Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#1

Message par choch »

Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#2

Message par Alleluia »

Non

On a ICEMAN qui est juste un pseudo pilote qui se contente de suivre nks directive sans aucune initiative.

A voir comme un autopilote basique
IRRE
Avatar de l’utilisateur

Kakutsuru
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 avril 2017

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#3

Message par Kakutsuru »

Perso, quand j'occupe la place du RIO, les menaces sont encore loin et je cherche à les traiter à coup de phoenix en TWS. A ce stade, les instructions données à Iceman (altitude, vitesse, direction) sont tout à fait suffisantes, d'autant plus que le RIO peut lâcher les phoenix directement de son poste... Les problèmes surviennent lorsqu'il faut revenir au poste de pilote pour passer en défensive...
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#4

Message par Chris electron »

Pour continuer tout droit pas de problèmes mais si vous préparez votre avion pour tourner autour d'une cible au sol et que vous passez derrière pour vous occuper du Lantirn, ICEMAN le remet droit! j'ai un peu tout essayé j'arrive pas à désactiver ICEMAN comme on peut le faire pour JESTER. J'ai vu sur la vidéo que c'était possible mais il ne dit pas comment... ou j'ai mal interprété ??
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#5

Message par caramel »

Quand tu es derrière tu peux demander à Iceman de prendre un cap, si tu lui fixes un cap de 180° moins un chouïa, jl va entamer un virage. A toi ensuite de lui demander à nouveau 180° moins quelque chose quand il approche du premier demi-tour (bon, si tu veux faire 15 tours.......)
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#6

Message par Chris electron »

oui je sais, c'est amusant 2 minutes, surtout quand on veut s'initier au maniement du LANTIRN...
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#7

Message par clanitho »

Chris electron a écrit :
mer. juin 26, 2019 11:48 pm
oui je sais, c'est amusant 2 minutes, surtout quand on veut s'initier au maniement du LANTIRN...
Bizarre qu'ils n'aient pas prévu un truc du style si je passe en RIO et que le PA est actif alors je le laisse faire son boulot, sinon je file tout droit, une histoire de if ... Then ... Else...
:exit:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Est ce que l'on a Jester en pilote pendant que l'on est en RIO ?

#8

Message par *Aquila* »

Iceman étant un PA et absolument pas une IA, je serais surpris qu'il soit impossible d'implémenter une fonction virage à altitude stabilisée.
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »