FSX@War sur pilote virtuel...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

FSX@War sur pilote virtuel...

#1

Message par Cougar FFW04 »

Salut tout le monde,

Je faisais un petit tour comme ca sur le forum pilote virtuel, sachant que j'avais suggéré à Daube de présenter le projet la-bas et que vois-je :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Horreur, la guerre à déjà commencée sans FSX@War o_O :exit:

Il y a la bas des mecs super pacifistes qui n'hésitent pas a te souhaiter la bienvenue a grand coup de
- Non mais quelle connerie encore que ce truc guerrier...
ou
- Du jour ou cette "conn...." viendra s'ajouter à FsX, je "delete" tout se qui se rapporte aux vols en réseau..
(PS : Je me demande bien ce qu'il a voulu dire par "conn...". C'est vrai que ce mec parle visiblement un anglais super fluide et doit être un cran au dessus de mes compétences. Mais comme j'ai l'impression qu'il a un cerveau dont il ne se sert pas je vais voir si je peux lui acheter...).
Bref c'est-y pas peace and love comme accueil lol

Le moins amusant dans tout ca ce doit être d'essayer (comme Daube, Ost et Phill s'y évertuent) de faire comprendre quelque chose a des donneurs de leçon qui ne comprennent pas ce qu'il lisent et qui s'imaginent que notre seul but est d'aller tirer un Aim120 sur un avion de ligne o_O Enfin un challenge à notre porté :exit: j'en bande d'avance lol

Bref je me suis bien marré mais dommage de voir de telles prises de casque pour un projet qui commence à peine... Force est de constater que si vous voulez de la baston verbal c'est pas sur les forum militaires qu'il faut la chercher...

C'est le monde à l'envers :innocent:

Ceci n'est évidement absolument pas une incitation à renchérir las-bas, bien au contraire!! Les moins belliqueux ne sont pas ceux que l'on croit...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Boaf, laisse couler Cougar.

Le fait est que Pilote-virtuel est surtout un forum de pilotes civils bien franchouillards.
Si on en ecoutait certains, FSX ne devrait etre vendu qu'avec un Robin DR-400 en avion par defaut ;)

Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et il convient de noter que malgre quelques accrochages, le ton est reste relativement courtois et certains ont meme manifeste un tres vif interet pour le projet, donc ne generalisons pas.

D'ailleurs je sais pas si t'as vu, mais sur Libertysim y'a carrement eu aucune reponse. Mais bon, faut dire aussi que ce forum est tout sauf vivant.

Au passage, je te signale que j'ai aussi une version traduite en anglais de mon topic. J'hesite a la poster sur SimOuthouse...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Daube a écrit :Boaf, laisse couler Cougar.
Pas de soucis. Je ne me formalise absolument pas de ce genre de commentaires et j'ai plus rigoler qu'autre chose.

J'ai juste trouvé cette réaction hallucinante de la part de mecs qui se targuent d'être non belliqueux et desquels on s'attendrait à un peu plus de respect envers les autres...

Tout se perd ma bonne dame :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#4

Message par 335th_Aymi »

C'est sur cest trés chiant....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#5

Message par Heero »

ce genre de personne faut pas les prendre en compte sinon tu ne fais aucun projet car tu es toujours démotivé, c'est jamais assez bien, assez cool assez ceci.... assez cela...

bref laisse tombé, c'est un très beau projet... et moi je le suivrai !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

hé les loups, rassurez-vous j'ai vraiment pris ca sur le ton de la plaisanterie...

Plutôt que de me démotiver, ce genre de commentaires auraient plutôt tendance à me surmotiver :Jumpy:
En fait je compatis plus pour Daube, Ost et Phill qui essayent de convaincre quelques incrédules... pas la peine d'y mettre trop d'énergie...
Dans tout les cas, ceux qui veulent essayer essayeront les autres passeront leur route. C'est tout.

Et pour ceux qui ont signé hier, ils vont en chier :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#7

Message par Yoyonsky »

Cougar FFW04 a écrit :Et pour ceux qui ont signé hier, ils vont en chier :exit:

Ou sont les toilettes ? :detective

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#8

Message par Phil Vaillant »

Heu ......ben non en fait :)

Pour pilote virtuel je pense quils ne savaient pas trop à qui ils parlaient car depuis mon dernier post plus rien marrant non :)

Heureusement que certains ont la tête sur les épaules ca relève tout de même la faible conscience des autres bref je ne m'y attarderais pas plus que ca je epnse avoir été assez explicite
pas besoin d'en rajouter sur ce forum .
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#9

Message par Fuchs »

j'aime bien y aller pour lire certains posts ou reviews, mais j'avoue hésiter d'y poster depuis quelques temps...
il y a des sujets tabou là bas... et des sujets sur lesquelles aucuns doutes ou critiques n'est autorisé et d'autre ou si on le défend, on est un sale con...
Et soit disant que c'est pas en lisant les manuels d'un vrais avion qu'on peu juger si un addon est plus réaliste qu'un autres.....
le degré de conneries de certains mecs là bas me fait peur...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#10

Message par K-lu »

Yep, je l'ai lu, sa fait un peu peur!
Du coup, sa donne une raison supplémentaire de remercier l'équipe C6 pour le travail qu'elle fait!

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Bon comme disais Daube, ne généralisons pas, il y a la bas aussi des pilotes virtuels sympa et compétant qui donnent simplement leurs avis qu'ils soient d'accord ou pas ce qui est parfaitement leur droit.

Mais c'est un peu comme en banlieue , quelques idiots bornés suffisent à faire ressortir une image négatif qui pourtant est tout autre si on prend la peine de creuser et d'ignorer ceux qui ne méritent pas qu'on leur prête attention...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

DarkBull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par DarkBull »

Encore des gens qui n'ont rien compris, ils n'imaginent même pas toutes les possibilités offertes par le projet FSX@WAR qui ferait de FSX, le soft de simulation grand publique ultime.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#13

Message par chataz »

Bien dit.
L'un d'entre vous leur a t'il fait remarquer que Fsx at War sera payant pour eux?
ça serait peut être le moment, non?
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#14

Message par Yoyonsky »

En même temps, ces gens là (les râleurs sur pilote virtuel) ne sont pas vraiment conséquents:

Interdisons, le jeu d' échec ! Jeu fondé sur la destruction, le pillage, instaurant au passage une hiérarchie sociale médiévale basée sur l' exploitation du pion pour défendre le seul roi. Et le jeu de go, cette ignoble école de l' appropriation du sol sans droits....

:exit:

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#15

Message par fredjetware »

Bonjour à tous,

J'avais déjà remarqué le post, de toute façon quoi qu'on fasse il y aura toujours des raleurs c'est comme çà.

Je suis inscrit sur ce forum avec le pseudo freddeuch, mais je post que quand je peux aider qq'un c'est à dire pas souvent lol...

Comme je suis un peu attiré par tout ce qui vole helico, liner, monomoteur et autres avions pointus je m'y ballade de temps en temps...mais les polemiques me fatiguent alors je ne réponds pas ou j'ignore.

C'est vrai que es fois ça vous démange l'AIM 120 comme dirait Cougar.

Bon ça n'a rien à voir mais ma nouvelle machine est installée et voir le F18 avec réglages au maxi sans abusé des réglages de trafic , évolué à 30 fps c'est trop beau !!!!!

Fred.

A plus
Image
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »