fsuipc 4

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

fsuipc 4

#1

Message par nabil »

bonjour a tous bonne nouvelle sue d'autre forum on vient de me dire que fsuipc4 peut avoir fly by wire mais le problème c"est je arrive pas a activer de faire sa


There are three FS controls which you can assign. I don't know whether they work. I think they relate to switches on the Airbus overhead:

FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE Turn on or off the fly by wire Elevators and Ailerons computer.
FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE Turn on or off the fly by wire Flight Augmentation computer.
FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE Turn on or off the fly by wire Spoilers and Elevators computer.

These are also mapped to FSUIPC4 offsets 07B6 to 07BB including "failed" flags. that's PETE DOWNSON FSUIPC SITE mais moi jais pas compris merci de m'expliquer étape par étape d'avoir ce si

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#2

Message par 335th_Aymi »

Dis tu vas nous faire 3 topics par jours sur touts les forums francais?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=30370

Euhh je veux bien essayer de t'aider mais essaie d'écrire un peut mieux stp....
t'as quel age?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Topic author
nabil
Banni
Banni
Messages : 81
Inscription : 04 avril 2011

#3

Message par nabil »

bonjour je récapitule vous pouvez m'expliquer étape par étape a activer le fly by wire dans fsuipc 4 pour obtenir ce si

FLY_BY_WIRE_ELAC_TOGGLE Activer ou désactiver à la volée par Ascenseurs fil et l'ordinateur Ailerons.
FLY_BY_WIRE_FAC_TOGGLE Activer ou désactiver les commandes de vol électriques Escadrille de renfort de l'ordinateur.
FLY_BY_WIRE_SEC_TOGGLE Activer ou désactiver à la volée par Spoilers fil et l'ordinateur Ascenseurs.

Ce sont également mis en correspondance avec FSUIPC4 compensations 07B6 à 07BB, y compris «échoué » drapeaux. c'est PETE DOWNSON FSUIPC SITE MAIS
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

Bonjour,
comme il a déjà été signalé précédemment (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168551) inutile de faire du flooding, c'est de toute façon contreproductif.

Merci de poster le problème à l'endroit le plus adapté et d'attendre patiemment l'aide qui ne manquera pas d'arriver.


_______________________

NB pour Aymi l, 'age de tout un chacun est généralement disponible sur son profil.
Si la question n'était que de pure forme et se revelerait être une forme d'agressivité alors des mesures plus lourdes devraient appliquées.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par chataz »

335th_Aymi a écrit :
Euhh je veux bien essayer de t'aider mais essaie d'écrire un peut mieux stp....
t'as quel age?
J'en viens à ma demander si c'est pas une messagerie automatique.....:sweatdrop

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#6

Message par 335th_Aymi »

Mad Fly a écrit :NB pour Aymi l, 'age de tout un chacun est généralement disponible sur son profil.
Si la question n'était que de pure forme et se revelerait être une forme d'agressivité alors des mesures plus lourdes devraient appliquées.
Oui j'ai vu, mais ca m'étonne un peu, ce pourquoi je demandais.Et sans AUCUNE forme d'agressivité.
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »