Visitez la base d'Orange avec nous (pitié)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

[Annulé] Visitez la base d'Orange avec nous

#1

Message par Sgt Scream »

Bonjour,

Nous projetons de visiter la base aérienne d'Orange le 5 Août. La base nous l'autorise à partir d'une vingtaine de personnes.

EDIT de dernière minute : Annulé (voir dernier post)

Personnes inscrites (14) :
Sgt Scream (moi)
Maxvan
pilfranc
dafs
Thibault B.
franboy01
son papa
Jean Loup G.
Philippe D.
3 adultes et 2 enfants du forum AZ Aviation


Inscription en attente d'infos (envoyez-les au plus vite) (1) :
Alain R.

Mon téléphone pour plus d'infos : 04.78.18.55.05


Grosse annonce importante : Pour les gens non inscrits, vous avez jusqu'à Dimanche 21h pour envoyer vos inscriptions.

Envoyez-moi un MP contenant :

Nom+Prénom :
Date et Lieu de Naissance :
Numéro de portable :
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

Moi je suis preneur pour qui voudra bien me payer le voyage! :sweatdrop 1800 kms aller er retour tout de même
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

Justement je pars vendredi pour 2 semaines de vacances pas loin du tout de Orange... :Jumpy: Je vais un peu en parler... :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#4

Message par Dafs »

Sgt Scream a écrit :Bonjour,

Nous projetons de visiter la base aérienne d'Orange un jour entre le 1er et le 7 août. La base nous l'autorise à partir d'une vingtaine de personnes.

Pour le moment on est deux, à vos claviers, ça pourrait être sympa à faire!
Si c'est le week end, donc le 6 ou 7 alors je suis fortement intéressé ! (remarque je peux toujours poser un jour en semaine, car je ne suis pas sûr de voir des avions décoller le week end lol)

Je ne sais pas encore si je serais prêt à faire le voyage cela dit, mais pourquoi pas. Cela dépendrait en fait fortement du type de visite qui est prévu, vous avez une idée ??
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7697
Inscription : 08 mai 2007

#5

Message par JulietBravo »

Dafs a écrit :Je ne sais pas encore si je serais prêt à faire le voyage cela dit, mais pourquoi pas. Cela dépendrait en fait fortement du type de visite qui est prévu, vous avez une idée ??
C'est vrai çà, vous avez une petite idée du programme ?
Je serai a priori en vacances, dans le Sud...
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7697
Inscription : 08 mai 2007

#6

Message par JulietBravo »

Dafs a écrit :Je ne sais pas encore si je serais prêt à faire le voyage cela dit, mais pourquoi pas. Cela dépendrait en fait fortement du type de visite qui est prévu, vous avez une idée ??
C'est vrai çà, vous avez une petite idée du programme ? :detective
Je serai a priori en vacances, dans le Sud...

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#7

Message par Vince 1/12 C »

Ah tiens, des touristes ! y'en aura bien un qui finira au chenil ... lol

Ca tombe bien, début août je serai certainement là pour vous accueillir, ou du moins vous apercevoir ;)

Alors vous concernant, pourquoi pas une visite du musée de la base en guise de warm-up, puis passage au 2/5, puis les mécanos, les monits simus, la P.O ça va être dur, la tour de contrôle et salle d'approche, et un ptit tour au pied de la piste pour en prendre plein la tronche ^^ pas la peine de simuler pour voir une infirmière ça vaut pas le coup :biggrin: etc à vous de voir ! :)

Le site de la base : BA115
Image Image Image Image Image Image Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#8

Message par Dafs »

Vince 1/12 C a écrit :Ah tiens, des touristes ! y'en aura bien un qui finira au chenil ... lol

Ca tombe bien, début août je serai certainement là pour vous accueillir, ou du moins vous apercevoir ;)

Alors vous concernant, pourquoi pas une visite du musée de la base en guise de warm-up, puis passage au 2/5, puis les mécanos, les monits simus, la P.O ça va être dur, la tour de contrôle et salle d'approche, et un ptit tour au pied de la piste pour en prendre plein la tronche ^^ pas la peine de simuler pour voir une infirmière ça vaut pas le coup :biggrin: etc à vous de voir ! :)

Le site de la base : BA115
C'est le genre de chose que je voulais lire .... raaaah m**de je vais être obligé d'y aller !! :Jumpy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#9

Message par GoLiaT »

Gaffe les gars le musée est ouvert uniquement le mardi
dommage je serai pas là :sweatdrop
Pwet

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#10

Message par pilfranc »

C'est où qui faut signer?

Je suis très intéressé.
Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#11

Message par Sgt Scream »

Visiblement ça se ferait le 6

C'est une visite "privée", je vous donnerais plus d'info dans la journée

AZ Aviation : 5 personnes
Nous : 2

Et ici :

pilfranc
Dafs?

Ca fait 9 si ya pas erreur, je précise que plus vite on sera "au complet", mieux ce sera, car faut le temps qu'ils nous dégottent le laisser passer (enquête etc...)

Envoyez moi un mail à vince@mirage-games.fr avec nom, prénom et coordonnées (téléphone fixe de pref et email) :) (pour commencer)

La base a besoin de renseignements sur les personnes (enquête de sécurité) il me les faut au plus vite!

Nom, Prénom, Date et Lieu de naissance

Plus vite le dossier est constitué, plus on a de chances de le faire le 6, car ya des délais de paperasse quand même.



Covoiturage de 2 personnes possible depuis Lyon, Dafs ça t'intéresse?

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#12

Message par Dafs »

Sgt Scream a écrit :Visiblement ça se ferait le 6

C'est une visite "privée", je vous donnerais plus d'info dans la journée

AZ Aviation : 5 personnes
Nous : 2

Et ici :

pilfranc
Dafs?
Si c'est le 6 alors j'en suis ! (si c'est un jour de la semaine j'en serai surement aussi mais il faudra impérativement me le dire pour que je pose un jour ou deux ... et oui y'en a qui bosse !! :innocent:

Question naïve par contre : je suis un peu sceptique à l'idée de faire une visite un week end ... y'aura quand même de l'activité ?
Sgt Scream a écrit :Ca fait 9 si ya pas erreur, je précise que plus vite on sera "au complet", mieux ce sera, car faut le temps qu'ils nous dégottent le laisser passer (enquête etc...)

Envoyez moi un mail à vince@mirage-games.fr avec nom, prénom et coordonnées (téléphone fixe de pref et email) :) (pour commencer)

La base a besoin de renseignements sur les personnes (enquête de sécurité) il me les faut au plus vite!

Nom, Prénom, Date et Lieu de naissance

Plus vite le dossier est constitué, plus on a de chances de le faire le 6, car ya des délais de paperasse quand même.
Yep absolument ! je t'enverrai un mail avec toutes les infos dans la journée ou au plus tard en début de soirée normalement ...
Sgt Scream a écrit :Covoiturage de 2 personnes possible depuis Lyon, Dafs ça t'intéresse?
J'étais parti pour faire le voyage en train mais si on me propose du covoiturage, alors pourquoi pas! Ce sera plus sympa que de venir chacun de notre côte !

On se tiendra au courant pour le lieu et l'heure exacte du rdv à Lyon :king:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#13

Message par Sgt Scream »

Le 6, la date est arrêtée.

On pourrait le faire la semaine mais ya moins de personnes dispos. Pour l'activité sur base je suppose que ça devrait le faire, comme le dit l'adjudant : "J'ai pas de repos l'été!"

@Dafs : Je t'ai ajouté sur msn. Pour le covoiturage, une petite participation serait appréciée :)

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#14

Message par Bensky »

Y a quoi à voir à Orange ??







:exit:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#15

Message par Sgt Scream »

Ben écoute Bensky (au passage, c'est un honneur :) ) On avait prévu de visiter la base car on est fan du goudron et du béton, on va prendre pleins de photos du gravier, et bien sur, on va interviewer la barrière d"entrée.

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#16

Message par Dafs »

Sgt Scream a écrit :Le 6, la date est arrêtée.

On pourrait le faire la semaine mais ya moins de personnes dispos. Pour l'activité sur base je suppose que ça devrait le faire, comme le dit l'adjudant : "J'ai pas de repos l'été!"

@Dafs : Je t'ai ajouté sur msn. Pour le covoiturage, une petite participation serait appréciée :)
C'est noté pour le 6. J'imagine bien qu'il y'a de l'activité au sol (mécano et toussa toussa) mais je crains de ne pas voir d'avion en l'air un samedi ... On verra bien de toute façon !

Évidement pour la contribution :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#17

Message par franboy01 »

Merdeuhh, le 6 c'est la date que je rentre chez moi (En Belgique)...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#18

Message par Sgt Scream »

@Franboy : Pas possible du tout du tout?

Vous pouvez me donner les infos par téléphone aussi :

04.78.18.55.05

Faites vite quand même sinon c'est mort!!!!!!!!

Il reste 11 places minimum, parlez-en autour de vous!

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#19

Message par Sgt Scream »

Pilfranc inscrit.

L'idéal, ce serait qu'on soit tous inscrits d'ici ce soir! On doit être une vingtaine! Grouillez-vous!
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#20

Message par franboy01 »

Sgt Scream a écrit :@Franboy : Pas possible du tout du tout?
--> Non je pense pas que ce soit possible car on part du gîte à 6H du matin pour rentrer en Belgique donc c'est un peu mort...
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#21

Message par Sgt Scream »

Lacheur :D

Bon en tout cas ce serait sympa de relayer ce fil sur d'autres forums sur le sujet que vous connaissez, faut qu'on soit une vingtaine, ET VITE!!!

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#22

Message par pilfranc »

Je peux poster sur spottingzone, je suis sûr que t'aura du monde
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#23

Message par franboy01 »

Sgt Scream a écrit :Lacheur :D
--> J'aurai bien voulu venir et mon paternel était plus ou moins d'accord en plus... :crying:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#24

Message par Sgt Scream »

@Pilfranc : Merci t'es un chef, tu peux m'envoyer le lien que je suive les réponses? Tu peux leur donner mon numéro : 04 78 18 55 05

@Franboy : On te ramènera des photos :)

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#25

Message par Vince 1/12 C »

Le samedi 6 y'aura pas d'activité sauf P.O on sait jamais...
Au fait Bensky, c'est quand que je te vois pour faire une carte ? bises du sud ! ;)
Image Image Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »