Bug récent

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B

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Bug récent

#1

Message par jef32 » mar. avr. 09, 2019 8:54 pm

salut

Alors que je n'ai rien changé à la mission depuis hier, le catapultage depuis certains PA entraine un souci de rentrée d'un des trains.
Aucun souci hier depuis le même PA.
RAS en décollage piste.

Une idée ?
CPU: I7-6700K 4Ghz, GC: nVidia GeForce Titan X Gigabytes, 16 Go DDR4, Motherboard: Gigabytes Z170X-Gaming 3. OS: W7-64 Sp1, 3 HD Samsung SSD 850 Pro 1TB + 1 Samsung SSD EVO 500 Gb. Oculus Rift CV1.
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Re: Bug récent

#2

Message par Kaiju » mar. avr. 09, 2019 9:02 pm

C'est quel trains qui ne rentre pas ?
Tu les rentre quand les trains d’atterrissage ? (peut être la vitesse est trop élevée)
Tour : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD Systeme : 1To (2 SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro 500Go RAID 0) - Hotas : Saitek X52 Pro - Palonnier : Thrustmaster TPR - Casque VR : Oculus Rift S - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries

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#3

Message par jef32 » mer. avr. 10, 2019 1:42 pm

Afin de réduire la trainée au plus vite, puisque en fin de catapultage on est quand même limite décrochage, je les rentre à peine quitté le pont.
Souvent c'est un des trains principaux qui reste dehors.
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Re: Bug récent

#4

Message par Daldryk » mer. avr. 10, 2019 2:55 pm

Vérifie ton hydraulique, a tu fais les tests hydraulique.

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Re: Bug récent

#5

Message par jef32 » mer. avr. 10, 2019 5:06 pm

Daldryk a écrit :
mer. avr. 10, 2019 2:55 pm
Vérifie ton hydraulique, a tu fais les tests hydraulique.
Euh non !
C'est comment les test hydrauliques ? Mais le plus étrange, c'est qu'avant je n'avais pas de soucis. Or il n'y a pas eu d'update.
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Re: Bug récent

#6

Message par Daldryk » mer. avr. 10, 2019 6:02 pm

Bien tu as les deux aiguilles hydraulique qui doivent être ajustés et le switch sur la planchette de droite ou tu passe de low a high. Ensuite tu dois après démarrage du moteur droit, faire un test pression en plaçant le commutateur de démarrage en position moteur gauche, sans le démarrer. Tu vérifie si la pression est bonne et si elle tien. Sans oublier de passer le switch de off a normal ( expliqué dans le tuto ).

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Re: Bug récent

#7

Message par jef32 » jeu. avr. 11, 2019 12:44 am

Ok merci à toi !
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Re: Bug récent

#8

Message par jef32 » jeu. avr. 11, 2019 1:20 pm

En fait, ça dépend du PA et de la rampe de catapultage utilisée. Donc depuis le Ronald Reagan rampe 1, pas de soucis. Depuis le Eisenhower, quelque soit la rampe, j'ai le souci.
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Re: Bug récent

#9

Message par diditopgun » jeu. avr. 11, 2019 5:17 pm

Regan ? Eisenhower ? On a pas le même DCS lol
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Re: Bug récent

#10

Message par Chris electron » jeu. avr. 11, 2019 6:43 pm

Et ben, on a raté une mise à jour ? :ouin:
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Saitek X56 - dans un cockpit F16 (Falcon 4 a laissé des traces...)
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Re: Bug récent

#11

Message par Daldryk » jeu. avr. 11, 2019 7:05 pm

Sans doute, il y en a qui ont l'Enterprise ? Parce que moi j'ai rien de tout ca..

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Re: Bug récent

#12

Message par jef32 » jeu. avr. 11, 2019 8:47 pm

Hé les gars, les mods ça existe !

J'ai même le Charles-de-Gaulle !
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Re: Bug récent

#13

Message par peb » jeu. avr. 11, 2019 9:02 pm

Bhé dans ce cas-là il faut peut-être dire dès le départ que c'est un bug de mod et pas un bug de tomcat?

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Re: Bug récent

#14

Message par jef32 » jeu. avr. 11, 2019 11:51 pm

peb a écrit :
jeu. avr. 11, 2019 9:02 pm
Bhé dans ce cas-là il faut peut-être dire dès le départ que c'est un bug de mod et pas un bug de tomcat?
Ben j'en étais pas sur parce que j'avais essayé le Stennis et c'était pareil ( évidemment rampe 4)
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Re: Bug récent

#15

Message par Kaiju » lun. mai 06, 2019 1:44 am

Défauts constatés sur le fuselage voir images.
Pièces jointes
Sans titre2.png
Sans titre2.png (300.65 Kio) Consulté 548 fois
Sans titre1.png
Sans titre1.png (357.63 Kio) Consulté 548 fois
Sans titre.png
Sans titre.png (221.56 Kio) Consulté 548 fois
Tour : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD Systeme : 1To (2 SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro 500Go RAID 0) - Hotas : Saitek X52 Pro - Palonnier : Thrustmaster TPR - Casque VR : Oculus Rift S - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries
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Re: Bug récent

#16

Message par Kaiju » lun. mai 06, 2019 1:46 am

aucun visuel en vue extérieure sur l’éclairage du cockpit. Lorsque l'on éclaire le cockpit en vue extérieur on a l’impression qu'il est éteint.
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Re: Bug récent

#17

Message par Kaiju » jeu. juil. 04, 2019 2:43 pm

Lorsque l'on est en place RIO, est-ce normal de ce voir dans les miroirs du pilote ? ne devrait-on pas voir plus le pilote ?
Tour : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD Systeme : 1To (2 SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro 500Go RAID 0) - Hotas : Saitek X52 Pro - Palonnier : Thrustmaster TPR - Casque VR : Oculus Rift S - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries
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Re: Bug récent

#18

Message par *Aquila* » jeu. juil. 04, 2019 3:19 pm

Quand tu es pilote, tu vois le RIO gigoter dans les rétros. Donc quand tu es RIO, tu dois voir dans les mêmes rétros la bobine du pilote.
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Re: Bug récent

#19

Message par Kaiju » jeu. juil. 04, 2019 3:50 pm

Bah justement c'est pas le cas. Lorsque je suis le RIO et que je regarde devant dans les miroirs du pilote, je me vois (le RIO).
Les mouvements de la tête reflété dans les miroirs du pilote correspondent aux mouvements que je fais en étant RIO
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Re: Bug récent

#20

Message par *Aquila* » jeu. juil. 04, 2019 4:03 pm

Kaiju a écrit :
jeu. juil. 04, 2019 3:50 pm
Bah justement c'est pas le cas.
J'entends bien. Je ne faisais que répondre à ta question :)
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Re: Bug récent

#21

Message par Kaiju » ven. juil. 05, 2019 7:30 am

Merci Aquila

donc c'est bien un bug ?
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Re: Bug récent

#22

Message par *Aquila* » ven. juil. 05, 2019 7:38 am

J'ai jeté un oeil et oui, sans aucun doute.
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Re: Bug récent

#23

Message par olivier-gaming » ven. juil. 05, 2019 9:32 am

Pour l histoire du PA,avant de crier au bug,vire tout tes mods car souvent c est lié a eux
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
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Re: Bug récent

#24

Message par Kaiju » ven. juil. 05, 2019 4:19 pm

Salut Olivier

tu entends quoi par PA ?

ah ok je viens de comprendre en remontant le topic
Tour : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD Systeme : 1To (2 SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro 500Go RAID 0) - Hotas : Saitek X52 Pro - Palonnier : Thrustmaster TPR - Casque VR : Oculus Rift S - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries
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Re: Bug récent

#25

Message par Kaiju » jeu. juil. 11, 2019 4:57 pm

Le bug de texture va surement être corrigé bientôt

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=244227
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