DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1951

Message par Clang »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 7:23 pm
Bon, du côté des filtres Doppler, y'en a qui vont pleurer... Un Su-25 à iso-vitesse 8 nautiques devant laisse un écran radar vide. On voit déjà bien son gros c*l dans le HUD mais pas de burn-through pour le filtre. Est-ce réaliste, je ne sais pas.
C'est clair ! En plus j'ai personnellement du mal a verrouiller des cibles en utilisant le mode "Pulse Search" (sans doppler donc). Elles apparaissent sur l'écran mais une fois le curseur dessus elles disparaissent et impossible de passer en PSTT.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1952

Message par Super_Baloo »

Vous êtes certains qu'il faut être sur l'OB ? il ne me semble pas y être et pourtant j'ai pu installer le F14 depuis le manager de modules

Sinon, c'est par où les tutos en Français ?
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1953

Message par lipy »

Merci iKABKA3 vais commencé par ça mais le menu à l'air plus complexe pour être utilisé par quatre flèches. :emlaugh:
Aquila,VoiceAttack semble la solution pour Jester Olivier Gaming a fait un tuto dessus et le 18 si j'ai bien compris,il nous file sa config et ça c'est sympa car c'est du boulot comme tu dis... :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1954

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 7:23 pm
Bon, du côté des filtres Doppler, y'en a qui vont pleurer... Un Su-25 à iso-vitesse 8 nautiques devant laisse un écran radar vide. On voit déjà bien son gros c*l dans le HUD mais pas de burn-through pour le filtre. Est-ce réaliste, je ne sais pas.
Ouais, le filtre Doppler sur une cible qui beam c’est +/- 133kt (soit une entaille de 266kt).

Sur une cible « Cold » iso-vitesse c’est +/-100kt.
Ce filtre sert à éliminer le retour de sol, normalement plus on est bas et plus c’est problématique.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1955

Message par phoenix »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:05 pm
J'ai très envie de me lancer avec VoiceAttack pour gérer Jester, mais ça a l'air assez chiant à configurer. Si quelqu'un a des tuyaux... :emlaugh:
Cela dépend de ce que tu veux faire. Mais pour des choses simples, qui peuvent largement suffire, c'est trés simple. Il faut juste penser que quelque fois, en fonction des mots, il faut les écrire phonétiquement pour que la reconnaissance vocale marche, ou te les énonce bien. Tu as la version de démo qui te permettra de te faire la main. De mémoire, tu es limité à 30 commandes. Mais tu as la possibilité d'importer ou d'exporter des profils.

En gros, tu te crées un profil, puis tu fais New command, le premier truc, c'est la commande que tu vas énoncer (la touche de ton joy à affecter quand tu crées un profil pour ton joy), Là, tu choisis à gauche ce que tu veux (clavier virtuelle pour la séquence de touche, etc...), Other te permet d'avoir des infos en plus (j'utilise Sound =>Say something with text to speech. Cela me permet d'avoir un retour vocal de la commande, comme un copilote qui confirmerait l'ordre. Cela permet d'être sur que la commande a été comprise).

Description, ça parle de soit.

Category, tu crées des catégories où seront rangé tes commandes (avionique, armement, etc...)

Le reste, dans un premier temps, tu n'en a pas besoin. Mais tu pourras t'y pencher parés pour enrichir ton profil, avec un mot clé qui va déclencher la reconnaissance de commande, etc...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1956

Message par eutoposWildcat »

jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:20 pm
Ouais, le filtre Doppler sur une cible qui beam c’est +/- 133kt (soit une entaille de 266kt).

Sur une cible « Cold » iso-vitesse c’est +/-100kt.
Ce filtre sert à éliminer le retour de sol, normalement plus on est bas et plus c’est problématique.
Dans la mesure où le sol ne va pas à la même vitesse que le radar, contrairement au Su-25 ici, ce n'est pour la même raison qu'ils sont filtrés par le radar.
EDIT : Ou, peut-être plus exactement, ce ne sont pas les mêmes filtres en jeu.
Dernière modification par eutoposWildcat le jeu. mars 14, 2019 9:49 pm, modifié 1 fois.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1957

Message par Daldryk »

jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:20 pm
*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 7:23 pm
Bon, du côté des filtres Doppler, y'en a qui vont pleurer... Un Su-25 à iso-vitesse 8 nautiques devant laisse un écran radar vide. On voit déjà bien son gros c*l dans le HUD mais pas de burn-through pour le filtre. Est-ce réaliste, je ne sais pas.
Ouais, le filtre Doppler sur une cible qui beam c’est +/- 133kt (soit une entaille de 266kt).

Sur une cible « Cold » iso-vitesse c’est +/-100kt.
Ce filtre sert à éliminer le retour de sol, normalement plus on est bas et plus c’est problématique.
Oui comme le mig ! Es-tu sur de ne pas avoir fait une fausse manip avec le radar, parce que ca fonctionne bien. Vérifie !
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1958

Message par terence44 »

Super_Baloo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:12 pm


Sinon, c'est par où les tutos en Français ?
ça commence :
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1959

Message par FrankOO »

Les Phoenix sont-ils opérationnels? Chez moi il me met 0 Phoenix quand je les sélectionne alors que j'en porte au moins 4....
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1960

Message par jojo »

eutoposWildcat a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:35 pm
jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 8:20 pm
Ouais, le filtre Doppler sur une cible qui beam c’est +/- 133kt (soit une entaille de 266kt).

Sur une cible « Cold » iso-vitesse c’est +/-100kt.
Ce filtre sert à éliminer le retour de sol, normalement plus on est bas et plus c’est problématique.
Dans la mesure où le sol ne va pas à la même vitesse que le radar, contrairement au Su-25 ici, ce n'est pour la même raison qu'ils sont filtrés par le radar.
EDIT : Ou, peut-être plus exactement, ce ne sont pas les mêmes filtres en jeu.
Les avions qui ne sont pas détecté à iso vitesse en mode Doppler c’est bien à cause du retour de sol (VR = 0).
Par contre pourquoi l’entaille est-elle aussi large (vitesse propre +/- 100kt) ? je ne sais pas...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1961

Message par jojo »

FrankOO a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:12 pm
Les Phoenix sont-ils opérationnels? Chez moi il me met 0 Phoenix quand je les sélectionne alors que j'en porte au moins 4....
Il me semble qu’il faut activer leur préparation, non ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1962

Message par Daldryk »

jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:14 pm
FrankOO a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:12 pm
Les Phoenix sont-ils opérationnels? Chez moi il me met 0 Phoenix quand je les sélectionne alors que j'en porte au moins 4....
Il me semble qu’il faut activer leur préparation, non ?
Oui c'est indiqué dans le manuel ^^


La préparation du missile AIM-54 commence par la sélection du commutateur MSL PREP sur le panneau ACM pilote ou par l’activation de l’ACM.

Cela permet d’alimenter et de refroidir le missile et lance également les tests intégrés dans le missile (BIT).

Comme avec l'AIM-7, l'AIM-54 est accordé avant le lancement à l'aide d'un émetteur situé à l'arrière du rail du missile, transmettant au récepteur arrière du missile. L'ensemble du cycle de préparation du missile est achevé au bout d'environ 2 minutes, heure à laquelle les missiles AIM-54 sont signalés comme prêts dans les fenêtres d'état du missile correspondantes du MCA pilote.
Dernière modification par Daldryk le jeu. mars 14, 2019 11:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1963

Message par jojo »

Daldryk a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:18 pm
jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:14 pm
FrankOO a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:12 pm
Les Phoenix sont-ils opérationnels? Chez moi il me met 0 Phoenix quand je les sélectionne alors que j'en porte au moins 4....
Il me semble qu’il faut activer leur préparation, non ?
Oui c'est indiqué dans le manuel ^^
Ah, ça doit être là que je l’ai lu alors lol

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1964

Message par Daldryk »

jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:21 pm
Daldryk a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:18 pm
jojo a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:14 pm


Il me semble qu’il faut activer leur préparation, non ?
Oui c'est indiqué dans le manuel ^^
Ah, ça doit être là que je l’ai lu alors lol

:exit:
Il faut les bichonner ces missiles, sinon bien ils partent pas, mais comme je suis gentil j'ai édité mon message et lui donne la solution et en Français. Ah ah !
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1965

Message par Darkquebecus »

Quelqu un sais comment.. ou quel bouton est celui pour le.combat rapprocher.... accrocher radar courte porté par le pilote...
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1966

Message par diditopgun »

Hi Everyone,

Thank you all for your kind words, support and for enjoying the F-14. We're so excited to finally be able to share. Now it's time to knuckle down and apply ourselves to executing our Early Access release roadmap!
More on that as things settle down somewhat.

First, though- we've been working through customer support requests and also moving quickly to alleviate some initial issues that have cropped up.
We've prepared a hotfix that includes the following:

-Add keybinds for nose strut kneel & extend
-Disable Persian Gulf Tour & Dance of the Vampires missions temporarily
-Potential fix for Page 3 (datalink) kneeboard CTD
-Basic force feedback support
-Corrected high-G damage model
-Jester Menu multimonitor fix (now centred)
-Implemented extra VDI pitch ladder display modes
-Added LANTIRN section to PDF manual

We don't know when this patch will launch just yet, but we're working with our partners at ED to get it out the door ASAP.

Sincerely,
HB
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1967

Message par FrankOO »

Daldryk a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:18 pm

Oui c'est indiqué dans le manuel ^^


La préparation du missile AIM-54 commence par la sélection du commutateur MSL PREP sur le panneau ACM pilote ou par l’activation de l’ACM.

Cela permet d’alimenter et de refroidir le missile et lance également les tests intégrés dans le missile (BIT).

Comme avec l'AIM-7, l'AIM-54 est accordé avant le lancement à l'aide d'un émetteur situé à l'arrière du rail du missile, transmettant au récepteur arrière du missile. L'ensemble du cycle de préparation du missile est achevé au bout d'environ 2 minutes, heure à laquelle les missiles AIM-54 sont signalés comme prêts dans les fenêtres d'état du missile correspondantes du MCA pilote.
Et c'est normal qu'il mette 0 phoenix dans le HUD? J'ai essayé en activant mais il ne se met jamais sur prêt....
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1968

Message par Clang »

Darkquebecus a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:28 pm
Quelqu un sais comment.. ou quel bouton est celui pour le.combat rapprocher.... accrocher radar courte porté par le pilote...
Les modes radar pour le pilote sont : PAL, VSL High, VSL Low et PLM. Il faut paramétrer les touches correspondantes pour les utiliser !
Voir la vidéo ici si tu comprends l’Anglais :



FrankOO a écrit :
ven. mars 15, 2019 6:36 am
Et c'est normal qu'il mette 0 phoenix dans le HUD? J'ai essayé en activant mais il ne se met jamais sur prêt....
Question bête : est-ce que tu as bien PH affiché en bas du HUD quand tu essayes de tirer les Phœnix ? Sinon ca veut dire que tu es encore encore en mode SP pour tirer les AIM-7, il y a une touche pour permuter les deux modes.
Dernière modification par Clang le ven. mars 15, 2019 8:15 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1969

Message par clanitho »

diditopgun a écrit :
ven. mars 15, 2019 12:29 am
Hi Everyone,

Thank you all for your kind words, support and for enjoying the F-14. We're so excited to finally be able to share. Now it's time to knuckle down and apply ourselves to executing our Early Access release roadmap!
More on that as things settle down somewhat.

First, though- we've been working through customer support requests and also moving quickly to alleviate some initial issues that have cropped up.
We've prepared a hotfix that includes the following:

-Add keybinds for nose strut kneel & extend
-Disable Persian Gulf Tour & Dance of the Vampires missions temporarily
-Potential fix for Page 3 (datalink) kneeboard CTD
-Basic force feedback support
-Corrected high-G damage model
-Jester Menu multimonitor fix (now centred)
-Implemented extra VDI pitch ladder display modes
-Added LANTIRN section to PDF manual

We don't know when this patch will launch just yet, but we're working with our partners at ED to get it out the door ASAP.

Sincerely,
HB
Ils réagissent vite, ça c'est bien :notworthy
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Mud64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 juillet 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1970

Message par Mud64 »

Concernant la position des volets au décollage, la touche prévue affecte les pleins volets, sûrement pour les décollages sur PA. Pour les décollages sur piste les volets peuvent être ajustés à la souris dans le cockpit pour décoller avec 1 cran, ce qui me semble être une procédure plus normale.
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1971

Message par sport02 »

il n' y a pas d' axe d' ailleurs alors qu' il en faudrait tant qu' a faire .
quelle perle ce f14 !! la prochaine fois il nous font quoi ? une saturne 5 , une navette spatiale ?
hâte de voir leur porte avions
Dernière modification par sport02 le ven. mars 15, 2019 6:36 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1972

Message par *Aquila* »

Bon, il faut quand même avouer que Jester, en combat rapproché, c'est un peu n'importe quoi. Largement WIP, on va dire. Je ne compte plus les cas où il annonce l'adversaire complètement à l'opposé de là où il est...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1973

Message par 0rion »

*Aquila* a écrit :
ven. mars 15, 2019 9:46 am
Bon, il faut quand même avouer que Jester, en combat rapproché, c'est un peu n'importe quoi. Largement WIP, on va dire. Je ne compte plus les cas où il annonce l'adversaire complètement à l'opposé de là où il est...
Il est stressé; un lexomil est ça devrait passer

:exit:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1974

Message par Régis Danny »

FrankOO a écrit :
ven. mars 15, 2019 6:36 am
Et c'est normal qu'il mette 0 phoenix dans le HUD? J'ai essayé en activant mais il ne se met jamais sur prêt....
Question bête : est-ce que tu as bien PH affiché en bas du HUD quand tu essayes de tirer les Phœnix ? Sinon ca veut dire que tu es encore encore en mode SP pour tirer les AIM-7, il y a une touche pour permuter les deux modes.
[/quote]

Par défaut sur la config Warthog dans DCS c'est la même touche que le choix de l'armement air/air mais un coup à droite pour cycler Aim-7 Aim-54
Dernière modification par Régis Danny le ven. mars 15, 2019 11:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1975

Message par pogo »

Comment faire apparaitre le walkman ?

Y a des commandes pour son deplacement donc y a un truc non
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »