En attendant TOPGUN !

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

En attendant TOPGUN !

#1

Message par F3nT »

Hello !

Pour les amoureux du Matou, voici une vidéo tirée du dernier LAN 51th, qui est quasiment intégralement dédiée au F14, avec les communications pilote - rio.
(et avec un RIO de compète s'il vous plait, c 'est pas comme si il était déjà monté a l'arrière d'un Jaguar et qu'il avait quelques années de contrôle dans la pattes)
la première minute de vidéo est dédiée au (vrai) vol pour aller au LAN, en DA-40 !

version 1080P Top moumoute spéciale j'en ai une grosse ( Fibre ): (2 Gigas)
https://www.mediafire.com/file/21ayawte ... p.mp4/file

version 720P spéciale connec pourrie comme la mienne ou pour téléphone :
https://www.mediafire.com/file/n7ccnkpu ... p.mp4/file

Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: En attendant TOPGUN !

#2

Message par pogo »

Superbe vidéo, j’ai bien apprécié !
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: En attendant TOPGUN !

#3

Message par Jokletox »

C'est quoi le "LAN 51th" ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: En attendant TOPGUN !

#4

Message par Morpheus »

Ben c'est une LAN quoi, on se regroupe physiquement pour jouer en réseau et plus accessoirement (bbq, binouzes.......) c'est cool
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

Re: En attendant TOPGUN !

#5

Message par F3nT »

:emlaugh: bonne réponse de morphéus !

Une LAN c'est se rencontrer pour voler ensemble au même endroit. Et boire des pastis, et raconter des anecdotes aéronautique, et se faire réveiller a 8h30 parce que c 'est l'heure du briefing.
et pour l'aspect 51th, et bien, ca vient de 51th massilia, et c 'est localisé Marseille, depuis le début des années 2000 : https://www.51thmassilia.net/
Sinon d'autres escadrilles, comme la 3rd Wing (https://www.3rd-wing.net), font également des LANs, en plus des vols online.

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: En attendant TOPGUN !

#6

Message par Jokletox »

Ha ok, avec le 51 derrière j'avais pas compris "Lan" dans ce sens là. Quand on connait pas trop les communauté DCS c'est pas toujours simple ^^
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: En attendant TOPGUN !

#7

Message par jojo »

Top la vidéo, à mater sur la télé :Jumpy:

J'aime bien le choix de musique, mais le niveaux rend l'écoute des communications difficile.
Il y a aussi de l'écho dans les comms, c'est d'origine ou de la post production ?

Les angles de vue sont top :yes:
Vraiment super réalisation !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

Re: En attendant TOPGUN !

#8

Message par F3nT »

:emlaugh: malheureusement l'echo et le son variable dans les comm c'est pas de la post prod, j'ai eu un petit souci de boitier. (il y a des boitiers analogiques pour les comm radio au 51th massilia) qui provoquait des variations aléatoires du son. du coup quand il baissait je le remontais sous win pour compenser, et quand ensuite il remontait.... bein Echo et Larsen, le seul truc que je peux pas gommer en post prod ... enfin ... au moins il en reste quelque chose de ces comms.
Merci pour les louanges :)
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: En attendant TOPGUN !

#9

Message par Chris electron »

Bravo, une équipe sympa, une bonne ambiance.
Je me sent un peu seul du coup...
Z'avez juste les appontages à réviser :exit:
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

Re: En attendant TOPGUN !

#10

Message par F3nT »

:banana: ha c est sur que dans un oiseau pareil, on est mieux à 2 qu avec jester. Faut voler en escadrille :banana:
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »