Le multi c'est forcément compliqué ?

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#26

Message par beynesairforce »

on se lancera un petit multi demain courant de l’après midi si cela te branche ....

je peux également t'aider pour l'installation de TARS en direct live via TS. on peut se caler un "rdv" en début d’après midi demain si cela te dit, histoire de procéder à l'installation de ces éléments.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#27

Message par Carpadeus »

beynesairforce a écrit :on se lancera un petit multi demain courant de l’après midi si cela te branche ....

je peux également t'aider pour l'installation de TARS en direct live via TS. on peut se caler un "rdv" en début d’après midi demain si cela te dit, histoire de procéder à l'installation de ces éléments.
Ok 14h30 ?

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#28

Message par Carpadeus »

J'ai fait ma première en multi grâce a Beyne cet après midi . Merci pour cette session et sa patience, vrai que le multi est bien captivant. Je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai bien aimé le côté : On se prend pas la tête mais on fait les choses sérieusement.

En fait j'ai bien fait d'ouvrir ce post.

Aliocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2011

#29

Message par Aliocha »

Allez, je vais te faire part de ma toute petite expérience personnelle ! J'ai fais un seul multi "par équipe" sur Il-2 1946 à l'occasion des Fougasseries de C6 ! J'ai vu ça sur le forum... pas grand chose de requis, je sais à peu près piloter... lol

J'ai quand même demandé un peu au préalable si je pouvais m'inscrire et on m'a dit que oui donc go ! A vrai dire j'ai été un peu déstabilisé au départ ... Arrivé dans nos cockpits, les autres décollent en suivant des procédures plus vraie que nature, et il volent en formation .. Je me sentais vraiment en trop :sweatdrop

J'ai essayé de les suivre à peu près, j'avais peur de parler à la radio ! :wacko: Et bam , je repère les ennemis en premier (chance quand tu nous tiens) et on engage ! On a joué 1h30 peut être et j'ai quand même réussi à aligner 6 victoires, avec la difficulté poussé à fond et des avions .... pas facile :innocent: ! Et j'ai bien aimé !

Après je pense pas que ça remplace une équipe soudé qui se connait parfaitement ! A toi de tester ! :yes:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »