Le mort bouge encore !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
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Flaps
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Message #26 par Flaps » 30 sept. 2011, 15:32

d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^
__________

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PiF
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Message #27 par PiF » 01 oct. 2011, 11:55

Flaps a écrit :d'après une source assez fiable on est pas prêt de le voir le simu, il n'y aurai pas encore de pit pour le modèle 3d de l'avion (a prendre tout de même avec des pincettes).

On pourra toujours faire du simcity ^^


Ah bon ? C'est une illusion optique ce que j'ai sur ma version alors. :)
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Jallie
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Message #28 par Jallie » 01 oct. 2011, 12:50

mince ... j'ai cru qu'il avait bougé !!! LoL

c'est quoi les dernières news " grand public" , ( ceux qui n'ont pas la clé de tofs cachées ... )
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Message #29 par PiF » 01 oct. 2011, 21:10

Pour faire simple, la structure du simulateur est terminée, cela veut dire que l'on a notre base ou l'on peut y coller les modules nécessaires pour le simulateur, on a un rendu graphique avec Shaders compris qui donne bon Frame rate pour des machines assez solides mais pas dernier cri, le frame rate est très fluide, même sur 2 écrans en HD.
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Message #30 par DeeJay » 01 oct. 2011, 21:40

Bravo ...! :) Bonne continuation à vous!... Celui là aussi va faire plaisir quand il va sortir :)
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spiryth
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Message #31 par spiryth » 02 oct. 2011, 11:25

Merci pour les nouvelles. ça fait plaisir de voir que ça avance :cowboy:.
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mek
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Message #32 par mek » 21 nov. 2011, 22:43

...hello PIF ! Quelques news sur votre simulateur depuis ?...
Oui je sais il y a le site officiel..but...euh...:whistling

Pougatchev
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Message #33 par Pougatchev » 27 nov. 2011, 02:41

Il y a bien des choses qui ont évoluées depuis le temps, il suffit de lire les titre de l'area 51 (je ne parle pas de son contenu, j'aimerais mais non :sweatdrop), des implémentations d’effets divers en passant par les modèles de vols ainsi que l'évolution de la map, pour faire simple ca commence à avoir vraiment de la gueule.

De plus qu'en écumant la partie "Publique" du forum, ont peut y trouver des infos plutôt proche de ce que l'ont peut lire dans l'area 51.

A savoir que ce qu'y s'y passe est plus une discussion avec les devs sur certains point ainsi que sur l'évolution et les implémentations à venir.

En gros, la personne qui sait fouiner trouvera je pense, pas mal d'infos.

Ce genre de projet prend pas mal de temps et j'en sait quelque chose, un peut à la manière de l'Ada V2 ça débarquera comme un pavé dans une marre :yes:

Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:
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Message #34 par mek » 27 nov. 2011, 03:48

....merci Pougatchev !
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Message #35 par PiF » 27 nov. 2011, 11:48

Rien à redire en ce qui concerne le post de Pougatchev.

Je suis très occupé en ce moment, donc c'est difficile pour moi de pouvoir répondre assez rapidement, j'espère pouvoir être plus libre dans les jours à venir.
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Message #36 par A » 10 janv. 2012, 18:24

Pougatchev a écrit :Pif, j'éspère ne pas avoir dit de boulette ou balancer ce qui ne devrait pas l'être :innocent:



C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !
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mek
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Message #37 par mek » 11 janv. 2012, 03:29

Aïto a écrit :C'est vrai qu'il faut être quand même discret et prudent sur ce projet, on est tellement inondé d'information qu'on ne sait plus ou donner de la tête... lol


Désolé mais la perche était trop belle !



...C'est bon çà ! lol
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Message #38 par III/JG52-Drach » 11 janv. 2012, 21:20

Des nouvelles pour la nouvelle année ?
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Message #39 par Scrat » 11 janv. 2012, 22:49

Des fois, quand on voit un mort qui bouge, c'est en fait les gaz de décomposition qui font légèrement bouger le cadavre. Ou bien c'est un zombie qui est en avance pour décembre 2012... Vu le projet FO qui veut recréer tout le cursus d'un pilote de chasse, ce sera prêt en 2020... et vous aurez payé 10 fois le prix du logiciel d'ici là pour avoir 3 news par an sur la modélisation du Tropicana, du Caesar Palace ou du Wynn sur le Strip (avec en bonus la modélisation de l'écoulement d'air sur les seins des strip-teaseuses et autres pole-danseuses de Sin City...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre

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Message #40 par A » 12 janv. 2012, 16:51

Ha bah pour les gonzesses la je veux bien attendre, d'autant que le Wynn et presque aussi beau que le Encore son presque jumeaux !

Mais 2020 je serais trop vieux pour démarrer un cursus pilote de chasse, s'il simule les mécanos bah je ferai les ravitos au sol et autres bricoles !
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Message #41 par Defcon » 02 févr. 2012, 07:09

Salut à tous,

Un petit mot d'encouragement pour les membres de l'équipe FO qui passent dans les parages. Je suis le projet depuis son début et je me suis promis de racheter une machine tournant sous Windows et me remettre sérieusement à la simu pour sa sortie.

Autant dire que vous avez une forte responsabilité dans ma rechute ludique XD


Ça faisait un petit moment que je n'avais eu l'occasion de passer, mais je vois que certains ne changent pas. Ça fait plaisir ^^
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Message #42 par A » 02 févr. 2012, 16:57

Bah au moins t'as le temps de mettre du pognon de côté !!!

Quand il sortira t'auras suffisamment pour t'offrir un Cray !! MDR
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Message #43 par mek » 01 mars 2012, 13:02

Jeudi 1er mars 2012...

Des news ?
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Message #44 par A » 21 mars 2012, 12:23

Je crois qu'il est en service de réa...
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Message #45 par Strato » 21 mars 2012, 17:05

malheureusement avec le départ (temporaire) du main developpeur j'aurai tendance a dire que FO est dans le coma.... :(
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Message #46 par A » 21 mars 2012, 17:13

Tu veux dire la main du développeur....
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Message #47 par Strato » 21 mars 2012, 17:24

non c'est du franglais :)

je voulais dire le développeur principal= main developer

cf l'annonce sur le site FO : http://www.fighterops.com/forum/showthread.php?10512-***-Important-information-regarding-the-Fighter-Ops-Project-***
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Jallie
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Message #48 par Jallie » 22 mars 2012, 08:29

bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !
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Message #49 par Cougar FFW04 » 22 mars 2012, 10:45

Jallie a écrit :bon... ben .. va falloir changer le titre du post alors


--> LE MORT NE BOUGE PLUS ! ! !


lol
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Message #50 par Pink_Tigrou » 22 mars 2012, 12:12

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