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La simulation de combat. DCS-World - IL-2 1946 - Rise Of Flight - Falcon 4 BMS - Strike Fighters....

Le mort bouge encore !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Numéro de Message : #26  Messagepar Flaps » 30 Sep 2011, 15:32

d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^
__________

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Numéro de Message : #27  Messagepar PiF » 01 Oct 2011, 11:55

Flaps a écrit:d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^


Ah bon ? C'est une illusion optique ce que j'ai sur ma version alors. :)
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Numéro de Message : #28  Messagepar Jallie » 01 Oct 2011, 12:50

mince ... j'ai cru qu'il avait bougé !!! LoL

c'est quoi les dernières news " grand public" , ( ceux qui n'ont pas la clé de tofs cachées ... )
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Numéro de Message : #29  Messagepar PiF » 01 Oct 2011, 21:10

Pour faire simple, la structure du simulateur est terminée, cela veut dire que l'on a notre base ou l'on peut y coller les modules nécessaires pour le simulateur, on a un rendu graphique avec Shaders compris qui donne bon Frame rate pour des machines assez solides mais pas dernier cri, le frame rate est très fluide, même sur 2 écrans en HD.
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Numéro de Message : #30  Messagepar DeeJay » 01 Oct 2011, 21:40

Bravo ...! :) Bonne continuation à vous!... Celui là aussi va faire plaisir quand il va sortir :)
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Numéro de Message : #31  Messagepar spiryth » 02 Oct 2011, 11:25

Merci pour les nouvelles. ça fait plaisir de voir que ça avance :cowboy:.
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Numéro de Message : #32  Messagepar mek » 21 Nov 2011, 22:43

...hello PIF ! Quelques news sur votre simulateur depuis ?...
Oui je sais il y a le site officiel..but...euh...:whistling
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Numéro de Message : #33  Messagepar Pougatchev » 27 Nov 2011, 02:41

Il y a bien des choses qui ont évoluées depuis le temps, il suffit de lire les titre de l'area 51 (je ne parle pas de son contenu, j'aimerais mais non :sweatdrop), des implémentations d’effets divers en passant par les modèles de vols ainsi que l'évolution de la map, pour faire simple ca commence à avoir vraiment de la gueule.

De plus qu'en écumant la partie "Publique" du forum, ont peut y trouver des infos plutôt proche de ce que l'ont peut lire dans l'area 51.

A savoir que ce qu'y s'y passe est plus une discussion avec les devs sur certains point ainsi que sur l'évolution et les implémentations à venir.

En gros, la personne qui sait fouiner trouvera je pense, pas mal d'infos.

Ce genre de projet prend pas mal de temps et j'en sait quelque chose, un peut à la manière de l'Ada V2 ça débarquera comme un pavé dans une marre :yes:

Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:
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Numéro de Message : #34  Messagepar mek » 27 Nov 2011, 03:48

....merci Pougatchev !
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Numéro de Message : #35  Messagepar PiF » 27 Nov 2011, 11:48

Rien à redire en ce qui concerne le post de Pougatchev.

Je suis très occupé en ce moment, donc c'est difficile pour moi de pouvoir répondre assez rapidement, j'espère pouvoir être plus libre dans les jours à venir.
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Numéro de Message : #36  Messagepar A » 10 Jan 2012, 18:24

Pougatchev a écrit:Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:



C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !
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Numéro de Message : #37  Messagepar mek » 11 Jan 2012, 03:29

Aïto a écrit:C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !



...C'est bon çà ! lol
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Numéro de Message : #38  Messagepar III/JG52-Drach » 11 Jan 2012, 21:20

Des nouvelles pour la nouvelle année ?
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Numéro de Message : #39  Messagepar Scrat » 11 Jan 2012, 22:49

Des fois, quand on voit un mort qui bouge, c'est en fait les gaz de décomposition qui font légèrement bouger le cadavre. Ou bien c'est un zombie qui est en avance pour décembre 2012... Vu le projet FO qui veut recréer tout le cursus d'un pilote de chasse, ce sera prêt en 2020... et vous aurez payé 10 fois le prix du logiciel d'ici là pour avoir 3 news par an sur la modélisation du Tropicana, du Caesar Palace ou du Wynn sur le Strip (avec en bonus la modélisation de l'écoulement d'air sur les seins des strip-teaseuses et autres pole-danseuses de Sin City...)
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Numéro de Message : #40  Messagepar A » 12 Jan 2012, 16:51

Ha bah pour les gonzesses la je veux bien attendre, d'autant que le Wynn et presque aussi beau que le Encore son presque jumeaux !

Mais 2020 je serais trop vieux pour démarrer un cursus pilote de chasse, s'il simule les mécanos bah je ferai les ravitos au sol et autres bricoles !
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Numéro de Message : #41  Messagepar Defcon » 02 Fév 2012, 07:09

Salut à tous,

Un petit mot d'encouragement pour les membres de l'équipe FO qui passent dans les parages. Je suis le projet depuis son début et je me suis promis de racheter une machine tournant sous Windows et me remettre sérieusement à la simu pour sa sortie.

Autant dire que vous avez une forte responsabilité dans ma rechute ludique XD


Ça faisait un petit moment que je n'avais eu l'occasion de passer, mais je vois que certains ne changent pas. Ça fait plaisir ^^
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Numéro de Message : #42  Messagepar A » 02 Fév 2012, 16:57

Bah au moins t'as le temps de mettre du pognon de côté !!!

Quand il sortira t'auras suffisamment pour t'offrir un Cray !! MDR
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Numéro de Message : #43  Messagepar mek » 01 Mars 2012, 13:02

Jeudi 1er mars 2012...

Des news ?
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Numéro de Message : #44  Messagepar A » 21 Mars 2012, 12:23

Je crois qu'il est en service de réa...
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Numéro de Message : #45  Messagepar Strato » 21 Mars 2012, 17:05

malheureusement avec le départ (temporaire) du main developpeur j'aurai tendance a dire que FO est dans le coma.... :(
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Numéro de Message : #46  Messagepar A » 21 Mars 2012, 17:13

Tu veux dire la main du développeur....
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Numéro de Message : #47  Messagepar Strato » 21 Mars 2012, 17:24

non c'est du franglais :)

je voulais dire le développeur principal= main developer

cf l'annonce sur le site FO : http://www.fighterops.com/forum/showthread.php?10512-***-Important-information-regarding-the-Fighter-Ops-Project-***
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Numéro de Message : #48  Messagepar Jallie » 22 Mars 2012, 08:29

bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
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Numéro de Message : #49  Messagepar Cougar FFW04 » 22 Mars 2012, 10:45

Jallie a écrit:bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !


lol
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Numéro de Message : #50  Messagepar Pink_Tigrou » 22 Mars 2012, 12:12

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