Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#1

Message par *Aquila* »

ED a encore implémenté des trucs chirurgicalement avec un marteau hydraulique et une tronçonneuse en amont de la sortie de Supercarrier. Il y a des effets collatéraux sur le F-14 : depuis l'update 2.5.6.43453 en Open Beta, lors d'un ramp start, les rampants refusent de déconnecter le Ground Power Unit, considérant que les moteurs ne sont pas au ralenti même s'ils le sont. Il y a le même merdier sur d'autres modules, comme le C-101.

Le F-14 souffre également de bugs au catapultage. La catapulte accroche l'avion si elle veut, et elle veut de manière aléatoire.

Business as usual...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#2

Message par JG300_Egon »

-Commandant ? Retour du PA à quai pour réparation de la catapulte et pour changer les équipes de PONEV ? :exit:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#3

Message par Ghostrider »

C est général, essaye de modifier l armement sur PA
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#4

Message par secu54 »

Bonjour

Je reviens sur ce sujet, y'a t'il eu du changement ?, je viens de réessayer le F-14, la cata accroche bien mais shift+U, le pilote salue puis....rien pas de catapultage.
C'est toujours comme ça pour tout le monde ou ai-je manqué quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#5

Message par diditopgun »

Tu n'as malheureusement rien manqué...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#6

Message par pogo »

Lorsque tu es accroché (commande U) et que ça ne te catapulte pas (après avoir fait la commande SHIT+U), réduit les gaz au minimum.
Si ça catapulte tu remet les gaz.

Ça me le fait parfois et lorsque je fais cette manipe ça fonctionne 2 fois sur 3.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#7

Message par secu54 »

Merci pour les réponses, ça me conforte dans mon opinion de ce très joli simu inutile 8 fois sur 10, les 2 restantes étant mes tours en F-14, on en arrive a inutile à 100 % avec ce bug.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#8

Message par pogo »

"Ça me le fait parfois et lorsque je fais cette manipe ça fonctionne 2 fois sur 3"

Ça me le fait parfois = 1 fois sur 20
et quand ça me le fais, ma manipe fonctionne 2 fois sur 3
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#9

Message par choch »

Le coup de réduire les gaz et de les remettre ça ne marche pas chez moi. Par contre un truc rigolo c'est de changer de catapulte (Il faut s'accrocher prêt à décoller à une première cata puis se décrocher et aller prendre une autre) et là la cata part. Curieux. Vous avez la même chose ?
Autre phénomène curieux l'ailier IA reste sagement sur sa cata et ne bouge pas.
Pareil chez vous ?
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#10

Message par secu54 »

Ca fonctionne a nouveau avec la dernière MAJ .
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#11

Message par Maillekeul »

J'ai eu un souci cet après-midi: J'ai fait 2 missions en solo et les 2 fois, mon ailier n'a pas été catapulté, il attend comme un gland et je me retrouve seul en vol. A votre avis, est-ce du au fait que je suis passé en open béta hier ou est-ce un bug depuis une récente maj?

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#12

Message par Régis Danny »

Catapulte qui ne part pas sur l'OB et le F-14
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Bugs catapulte et GPU (ED a encore frappé)

#13

Message par Maillekeul »

Régis Danny a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 10:27 pm
Catapulte qui ne part pas sur l'OB et le F-14
Ca m'est arrivé aussi à moi, bloqué sur la catapulte, après avoir salué 8 fois le shooter qui a du en avoir marre :biggrin:
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »