s'etende a d'autre avion ( M2000 ? ;) )
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Juste merci

#6

Message par ergo »

Gourmand a écrit :
mer. juil. 08, 2020 10:23 am
Clair, Apprendre et faire apprendre sur un simu tel que DCS, c'est un must have, c'est presque indissociable, c'est une idée de génie ! ( pourquoi personne d'autre ne l'a eu ? ) , et facilite grandement la courbe de progression qui auraient été plus longue et fastidieuse si nous le faisions tout seul.
Pour moi voler en formation avec un moniteur, c'est un "jeu" dans le "jeu" qui me satisfait pleinement, surtout qu'on vol avec des passionnés désireux de partager leur experiences et savoir, c'est tres enrichissant!
Pour moi l'AVM est un incontournable pour toute personne débutant sur le FA18. en esperant que cela s'etende a d'autre avion ( M2000 ? ;) )
Merci Gourmand.

Comme expliqué lors de sa création, l'AVM a ouverte sur F-18 avec pour but de fusionner deux écoles :
- l'EDC (Ecole De Chasse) sur F-16 BMS
- l'EVAC (Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse) qui évite depuis 2004 sur LockOn, puis DCS.

L'EVAC aujourd'hui à 4 cursus actif : AV-8B, KA-50, UH-1H, et M2000C

On prévoit la migration cet été ... donc ca va arriver très rapidement.

;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »