Take On Helicopters (Anciennement post "public demo")

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
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Tealc06
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Message #126 par Tealc06 » 09 janv. 2012, 14:26

Bon, le café est pris et l'énergie est là :Jumpy:
alors on se fait le TUTO de Camera Tracking

La Video d'intro sera un suivi d'un helico se déplaçant.Il faut:

- Créer un objet mobile comme un helico que nous allons nommer en “variable name“ heli avec un “waypoint” type move pour le passage.
- Refaire la même manipulation que pour le premier TUTO camera ,donc mettre le player en mode camera avec
this exec “camera.sqs”; sur la ligne Initialisation.
- Prévisualisez et viser l'objet à suivre (clic gauche souris pour valider la position ,Alt+Tab pour enrgistrer le scripte puis Esc).
- copier (Ctrl+V)le nouveau scripte généré dans un Bloc-nôtes et l'enregistrez dans le dossier missions
en tant que “scene.sqs”.
- coller dans ce fichier “scene.sqs” ce qui est en bleu + heli à la ligne “_camera camPrepareTarget”.

Code : Tout sélectionner

[color=Blue]_camera = "camera" camCreate [0,0,0]
_camera cameraEffect ["internal","front"]
[/color]
[color=Blue][color=Olive];comment "21:12:33";
_camera camPrepareTarget [color=Red]heli[/color];
_camera camPreparePos [27913.39,29748.84,2.00];
_camera camPrepareFOV 0.700;
_camera camCommitPrepared 0[/color]
[/color]
[color=Blue]~50
player cameraEffect ["terminate","back"]
camDestroy _camera
exit[/color]
- Remplacer le scripte this exec “camera.sqs”; du player par this exec “scene.sqs”;
- Prévisualisez et..... voilou.
(ci-joint le dossier de travail ici à copier dans
C:\Users\votrenom\Documents\Take On Helicopters\missions ,comme d'hab).
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Tealc06
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Message #127 par Tealc06 » 09 janv. 2012, 18:03

Juste pour le plaisir de comparer voici un vrai slingload avec un MD500

http://www.youtube.com/watch?v=bUr8CxkdHYw&feature=related
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jef32
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Aide pour la carrière

Message #128 par jef32 » 10 janv. 2012, 10:02

Bonjour à tous !

Moi aussi je fais la carrière ( j'en suis juste après l'autorotation et l'atterrissage d'urgence, après que la Vrana Corp m'ait obligé à hélitreuiller un container trop lourd avec un hélico heavy qu'ils m'ont prêté) mais j'ai le souci suivant: Mon frère et moi avons plein de pépèttes mais aussi les hélicos à entretenir et je ne sais pas comment faire pour réparer les petits défauts. Le Md-500 avait, à un moment, un problème batterie et ça me disait ( si mon anglais n'est pas trop pourri) qu'il fallait voler avec pour mieux identifier le problème et baisser donc le coût de la réparation. Mais après, comment faire pour valider la demande de réparation ?
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Tealc06
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Message #129 par Tealc06 » 10 janv. 2012, 13:56

Jef32 normalement pour les reparations tu passe par HELIPORT dans la serie des missions et tu fais le tour de ton helico en validant les differents points de controle.Tu apuies sur la touche ALT pour les visualiser tous.
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Message #130 par jef32 » 10 janv. 2012, 15:38

Ok merci j'essayerai ça !
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Message #131 par jef32 » 10 janv. 2012, 19:37

Oui effectivement ça diminue le cout en inspectant les pièces défectueuses mais par contre, je ne sais pas ensuite comment faire pour que ce soit réparé. Par exemple, j'en suis au moment où il faut aller chercher Brian Frost pour que Jo Larkin (mon frangin) le cuisine gentiment pour essayer de savoir ce que trame Vrana Corp, suite au coup du container trop lourd à ramener coûte que coûte. Je n'ai pas le choix de l'hélico. J'ai inspecté le MD-500 et pleins de pièce sont inspectées (icone coche validée en appuyant sur Alt), sauf le moteur qui a une icone croix (HS je présume). Comment le réparer afin que je puisses prendre le light et non le heavy (mal en point lui aussi) pour la mission "Faire mettre Brian Frost à table" ?
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Message #132 par Tealc06 » 22 janv. 2012, 14:21

Pour ceux que la langue de Shakespeare rebutent,
il y a un nouveau "pack language" (dont le français....tant qu'à faire) pour les versions steam du jeu,
téléchargeable ici
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Message #133 par Tealc06 » 27 janv. 2012, 12:55

du DLC pour TOH
avec un helico militaire et des livrées servant de bases à ceux qui veulent bricoler
comme pour la communauté de ARMA
telechargeable ici
Copier le dossier sample dans le dossier du jeu.
Aprés avoir lancé TOH aller sur "Expansions" et cocher "Samples" puis "Enable" et enfin pour visualiser l'helico aller dans l'Editeur et choisir BLUFFOR.
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Message #134 par jef32 » 31 janv. 2012, 20:13

Pour ceux que la langue de Shakespeare rebutent,
il y a un nouveau "pack language" (dont le français....tant qu'à faire) pour les versions steam du jeu,
téléchargeable ici


Non c'est uniquement pour le multijoueur. Si quelqu'un a fini la carrière, je suis bloqué: Je dois encourager mon frère à cuisiner le mercenaire Brian Frost, pour savoir ce que contenait le container que Vrana Corp m'a forcé à transporter et qui a failli me coûter la vie. On fait comment là pour encourager ?

Merci à vous !
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Black Wolf
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Message #135 par Black Wolf » 31 janv. 2012, 20:53

A noter que le beta patch updatant la librairie gérant les modèles de vol est sortie... j'attendrais vos impressions pour pas les influencer, mais quelqu'un l'a-t-il testé ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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Rafman
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Message #136 par Rafman » 03 févr. 2012, 16:45

Merci Tealc06 pour les infos du pack language (du coup j'ai recommencé la carrière avec le sous-titrage en français...tant qu'à faire)
Merci également pour les tutos très sympatique ainsi qu'à Zeufman pour les préçisions complémentaires, y en aura t-il d'autres?
Un dernier merci pour le lien du DLC, je vais aller voir ça de suite...
Bref, merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

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Message #137 par gO_oSe » 09 févr. 2012, 20:08


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Message #138 par Pougatchev » 10 févr. 2012, 13:40

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:

J'ai acheter il y a quelques moi Take-On pour une trentaine d'euros sur SimWare, seulement je n'ai que des liens pour la Beta 6

Image

J'ai peut être louper quelque chose ou alors il y a un autre moyen de le télécharger?

PS: J'ai déja écumer la fonction rechercher et rien trouver de similaire ici :huh:

Merci d'avance pour votre aide :notworthy
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davegalm
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Message #139 par davegalm » 11 févr. 2012, 19:32

Je vais surement poser une question qui revient plusieurs fois, mais excusez moi lire les 135 réponses ... ^^ je me suis arrêté à 50. Et la recherche ne donne rien.

C'est simple, dans les options le constate que le simu trouve bien mon Warthog, seulement en vol plus rien, il ne répond pas.
[SIGPIC][/SIGPIC]
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Message #140 par Tealc06 » 14 févr. 2012, 15:14

davegalm a écrit :Je vais surement poser une question qui revient plusieurs fois, mais excusez moi lire les 135 réponses ... ^^ je me suis arrêté à 50. Et la recherche ne donne rien.

C'est simple, dans les options le constate que le simu trouve bien mon Warthog, seulement en vol plus rien, il ne répond pas.



si ce n'est déjà fait ,as tu bien cliqué sur "enable" aprés avoir cliqué sur le joystick visible.....des fois que.

gO_oSe a écrit :Bonsoir,

premier DLC pour TOH : Take On: Hinds!

il ne vont pas nous faire le coup de la récupe des helico de ARMA3 pour nous les refiler a petite dose.
On n'attends surtout le patch 3 final qui doit corriger le mdv. :)
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Black Wolf
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Message #141 par Black Wolf » 14 févr. 2012, 16:28

Tu as testé le patch beta pour les modèles de vol ? Une mise à jour de celui publié l'autre jour a été publiée. L'hélico light est vraiment un plaisir a piloter, le medium y a du mieux mais il reste un peu étrange, le heavy est parrait-il pas si mal non plus mais je ne l'ai pas testé.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

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Message #142 par Pougatchev » 01 mars 2012, 20:50

Rien à voir avec la choucroute mais plutôt un avis personnel.

Je ne sais pas vous, mais pour mon cas je ne parvient pas à ce que le jeux soit fluide...

Ma config => GTX 560 TI, 8 GO de ram ddr2, Q9550 2.83 Ghz

J'ai beau beau mettre tout en moyen le ratio est simple...

-tout laid de partout = fluidité

-a peut près beau = fps jouant au montagne russes avec des freez incessants...

Pour ce qui est du jeux, il à un bon potentiel mais de petits problèmes le pourrisse...

Track ir qui sautille, et surtout le pilotage est plus une torture qu'un plaisir...

Etant possesseur de black shark, une fois l'hélico trimé c'est un régale, j'en fait à peut près ce que je veut, mais la dans TOH c'est la catastrophe, correction au trim incessantes, stationnaire manuel relevant de l'exploit, soit je suis vraiment mauvais, soit le simu à besoin d'une MAJ, soit j'ai louper quelque chose.

J'attend vos avis et éventuellement votre aide.

Merci d'avance les chevaliers de l'espace! lol
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Message #143 par Le_CuLtO » 02 mars 2012, 22:15

C'est normal d'en baver plus que dans BS, on pilote pas des contrarotatifs dans Take On. ^^
En plus dans la campagne on change sans arrêt d'hélico, sans avoir le temps de bien en maîtriser un, c'est dommage.
Le jeu a quand même pas mal de défauts il faut l'avouer, je déteste par exemple le menu action, obligatoire pour sortir les cordes.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

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Message #144 par Pougatchev » 03 mars 2012, 02:31

Exactement!

Il faudrait également que la souris soit libre par rapport au track ir comme dans FSX ou encore la série DCS.

Je trouve ça très gênant de devoir remettre la souris orientée vers l'avant de l'hélico, les clics en pleins vols mènent souvent a l'accident...

En effet passer par le menu action est une catastrophe, l'assignement de toutes les actions possibles n'est pas simple, c'est dommage, rien que le fait d'améliorer l'interface "homme-machine" serait un plus indéniable, si il était "user friendly" il n'y aurais plus grand chose à corriger.
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Message #145 par Muse » 05 mars 2012, 00:55

Pougatchev a écrit :
[s]Etant possesseur de black shark, une fois l'hélico trimé c'est un régale, j'en fait à peut près ce que je veut, mais la dans TOH c'est la catastrophe, correction au trim incessantes, stationnaire manuel relevant de l'exploit,[/s] soit je suis vraiment mauvais, [s]soit le simu à besoin d'une MAJ, soit j'ai louper quelque chose.[/s]

lollol

nan j'déconne Pouga', je galère autant que toi ^^ il faudrait vraiment qu'ils reprennent quelques trucs :detective . La gestion de la vue TrackIr est catastrophique, le menu action est une vrais galère, le maintien de vole stationnaire en manuel..... c'est même pas la peine, si en mode "débutant" ça peut aller, et j'en passe .... :wacko::exit:

@++
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i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

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Message #146 par gO_oSe » 05 mars 2012, 18:16

Bonjour,

le "TKOH Patch 1.04 - Release Candidate" est dispo sur le forum BI :

http://forums.bistudio.com/showthread.php?132218-Take-On-Patch-1-04-quot-Cougar-quot

Bon vol.

Pougatchev
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Message #147 par Pougatchev » 16 mars 2012, 01:02

Du bon voir très bon dans ce patch!

Les modèles de vols deviennent de plus en plus cohérent , et les mouvement de l'impossible deviennent de plus en plus rares!

A noter: j'ai acheter le Hind, c'est un autre style de pilotage à lui tout seul, ont sent bien l'engin lors du pilotage et ça nous change un peut, cependant, ce n'est que du ARMA remastérise vous êtes prévenu!

Cependant le modèle de vol me parait bien fidèle, ils ont eu de la doc, et un pilote de Hind les a suivit et conseiller.
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Poliakov
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Message #148 par Poliakov » 16 mars 2012, 23:49

Moi le Hind, sa m’intéresse, je vais voire, en tout cas pour un hélico, la il y a pas mal de chose à faire avec, dépose de soldats, attaque au sol, mitraillage ...
Il y a t'il une campagne avec?? SI oui que vaut-elle ;)
A tester ;)

http://www.youtube.com/watch?v=yoeDW0mjI1Q
[align=]Dieu créa les mécaniciens pour que les pilotes deviennent eux aussi des héros!!![/align]
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zeufman
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Message #149 par zeufman » 17 mars 2012, 01:28

Non pas de campagne, juste 4 missions solo.
C'est un peu la déception sur ce DLC, sinon, pour le reste, et sur un simple aperçu rapide :
- c'est trés bon si vous etes fan du Hind ( comme tout le monde )
- c'est trés optimisé je trouve ( je me suis spectateur sur un strike de hind monté vite fait sur l'éditeur, pas un poil de ralentissements quand ca péte d epartout )
- c'est trés beau graphiquement ( le hind est superbement modelisé )
- c'est un côté simu ( la phase de démarrage simplifiée, mais cliquable )
- c'est un pilotage plus que correct sur un TOH 1.05
- les modéle de vol, ? j'en sais rien, suis ni spécialiste hélico, ni spécialiste Hind
mais en tous cas c'est trés sympa à jouer ( piloter ) je trouve.
- 12 € le DLC c'est pas grand chose pour avoir une "simu" du hind assez fine
- enfin, c'est toute la puissance de l'éditeur Arma au service d'une simu militaire d'un hélico mythique, et franchement, là dessus on ne peut que saluer l'initiative et le travail de Bohemia.
- et le soft est ouvert avec une communauté active

Quelques regrets
- pas de maps supplementaire avec le DLC
( mais on ne désespére pas de pouvoir y importer des map Arma2 et là on aggrandit tout de suite les zones de combats et théatre d'opérations )
- pas de campagne Hind ( mais ca va venir )

Il n'en reste que je ne regrette pas l'achat, les DLC de Bohemia c'est pas du foutage de gueule.
TOH en v 1.05 a l'air d'avoir bien muri.

Arma2 est une simu militaire de combat d'infanterie avec des hélico en pilotage simplifié
TOH/Hind est tout simplement le contraire

C'est du tout bon sur un marché atuellement sinistré
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Le_CuLtO
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Message #150 par Le_CuLtO » 17 mars 2012, 12:43

Faudrait que quelqu'un test en multi avec pilote + gunner pour savoir ce que ça donne.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

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