Rise of Flight / First Eagle
Rise of Flight / First Eagle
#1Me posant la question de passer ou non à FE 2, je me pose la question de l'achat de Rise of Flight.
Quelles différences majeures entre les deux ?
Quelles différences majeures entre les deux ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Le online,un suivi SAV regulier,son futur mode campagne(attendre les premiers retour s''il faut),de plus de monde s'y retrouve.
NN_Luso
Merci Luso.
RoF semble être plus simu que FE2, plus style Il-2, avec en plus un environnement graphique qui semble bien meilleur.
Me trompe-je ?
RoF semble être plus simu que FE2, plus style Il-2, avec en plus un environnement graphique qui semble bien meilleur.
Me trompe-je ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
non
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est beaucoup plus simu que FE, oui et le graphisme, surtout au sol (par rapport à FE), est magnifique.
Je te recommande RoF d'autant que je ne sais pas trop ce qu'apporterait FE2 par rapport à FE
De toutes façon, pour essayer RoF, tu as une démo.
Je te recommande RoF d'autant que je ne sais pas trop ce qu'apporterait FE2 par rapport à FE
De toutes façon, pour essayer RoF, tu as une démo.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci !
Ca charge...
(la démo).
Ca charge...
(la démo).
Ah... et elle est téléchargeable où, cette démo, jeanba ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Elève Pilote
Avec la démo vous pouvez même venir faire les bots dans mon HP400 ou bien défendre mon DFW gratos.