Coup de Gueule

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34509
Inscription : 22 octobre 2002

Coup de Gueule

#1

Message par jojo »

Jester incapable de verrouiller un MiG-29 droit devant à 50Nm et ce jusqu'à ce que je sois à portée de tir R-27R.
Contact en RWS, OK
Je passe en TWS, OK
Je demande de verrouiller le contact ennemie droit devant...il scanne à droite et perd la cible.

Processus répété plusieurs fois jusqu'à ce que je sois obligé de partir en défensif.

Mais je suis heureux de constater qu'ils ont le temps de coder des conneries pour amuser la galerie et avoir l'air cool :busted_re :busted_re :busted_re





A côté de ça leur manuel n'a pas progressé d'un iota, il reste purement descriptif, n'explique pas la façon d'utiliser les systèmes ni les implications dans DCS. Obligé d'aller voir dans le guide de Chuck pour savoir comment régler les waypoints (Hostile Area & Co). Info absente du manuel dans la partie "Navigation".
D'ailleurs Jester a bloqué quand je lui ai demandé de régler le waypoint Hostile Area (que j'avais placé sur un SAM pour avoir la distance).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »