DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#326

Message par Angus »

confirmé pour 2017 !!!!! :banana:

Le F14B serait finalement (peut être ) le premier à sortir . intervention de "Cobra" page 2 : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=182393
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#327

Message par _Yankee_ »

Meilleure nouvelle de l'année
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :banana: :banana: :banana: :banana: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#328

Message par diditopgun »

Il faut prendre ça avec des pincettes. Ils étaient déjà super optimiste quand ils ont fourni la première version du Viggen à ED (on avait l'impression qu'il allait sortir super rapidement) et finalement on a attendu 2 mois... Et dans mes souvenirs le Mig-21 avait eu plusieurs mois de retard aussi.
Donc perso je ne me réjouirai que le jour où il sera vraiment sur mon DD. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#329

Message par Angus »

ah mais ils sont fort chez LN , ils te fournissent d'abord l'avion d'attaque anti navire , puis l'avion anti avion d'attaque de navire :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#330

Message par *Aquila* »

2017. No exceptions. Unless some cataclysmic event occurs, or serious bodily harm/illness to integral F-14 team members.
Il était inversé quand il a écrit ça?
#JustAsking :exit:
Avatar de l’utilisateur

figo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 octobre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#331

Message par figo »

bonjour a tous !
excusez moi je suis un peu noob sur DCS, j'ai pas trop compris, le F14 n'est pas pilotable actuellement sur la version actuelle ? (1.5.6) pourtant ont le trouve bien dans les créations de missions etc, faut t'il attendre la V2 ? dernière question sera t'il payant d’après les dernières infos? j'imagine que oui
bonne simu a tous :) merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#332

Message par Morpheus »

Il est disponible en IA mais pas pilotable (à moins d'avoir un mod) et en temps que module il sera bien sûr payant;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#333

Message par Angus »

tadaaaaaaaaaaa !!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur

Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#334

Message par Denver29 »

hé ben .... on est pas prêt d'y jouer :hum: :hum: :crying:
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#335

Message par Blackfox »

Je suis du même avis que toi Denver (le dernier crocodile ;D)
Cette vidéo fait pas réver du tout, même pas un petit tour par l'extérieur pour admirer le modèle en WIP.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#336

Message par Angus »

Cobra a dit : " 2017" , c'est déjà un peu plus précis que "two more weeks" lol

Les textures cockpit et extérieures , je pense que c'est pas vraiment ça qui prend du temps . Si ça se trouve elles sont déjà prêtes mais ils ne les ont pas mises parce qu'ils bossent sur autre chose . Vu qu'ils hésitent encore sur quelle version (A ou B ) sortir en premier , ils se gardent bien de nous mettre des indices dans leur vidéo .

Les choses sûres pour le moment :
-Datalink 4C , 4 Tomcats peuvent communiquer entre eux , à priori on pourrait même prendre le contrôle à distance du radar du copain .
-Module Accurate au possible
- Pas de Air/sol à la release , le pod LANTIRN sera incorporé avec l'update de l'avionique ultérieurement au cours d'une update du module.
Donc en gros (en extrapolant peut être un peu et d'après ce que laissent transparaître les développeurs) on aura : 1 F14 A ( Moteurs TF30) ,1 F14 A+(B) (Moteurs TF100) et non pas un F14 B mais un F14D ( Cockpit multi écrans , capacité A/S autonome ,suivi de terrain , désignation de cible grâce au LANTIRN) .

Alors biensûr on peut être déçu de ne pas avoir de capacité Air/sol au départ , mais au final ces capacités ne sont arrivées sur F14 qu'à la toute fin de sa carrière . On peut se dire qu'ils veulent nous faire vivre l'expérience Tomcat du début à la fin , comme si on avait fait une carrière de pilote de F14 de 20 ans :biggrin: .Et si en plus ED sort le F18C pendant cette période on va vraiment revivre la guéguerre que se livraient les pilotes des différents appareils sur le pont des portes avions US .
Le F14 étant une grosse icone de la sphère aéro , je me fais pas de soucis concernant le potentiel commercial du module et donc de son avancement .
Image
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#337

Message par jdaou »

Angus a écrit :Cobra a dit : " 2017" , c'est déjà un peu plus précis que "two more weeks" lol

[...]
Alors biensûr on peut être déçu de ne pas avoir de capacité Air/sol au départ , mais au final ces capacités ne sont arrivées sur F14 qu'à la toute fin de sa carrière . On peut se dire qu'ils veulent nous faire vivre l'expérience Tomcat du début à la fin , comme si on avait fait une carrière de pilote de F14 de 20 ans :biggrin: .Et si en plus ED sort le F18C pendant cette période on va vraiment revivre la guéguerre que se livraient les pilotes des différents appareils sur le pont des portes avions US .
Le F14 étant une grosse icone de la sphère aéro , je me fais pas de soucis concernant le potentiel commercial du module et donc de son avancement .
Je suis assez d'accord, et a vrai dire, je m'accommoderai très bien d'un F14 capricieux dans un contexte de fin des années 80

J'ai tellement aimé FleetDefender que j'achèterai le tomcat sans sourciller, juste pour me rappeler des moments ou pour moi, le réalisme se traduisais en sprite de 5x5cm :notworthy . Pour ma part, c'est la qualité des missions et l'immersion qui vont avec les modules qui font le job, le reste, on s'y fait très bien. Je me verrai bien défendre un Nimitz entré en mer noire en 85 par exemple...
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#338

Message par Angus »

Yep , on aura enfin un chasseur hardcore , biplace et navalisé en plus ! :yes:

Même si j'ai adoré Fleet defender ...j'ai hâte de voir ce que ça donne dans DCS !
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#339

Message par chacal_IX »

Heat Blur a posté une courte vidéo du système d'atterrissage automatique sur porte-avion.


SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#340

Message par SHARP54 »

:technolog

FOR THE WIN !!! :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#341

Message par *Aquila* »

Vu sur FB: Heatblur prévoit de fournir gratuitement un PA Forrestal avec son F-14. C'est une bonne nouvelle en soi (peut-êtr pas pour le prix du module qui m'inquiète un peu, mais bon...). Mais surtout, le choix de ce type de PA plutôt que d'un autre laisse imaginer que, peut-être, un avion embarqué plus "vintage" que le F-14 est prévu par Heatblur à plus ou moins long terme.
Pièces jointes
18193359_708576295996658_2799974417825080656_o.jpg
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#342

Message par jojo »

En tout cas, ça ira bien avec le A-7 et l'éventuel A-6 de Razbam lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#343

Message par Poliakov »

Vous me faites rêver, le golf persique, encore plus d'avions vintages ..... Je m'y vois déjà pleins d'idées de scénarios en tête :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#344

Message par DeeJay »

*Aquila* a écrit :Vu sur FB: Heatblur prévoit de fournir gratuitement un PA Forrestal avec son F-14. ...
Il est beau ce porte-avion .... mais c'est dommage de ne pas économiser sur le polycount des parties immergées! (?)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#345

Message par *Aquila* »

Alors je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que lorsqu'un navire coule dans DCS, la cinématique est relativement réaliste. A savoir qu'il peut se mettre en pylône et, du coup, montrer ce qu'il a sous la ligne de flottaison.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#346

Message par diditopgun »

Euh... Jamais vu ça sous DCS. C'était pas dans Il-2 Pacific Fighters plutôt ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#347

Message par phoenix »

Dans Rise of flight, ça se passe comme ça.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#348

Message par Angus »

Dans Titanic aussi ...
:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#349

Message par _Yankee_ »

DeeJay a écrit :
*Aquila* a écrit :Vu sur FB: Heatblur prévoit de fournir gratuitement un PA Forrestal avec son F-14. ...
Il est beau ce porte-avion .... mais c'est dommage de ne pas économiser sur le polycount des parties immergées! (?)

Et si les vidéastes veulent un plan sous-marin ? Ils doivent se contenter d'une brique toute moche sans aucun détail ? :hum:

A chaque détail oublié, un vidéaste meurt... Envoyez vos dons :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#350

Message par DeeJay »

_Yankee_ a écrit : Et si les vidéastes veulent un plan sous-marin ? Ils doivent se contenter d'une brique toute moche sans aucun détail ? :hum:
? ... un sous marin sous l'eau n'aurait même pas besoin d’être calculé par la CG à mon sens. Maintenant si il y en a qui préfèrent sacrifier des FPS ... (d'autant qu'il n'y a pas de de bulle d’agrégation dans DCS.)
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »