Patch 4.10.1

IL-2 1946

Topic author
JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

Patch 4.10.1

#1

Message par JackPof »

La version 4.10.1 qui règle certains problèmes du dernier patch 4.10 est maintenant disponible. Je l'ai trouvé sur le site de Mission4Today tout à l'heure.

En attendant que les liens s'installent elle est disponible ici et elle fait 64.8 MB:
http://mission4today.com/index.php?name ... irror=6056
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Merci mais il y a un pb avec le lien !

http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=4044
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3

Message par PIPS »

Allez donc là....................>

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18751
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#5

Message par SV_Hicks »

Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Perso, je crois qu'il ont voulu nous faire un cadeau de noel...la 4.10 ayant sorti juste avant...Leur intention est louable...En esperant que cette 4.10.1 soit la bonne :sweatdrop
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#6

Message par II/JG51-Lutz »

Bof,....
Ça vaut peut être le coup d'attendre un peu pour voir si la correction de bugs n'a pas crée d'autres bugs...
Image

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#7

Message par Spider67 »

Merci pour les liens
Déjà ça commence mal, je copie le répertoire USER de ma 4.09 comme d'hab dans la 4.101 et hop écran noir, reboot obligé. Je remets celui de la 4.10 que j'avais sauvegardé et là je m'aperçois qu'il a gardé mes réglages dans "commandes" Super oui mais non, je suis obligé de retaper plus de la moitié des commandes pour qu"elles soient prises en compte. En plus mon clavier se prend pour une calculatrice scientifique en me sortant de nouvelles touches style //// ou \\= et je pense ne pas avoir tout découvert.
Pour l'instant j'abandonne...

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#8

Message par Oktoberfest »

Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Bah au fait ils ont du se rallier à l'argument que d'avoir 10 000 beta testeurs les aideraient à plus rapidement trouver les bugs que les 10 membres de leur équipe.

Quoi qu'il en soit, ils réagissent et c'est déjà pas mal.

PS : Je milite pour faire intégrer tes cokpits de Focke Wulf officiellement à la 4.11 !

Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#9

Message par chrisgibon »

Claymore a écrit :Hé bé... pas moins de 95 bugs corrigés (enfin on espère) en un peu plus d'un mois... ça valait vraiment le coup de la sortir en l'état cette 4.10 :hum:
Avec des centaines (des milliers ? comme le dit si justement Oktoberfest) de béta-testeurs potentiels, sans doute que oui !

Et si, c'est la cause directe d'une sortie rapide du correctif pour tous les problèmes remontés, alors, doublement oui.

lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#10

Message par lima »

Installé sans PB et premier test rapide a priori ça roule .

A+

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#11

Message par Cruchot »

Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.
Sauf si tu as toujours une machine de 2003.lol

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#12

Message par Yan »

Perso pour moi pour l'instant ça fait comme pour la 4.10 normal, en dehors de mon pc, très très très loin !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#13

Message par Claymore »

Oktoberfest a écrit :Bah au fait ils ont du se rallier à l'argument que d'avoir 10 000 beta testeurs les aideraient à plus rapidement trouver les bugs que les 10 membres de leur équipe.

Quoi qu'il en soit, ils réagissent et c'est déjà pas mal.

PS : Je milite pour faire intégrer tes cokpits de Focke Wulf officiellement à la 4.11 !

Il faut juste que j'arrive à faire comprendre à la DT que les PC d'aujourd'hui acceptent des sollicitations plus importantes que celles de 2003.
Mouais... je trouve quand même un tantinet gonflé de faire appel à l'aide de 10000 beta testeurs pour finalement mettre au point un patch qui ne se moddera pas aussi facilement après, sachant que parmi ces 10000 beta testeurs seule une minorité maintenant n'utilise pas de MODS...

Raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de faire du lobbying pour intégrer à une version officielle les cockpits des FW 190, qui je le rappelle ne sont pas encore sortis et ne sont pas non plus exempts de bogues actuellement*, ils ont dit non d'entrée de jeu et je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant... dont acte .

* Ils ne sortiront que lorsque tout aura été testé et certifié sans bogues contrairement à leur 4.10.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#14

Message par Oktoberfest »

Bah, perso, je reste sur la 4.09 moddée de l'UP2.01 actuellement. Y a beaucoup plus de joueurs, et honnêtement, le jeu est 10 fois plus beau. De plus, leur timing de 2 secondes pour les bombes m'a fait complêtement abandonner le bombardement. C'est juste pas drôle de voler 20 minutes pour essayer de bombarder des tanks avec une proba de toucher de 1 %

Mais bon, dès que CoD sortira, IL2, ce sera... de l'histoire ancienne :)
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#15

Message par micksaf »

Claymore a écrit : Raison pour laquelle il n'est pas nécessaire de faire du lobbying pour intégrer à une version officielle les cockpits des FW 190... ils ont dit non d'entrée de jeu et je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant... dont acte .
.. c'est sans doute parce que tu leur as demandé trop cher mon fils ...!! :Jumpy:
Image

JohhnyCaps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 février 2011

#16

Message par JohhnyCaps »

COD n'aura que quelques avions pilotables , il faudra attendre au moins deux ans avant qu'il n'ait ne serait-ce que 10% des avions pilotables dans IL-2 ...

Aprés l'euphorie de la sortie , la lassitude sinstallera trés vite (pas de DGEN , trés peu d'avions , une seule map , repétitivité etc ) . Le nouveau moteur justifiera l'achat par contre . COD viellira bien comme un bon vin mais il faudra etre extremement patient car le marché de la simulation n'est plus ce qu'il était , la demande n'est plus aussi forte et Oleg fonctionne avec une équipe d'une vingtaine de personnes seulement

D'autre part j'admire votre patience , presque 10 ans d'IL-2 , COD qui arrive et toujours pas l'ombre d'un seul avion Français officiel alors que presque toutes les nations ont le leur , personne dit rien

Quant aux cockpits du Fw-190 , Team Daidalos ne les integrera jamais car ils ont repété maintes fois qu'Oleg ne veut pas de "high rez cockpits" dans IL-2 , il est parfaitement au courant quer les ordis actuels peuvent les faire tourner sans problemes , mais c'est justemement pour ça qu'il seront là dans BoB et pas dans IL-2 officiel , c'est un argument de vente

TD a pour consigne de n'integrer que ce qui est conforme au "cahiers des charges" etabli par Oleg/1C

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#17

Message par Guacamol »

moi je m'éclate tellement sur IL2 avec tous ces mods ces campagnes aux 4 coins du monde et ces avions différents que je me vois pas du jour au lendemain passer sur autre chose même plus beau, la richesse de cette simu est incroyable elle a été transfigurée par le travail de tous ses fans les plus fervents et doués qui en ont fait quelque chose d'exceptionnel et d'indémodable à mon avis

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#18

Message par Claymore »

micksaf a écrit :.. c'est sans doute parce que tu leur as demandé trop cher mon fils ...!! :Jumpy:
Je ne leur ai jamais rien demandé... c'est Krasno qui m'avait informé d'une demande de la communauté pour l'intégration des cockpits dans un patch officiel...

D'ailleurs on n'en a même pas besoin, comme le cahier des charges stipule pas de haute résolution pour les cockpits on serait obligés de modder par dessus pour avoir quelque chose de plus lisible... un comble :wacko:

Autant modder direct en SFS et basta lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

NN_Avenger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 janvier 2010

#19

Message par NN_Avenger »

J' évite de critiquer, car ca représente pas mal de travail tout ça. Mais là, franchement mettre en texte le code morse sur l'écran c'est une très bonne idée, mais faudrait qu'ils gardent une cohésion avec la rosace éditée dans le 4.10 guide.pdf, et ne pas mettre des nouvelles lettres "U , G ...", sans éditer une nouvelle rosace. Je viens de faire le test en vol.

Si un personne veux bien remonter l' info en anglais, merci d' avance.

Lettres en cours : T,R,D,E,V,P,A, nouvelles : N,G,H,U,M, en plus elles ont changées de place .

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

#20

Message par SV_MadisonV44 »

Oktoberfest a écrit :Bah, perso, je reste sur la 4.09 moddée de l'UP2.01 actuellement. .... leur timing de 2 secondes pour les bombes m'a fait complêtement abandonner le bombardement. C'est juste pas drôle de voler 20 minutes pour essayer de bombarder des tanks avec une proba de toucher de 1 % .....

Pour info Zuti a créé un mod qui permet de corriger le problème de Fuse/ skip bombing en 4.1

Pour l'avoir testé ça fonctionne parfaitement bien: le skip bombing redevient possible et ta bombe explose après les 2 secondes de fuse auxquelles tu ajoutes ton retard bombe (à condition qu'elle percute un objet type batiment/véhicule/navire bien sur... Sinon la sécurité du fuse l'empêche de sauter ...:sweatdrop c'est pas idéal mais c'est déjà bien mieux)

Et puis l'UP 2.10 n'est plus trés loin maintenant que la 4.10.1 est sortie!
Le ZUTI 1.2 définitif qui vient d'entrer en Beta publique devrait être le déclencheur ...! Avec un peu de chance on voleras donc peut être en 4.10.1 moddé en UP 2.1 + Zutti 1.2 d'ici ...heu .... two more weeks !!!
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#21

Message par Klaus »

Pour les concepteurs de missions qui tiennent debout, la 4.09 UP reste la version la plus appropriés, sans aucune discussion possible.:yes:

La 4.10 ne se conçoit qu'avec un patch UP...qui arrivera bientôt sans nul doute...lol
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#22

Message par micksaf »

Claymore a écrit :Je ne leur ai jamais rien demandé...
... je n'en ai jamais douté Clay ... j'essayais de faire un peu d'humour...:yes:
Image

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#23

Message par SV_Hicks »

JohhnyCaps a écrit :Quant aux cockpits du Fw-190 , Team Daidalos ne les integrera jamais car ils ont repété maintes fois qu'Oleg ne veut pas de "high rez cockpits" dans IL-2 , il est parfaitement au courant quer les ordis actuels peuvent les faire tourner sans problemes , mais c'est justemement pour ça qu'il seront là dans BoB et pas dans IL-2 officiel , c'est un argument de vente

+1 Comme le 6dof toujours pas présent dans la 4.10.1....

Autant dire que le 6dof sera un renfort pour Il2COD !!! Autant je suis fan d'Oleg :notworthy mais son cahier des charges me gave comme jamais...:busted_re
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#24

Message par SV_Hicks »

Oktoberfest a écrit :Mais bon, dès que CoD sortira, IL2, ce sera... de l'histoire ancienne :)

Ouais faut voir quand meme !!! :huh:
A moins que les add-on s'enchainent à une rythme infernal...Ce dont je doute vraiment...mais bon je le dis et je le redis : In Oleg we trust !!! :yes:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#25

Message par Yan »

SV_Hicks a écrit :../..
je le redis : In Oleg we trust !!! :yes:
Euh ... Just You ! :sweatdrop
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »