Le mort bouge encore !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^
__________

Image

Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#27

Message par PiF »

Flaps a écrit :d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^
Ah bon ? C'est une illusion optique ce que j'ai sur ma version alors. :)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

mince ... j'ai cru qu'il avait bougé !!! LoL

c'est quoi les dernières news " grand public" , ( ceux qui n'ont pas la clé de tofs cachées ... )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#29

Message par PiF »

Pour faire simple, la structure du simulateur est terminée, cela veut dire que l'on a notre base ou l'on peut y coller les modules nécessaires pour le simulateur, on a un rendu graphique avec Shaders compris qui donne bon Frame rate pour des machines assez solides mais pas dernier cri, le frame rate est très fluide, même sur 2 écrans en HD.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#31

Message par spiryth »

Merci pour les nouvelles. ça fait plaisir de voir que ça avance :cowboy:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#32

Message par mek »

...hello PIF ! Quelques news sur votre simulateur depuis ?...
Oui je sais il y a le site officiel..but...euh...:whistling
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#33

Message par Pougatchev »

Il y a bien des choses qui ont évoluées depuis le temps, il suffit de lire les titre de l'area 51 (je ne parle pas de son contenu, j'aimerais mais non :sweatdrop), des implémentations d’effets divers en passant par les modèles de vols ainsi que l'évolution de la map, pour faire simple ca commence à avoir vraiment de la gueule.

De plus qu'en écumant la partie "Publique" du forum, ont peut y trouver des infos plutôt proche de ce que l'ont peut lire dans l'area 51.

A savoir que ce qu'y s'y passe est plus une discussion avec les devs sur certains point ainsi que sur l'évolution et les implémentations à venir.

En gros, la personne qui sait fouiner trouvera je pense, pas mal d'infos.

Ce genre de projet prend pas mal de temps et j'en sait quelque chose, un peut à la manière de l'Ada V2 ça débarquera comme un pavé dans une marre :yes:

Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#34

Message par mek »

....merci Pougatchev !

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#35

Message par PiF »

Rien à redire en ce qui concerne le post de Pougatchev.

Je suis très occupé en ce moment, donc c'est difficile pour moi de pouvoir répondre assez rapidement, j'espère pouvoir être plus libre dans les jours à venir.

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#36

Message par A »

Pougatchev a écrit : Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:

C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#37

Message par mek »

Aïto a écrit :C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !


...C'est bon çà ! lol
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#38

Message par III/JG52-Drach »

Des nouvelles pour la nouvelle année ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#39

Message par Scrat »

Des fois, quand on voit un mort qui bouge, c'est en fait les gaz de décomposition qui font légèrement bouger le cadavre. Ou bien c'est un zombie qui est en avance pour décembre 2012... Vu le projet FO qui veut recréer tout le cursus d'un pilote de chasse, ce sera prêt en 2020... et vous aurez payé 10 fois le prix du logiciel d'ici là pour avoir 3 news par an sur la modélisation du Tropicana, du Caesar Palace ou du Wynn sur le Strip (avec en bonus la modélisation de l'écoulement d'air sur les seins des strip-teaseuses et autres pole-danseuses de Sin City...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#40

Message par A »

Ha bah pour les gonzesses la je veux bien attendre, d'autant que le Wynn et presque aussi beau que le Encore son presque jumeaux !

Mais 2020 je serais trop vieux pour démarrer un cursus pilote de chasse, s'il simule les mécanos bah je ferai les ravitos au sol et autres bricoles !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#41

Message par Tugais »

Salut à tous,

Un petit mot d'encouragement pour les membres de l'équipe FO qui passent dans les parages. Je suis le projet depuis son début et je me suis promis de racheter une machine tournant sous Windows et me remettre sérieusement à la simu pour sa sortie.

Autant dire que vous avez une forte responsabilité dans ma rechute ludique XD


Ça faisait un petit moment que je n'avais eu l'occasion de passer, mais je vois que certains ne changent pas. Ça fait plaisir ^^
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#42

Message par A »

Bah au moins t'as le temps de mettre du pognon de côté !!!

Quand il sortira t'auras suffisamment pour t'offrir un Cray !! MDR
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#43

Message par mek »

Jeudi 1er mars 2012...

Des news ?

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#44

Message par A »

Je crois qu'il est en service de réa...

Strato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 janvier 2012

#45

Message par Strato »

malheureusement avec le départ (temporaire) du main developpeur j'aurai tendance a dire que FO est dans le coma.... :(

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#46

Message par A »

Tu veux dire la main du développeur....

Strato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 janvier 2012

#47

Message par Strato »

non c'est du franglais :)

je voulais dire le développeur principal= main developer

cf l'annonce sur le site FO : http://www.fighterops.com/forum/showthr ... roject-***
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#48

Message par Jallie »

bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#49

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
lol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#50

Message par Pink_Tigrou »

Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »