Les forums Checksix !

La simulation de combat. DCS-World - IL-2 1946 - Rise Of Flight - Falcon 4 BMS - Strike Fighters....

Le multi c'est forcément compliqué ?

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Numéro de Message : #26  Messagepar beynesairforce » 04 Fév 2012, 18:23

on se lancera un petit multi demain courant de l’après midi si cela te branche ....

je peux également t'aider pour l'installation de TARS en direct live via TS. on peut se caler un "rdv" en début d’après midi demain si cela te dit, histoire de procéder à l'installation de ces éléments.
Benny
ImageImage

[color="DarkOrange"]Intel I7-960 /12Gb Corsair DDR3 / Asus HD6970 Direct CU II 2Gb / 3xLG W2253 Eyefinity / TIR 5+Clip Pro / TM Warthog N°01295 / Saitek Combat Rudder Pedals / Win Seven Fam. 64bits / TM Cougar MFDs (V.1) + 1 Syncmaster 206BW pour Helios[/color]

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Progression au rang suivant:
23%

Numéro de Message : #27  Messagepar Carpadeus » 04 Fév 2012, 20:17

beynesairforce a écrit:on se lancera un petit multi demain courant de l’après midi si cela te branche ....

je peux également t'aider pour l'installation de TARS en direct live via TS. on peut se caler un "rdv" en début d’après midi demain si cela te dit, histoire de procéder à l'installation de ces éléments.

Ok 14h30 ?

Carpadeus
Apprenti-Mécano
32.5%

Numéro de Message : #28  Messagepar Carpadeus » 05 Fév 2012, 19:17

J'ai fait ma première en multi grâce a Beyne cet après midi . Merci pour cette session et sa patience, vrai que le multi est bien captivant. Je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai bien aimé le côté : On se prend pas la tête mais on fait les choses sérieusement.

En fait j'ai bien fait d'ouvrir ce post.

Carpadeus
Apprenti-Mécano
32.5%

Numéro de Message : #29  Messagepar Aliocha » 23 Fév 2012, 21:24

Allez, je vais te faire part de ma toute petite expérience personnelle ! J'ai fais un seul multi "par équipe" sur Il-2 1946 à l'occasion des Fougasseries de C6 ! J'ai vu ça sur le forum... pas grand chose de requis, je sais à peu près piloter... lol

J'ai quand même demandé un peu au préalable si je pouvais m'inscrire et on m'a dit que oui donc go ! A vrai dire j'ai été un peu déstabilisé au départ ... Arrivé dans nos cockpits, les autres décollent en suivant des procédures plus vraie que nature, et il volent en formation .. Je me sentais vraiment en trop :sweatdrop

J'ai essayé de les suivre à peu près, j'avais peur de parler à la radio ! :wacko: Et bam , je repère les ennemis en premier (chance quand tu nous tiens) et on engage ! On a joué 1h30 peut être et j'ai quand même réussi à aligner 6 victoires, avec la difficulté poussé à fond et des avions .... pas facile :innocent: ! Et j'ai bien aimé !

Après je pense pas que ça remplace une équipe soudé qui se connait parfaitement ! A toi de tester ! :yes:

Aliocha
Nouvelle Recrue
39.5%

Retour vers Salles d'activités

Précédent

• Voir les nouveaux messages
  • Voir les messages sans réponse