Bombe Laser GBU

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics

Topic author
RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Bombe Laser GBU

#1

Message par RM007 »

Bonjour,
Je viens de suivre à la lettre le Tuto Vidéo de Matt Wagner sur le Targeting Pod sur le F16.
Cela consiste à balancer un GBU 12 sur un char avec le Laser
Le problème, c'est que ma GBU tombe systématiquement à coté :ouin: comme si l'illumination laser n'était pas effective. Avez vous le même problème?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Bombe Laser GBU

#2

Message par Zanckiell »

As tu éventuellement une vidéo de ta séquence ? :)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: Bombe Laser GBU

#3

Message par ericfrem »

As tu régler le code Laser du TGP en emission et reception via l'ICP et le DED ?
Image

Topic author
RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Bombe Laser GBU

#4

Message par RM007 »

J'ai fait une mission ou le code laser est 1688 , ainsi que sur le DED ou il y a les 2 codes programmés 1688 au niveau du DED TDP code et LST code et déjà rentrés
Est ce que ca marche pour vous?
Sur la documentation DCS du F16, il y a marqué: Squeeze the Trigger on the stick to lase the target no later than 8-12 seconds prior to impact
Je pense qu'il faut illuminer la cible dans les 8-12 dernières secondes… Comment? Faut il laisser le doigt sur le bouton de tir tout le temps de la chute de la GBU?
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Bombe Laser GBU

#5

Message par bernique71 »

Hello , personnellement oui tu as le L clignotant qui te confirme que le laser illumine...
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: Bombe Laser GBU

#6

Message par ericfrem »

Il faut que tu maintiennes appuyer la détente du Stick (ce que tu utilises pour le canon) 8 à 10 s avant et pendant la chute. C'est une bouton différent du largage de l'armement.
Comme le précise le post précédent le L (pour LASER) doit clignoter au niveau du HUD et dans la page TGP.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »