FSX refueling

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
chris-trang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2009

FSX refueling

#1

Message par chris-trang »

Bonjour a tous ..

Est-ce que quelqu'un sais comment s'appel la gauge du KC 135 pour descendre le

panier a l'approche parce que impossible de la trouver..


j'ai pue voler avec Le boing A330 de Rikoooo , mais la perche n’était pas sortie ,

pourtant je l'avais bien sortie pendant l'enregistrement avec fsrecorder !

pourquoi la perche n’étais t-elle pas apparente ?

et aussi comment s'appel la gauge du Tom A330 pour le refueling ? .

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Il semble que la perche n’apparaisse pas à tous les joueurs.
Il semble également que la perche n'apparaisse pas sur toutes les vidéos de FSRec. Peut être un lien entre les premiers et les seconds.
Même chose pour moi:
j'actionne bien la perche lors de mon 1er vol enregistré sous FSRec et je la visualise en vue extérieure,
mais lors de mon second vol (A330 en Ia) la perche n'apparait plus

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#3

Message par fredjetware »

Bonjour,

C'est dû a fs recorder l'enregstrement de la sortie de la perche n'est pas restitué lors du replay, par contre je ne pourrais pas expliqué pourquoi.

Il y a moyen de contourner le probleme en installant la gauge de sortie de perche dans l'avion avec lequel on vol, je l'ai vu dans des posts sur le raviatillement sous FSX.

J'ai essayé , j'ai bien réussi à faire apparaitre la gauge dans mon avion , mais celle ci ne faisait pas descendre la perche, je n'ai pas du comprendre completement la manip. J'avais essayé avec le C130 de captain sim.

Maintenant j'utilise le KC135 avec le panier dejà sorti, mais ce n'est pas aussi réaliste.

Fred
Image

Topic author
chris-trang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2009

#4

Message par chris-trang »

Bonjour a tous,

fredjetware, tu penses que cela a un rapport avec les seconde ,je vais voir sa et

je vous tiens au courent...

chataz, j'ai vue qu'il y a des joueurs qui arrivent a descendre le paniers via l'avion

a ravitailler ,j'ai copier la gauge dans le fichier cfg mais il apparais une case noir

vide, sa c'est avec le KC130 de capatin sim.

Par contre je n'est pas trouvé la gauge du Tom A330 de rikoooo dans son fichier !


Merci a tous les deux je vous tiens au courant de l’évolution .....

et Joyeuse Pâques..

Topic author
chris-trang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2009

fsx fsrecorder

#5

Message par chris-trang »

la je ne sais plus quand je change le temps et que je fais replay il bloque et il plante

de plus je n'arrive pas a retrouver les réglages comme av sa déroulais je croix en

millième de seconde quelque chose comme exp; ( record 32554) alors que

maintenant c'est exp; (record 5s) même si je change en frame ou 1/4 ou 1/8 .

merci

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#6

Message par Phil Vaillant »

Pour la perche il faut l'activer du deuxième avion , bien ententdu il faut quil pocède la gauge .

Ceci est du à FS recorder qui n'active pas cette option automatiquement , il faut donc l'abaisser de l'avion piloté .
C'est un peu le même problème que quand on passe un replay comportant le PA Javier , il faut le repositionner comme pour le vol enregistré sinon pas de PA .

Bon vol :)

Topic author
chris-trang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2009

gauge pour la perche

#7

Message par chris-trang »

Bonjour , oui je sais phil mais ,je cherche aussi justement a savoir comment installer

les gauges et surtout quel-est sont cet gauges a installer du KC130 de capt sim

et du A330 de rikoooo dans le cfg de l'appareil que l'on veut utiliser pour le refueling

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#8

Message par fredjetware »

chris-trang a écrit :Bonjour , oui je sais phil mais ,je cherche aussi justement a savoir comment installer

les gauges et surtout quel-est sont cet gauges a installer du KC130 de capt sim

et du A330 de rikoooo dans le cfg de l'appareil que l'on veut utiliser pour le refueling


Salut Chris,

Moi j'avais réussi à installer la gauge dans l'avion à ravitailler elle aparaissait bien, mais le probleme c'est que la commande de sortie des paniers ne se faisait pas.
Je suis sur que je n'étais pas loin du truc mais j'ai dû oublier qq chose dans fcg. Bon bref depuis je n'ai pas insisté.

Si j'ai encore mon cfg modifié je le mettrais en post.


Fred
Image

Topic author
chris-trang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2009

#9

Message par chris-trang »

Merci Fred, je n'est pas réeseiller depuis mon problème avec le replay de fsrecorder

a vrais dire il m'avais un peut gonflé de crasher a chaque fois que le lançais un vol

en AI avec ses fameuses secondes je n'est toujours pas rectifié le problème....


A+ a plus tard
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »