Voici les raisons de mon absence sur AVM

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Voici les raisons de mon absence sur AVM

#1

Message par Trebuchet »

Bonjour à Doc 87

Ce message pour expliquer les raisons de mon absence à AVM.
j'ai eu des problèmes de tendinite importante à cause de trop d'heures PC-souris.. j'ai du faire un arrêt de 2 mois de pc. tout est ok sur ce point maintenant.

Puis j'ai décidé de découvrir la simu sous Dcs en VR, achat d'un casque (pas cher) je voulais juste tester et le revendre après. or il s' avère que j'ai accroché ..car l'immersion est sans comparaison possible avec la simu en muli-écrans. Et ce malgré l'horreur des textures... et les problèmes de SDE.

Suite à celà j'ai du revoir totalement, ma manière de simuler sous DCS. car on ne voit plus le clavier ou pas très bien.. et les boitiers boutons pas vraiment utilisable (tout du moins actuellement.) bref pour ces raisons j'ai dû programmer des cdes vocales pour le FA18.

Puis en même temps il m'a fallu m'adapter au pilotage en VR, j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à intégrer le pilotage, tellement les changements et sensations sont différentes ! mais j'arrive maintenant à de nouveau atterir, mais j'estime ne pas être à 100%. Donc je me donne jusqu'à fin juin pour travailler les cours 'avm' jusqu'au module : 1.41 (appontage).

Et donc je te recontacterai courant juin ou en juillet ou aout selon tes dispos(je ne pars jamais en vacances en cette période çà me gave..)
Merci à toi, et très bon vols :-)
Dernière modification par Trebuchet le lun. avr. 22, 2019 10:27 pm, modifié 1 fois.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
Image
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Voici les raisons de mon absence sur AVM

#2

Message par Doc87 »

tu n'as pas a te justifier au niveau absence ;)
le cursus AVM n'a pas de limite de temps donc si tu n'es pas dispo pendant un moment, personne n'y verra rien a redire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Voici les raisons de mon absence sur AVM

#3

Message par Trebuchet »

Super, merci Doc, celà me rassure. Je craignais de me faire exclure..
me voici bien rassurée.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Voici les raisons de mon absence sur AVM

#4

Message par Ghostrider »

non ce n est pas la philosophie de l AVM
Mais donner des nouvelles nous rassure quand un pilote ne donne plus de nouvelles subitement !!
Merci d être passé :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »