WoP Screen Shots

Wings Of Prey

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#201

Message par homer045 »

Petite question, comment peut ont lire les vidéos sauvegardé dans la démo ?
Ah moins d'avoir la version complete :innocent:

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#202

Message par PB0/KGM_bugs »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#203

Message par Franck66 »

très bien fait le png, bravo

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#204

Message par PB0/KGM_bugs »

merci :notworthy


Image



Image
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#205

Message par vtrelut »

Merci pour ces screens. Au vu du rivetage, il y a encore des progrès à faire, me semble-t-il. J'ai aussi constaté sur la démo que les modèles de dégâts étaient perfectibles (gros trous dans les ailes ou le fuselage, bof), enfin que dire sur les sons... pas convaincu du tout.

Cependant je trouve l'arrivée d'un nouveau simu dans le genre WWII très salutaire, cela devrait faire venir de nouveaux joueurs, et stimuler la concurrence.

Bons vols!

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#206

Message par Farfax »

Bonjour,

Dé acouerdo, aïe eugri... VTRELUT :yes: !

Bon vol
[SIGPIC][/SIGPIC]

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#207

Message par Straffo »

je sent que mon setup CH va reprendre du service :)

Au fait pour ceux qui ont la version complète le key mapper est aussi hahem ... nase que dans la version démo ?
A kauze ke j'suis peut-être gaga a l'approche de la quarantaine mais j'ai pas réussit a mapper les guns ce qui est quand même bien utile quand on aime la simulation guerrière comme moi :D
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#208

Message par WoodMan »

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#209

Message par WoodMan »

petite série

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#210

Message par homer045 »

elle sont prise à partir de la démo ?
L'avant derniere lorsque l'ont regarde le sol, on a l'impression que c'est réel.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#211

Message par chataz »

C'est extremement convaincant, je vous assure.
Les screens le demontrent.

L'ambiance est saisissante en multi.
Mais pas dénuée de difficultés:
-distinguer un gars qui t'arrive à fond les ballons depuis le sol releve de la vue de super héro! Surtout s'il se cache dans une ville ...
-faire du dog en rase motte est pas mal non plus.. plusieurs piliers de pont vous le diront...

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#212

Message par spitfire220 »

ce que j'admire avec déléctation c'est le rendu graphiue du paysage, la finesse dans les images niveau du sol, les routes qui ne semblent plsu reseembler à) des simples lignes coupées comme dans d'autres simus, ces reflets avec les lumières et les ombres, c'est un vrai régal.
J'adore quand l'environnement ressemble un peu à ce que l'on pourrait vraiment rencontrer dans un vol réèl...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#213

Message par WoodMan »

homer045 a écrit :elle sont prise à partir de la démo ?
L'avant derniere lorsque l'ont regarde le sol, on a l'impression que c'est réel.

non j'ai acheté le jeu :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#214

Message par lecep »

Et en online ca donne quoi? Il y a du monde, des coop ou que du dog?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#215

Message par WoodMan »

je n'ai pas encore testé le multi donc je ne peux pas te dire je vais finir laa campagne solo je verais après

pour les screens même plus besoin de faire des retouches c'est que du bonheur

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#216

Message par homer045 »

magnifique :notworthy
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#217

Message par WoodMan »

encore une petite série
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#218

Message par WoodMan »

et encore une autre

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#219

Message par vince-16 »

magnifique merci !!

yosh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 février 2010

#220

Message par yosh »

Bonjour à tous !

Je suis amateur de warbirds, mais pas du tout connaisseur, et je cherchais depuis longtemps un jeu pour m'éclater un peu, en trouvant fou que les seuls jeux dispos aient des graphismes lamentables, pas du tout immersif.

Et puis un beau jour, je ne sais plus comment (via steam surement) j'ai vu cette merveille qu'est WoP, et j'ai téléchargé la démo. J'ai été bluffé, c'était enfin LE jeu de warbirds que je cherchais !! Qques jour après ma chérie m'a offert le jeu complet pour mon anniv, et je me familiarise au pilotage (en mode arcade pour le moment, donc au "pilotage" plutôt).

J'ai lu quelques débats sur ce forum genre graphisme vs réalisme des modèles de vols, mais je pense que le modèle de vol peut s'améliorer avec le temps dans WoP (les nombreux patches le prouvent), et surtout que le principal dans un simu, c'est, à mon avis, avoir l'impression qu'on est dans un vrai avion, au dessus de vraies ville. Le modèles de vol est important mais je pense que à choisir 95% des gens veulent un simulateur où on se sent vraiment pris dans la DCA ennemie qu'un truc tout terne avec un modèle parfait d'écoulement de l'air selon l'altitude. (en plus tout est fluide sur ma vieille bécane)

Trève de bavardages puisqu'ici c'est le post "screenshots", en voici quelques un de mon cru :

le jeu est réglé en 1650*1080, anisotrope ×8, antialias ×4, textures high, visibility high, et toutes les cases cochées en dessous.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
[/align]
Image

Image

Image
Je ne les mets pas toutes, les autres sont sur cet album picasacréé pour l'occasion. Vous trouverez aussi celes ci en full résolution et non compressées. [/align]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#221

Message par maverick6 »

Sont superbes :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#222

Message par homer045 »

En pleines action, excellent.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#223

Message par Yop127 »

Les screens sont vraiment magnifiques. Par contre, engager un dogfight avec des bombes sur les ailes... c'est peu orthodoxe!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#224

Message par raoul volfoni »

Ou alors, très orthodoxe ^^
Image Image

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#225

Message par edouardsie »

je suis pas tres daccord avec toi... je pense que 95% des simmers preferes avoir des models de vol tres aboutie avec gestion des fluides, du vent, et plein d'autre truc comme ca (comme dans rise of flight) plutot que un tres beau jeux qui se laisse aprivoisé dès les premiers coup de manche...

et puis IL2 1946 n'est pas non plus tres moche a regarder certes les terrain sont loin (a des année lumières) de wop mais la sensation de vol manche en main c'est quand meme quelque chose !

et puis wop risque de s'améliorer, je l'espere vraiment en tout cas !

mais personnelement je pense que dans tout les cas les jeux se completent !

j'ai envie de me prendre la tete je joue a 1946 et quand je veux faire un petit dogfight rapidos 15minutes je lance wop.

pour etre en totale érection sur les son et le model de vol et environnementale je joue a rise of flight !


une chose a dire vivement que gajin nous pondent les cockpit des bombardiers et qu'il améliore quelques trucs... mais c'est sur la bonne voie !


vivement aussi SoW bob et flamming cliffs 2.0 !!!
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »