Poser des vols

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Poser des vols

#1

Message par harf4ng »

Bonsoir,

Je me posais des question quant au dépôt de vols. Notamment pour les vols théoriques, comme "1.1.1. Théorie sur les voilures tournantes et description". Ce sont des validations purement théoriques, qui se font dans teamspeak uniquement ? Ou alors ça se fait quand même en jeu en multijoueur ?

J'ai jamais joué en multi donc je n'ai pas la moindre idée de comment ça se passe.

Ensuite, je met quoi comme durée ? Ma durée de disponibilité ? Car je ne sais pas au final combien de temps il me faudra pour apprendre cette partie là.

Merci
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Poser des vols

#2

Message par Doc87 »

salut, poses un vol a l'heure et a la date qui te convient. c'est le plus important. peu importe la durée.
si un moniteur du cursus est disponible il s'inscrira sur ton vol et tu verras avec lui comment le cursus fonctionne de l'interieur.
Image
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »