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La simulation de combat. DCS-World - IL-2 1946 - Rise Of Flight - Falcon 4 BMS - Strike Fighters....

Take On Helicopters (Anciennement post "public demo")

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Numéro de Message : #126  Messagepar Tealc06 » 09 Jan 2012, 14:26

Bon, le café est pris et l'énergie est là :Jumpy:
alors on se fait le TUTO de Camera Tracking

La Video d'intro sera un suivi d'un helico se déplaçant.Il faut:

- Créer un objet mobile comme un helico que nous allons nommer en “variable name“ heli avec un “waypoint” type move pour le passage.
- Refaire la même manipulation que pour le premier TUTO camera ,donc mettre le player en mode camera avec
this exec “camera.sqs”; sur la ligne Initialisation.
- Prévisualisez et viser l'objet à suivre (clic gauche souris pour valider la position ,Alt+Tab pour enrgistrer le scripte puis Esc).
- copier (Ctrl+V)le nouveau scripte généré dans un Bloc-nôtes et l'enregistrez dans le dossier missions
en tant que “scene.sqs”.
- coller dans ce fichier “scene.sqs” ce qui est en bleu + heli à la ligne “_camera camPrepareTarget”.
Code: Tout sélectionner
[color=Blue]_camera = "camera" camCreate [0,0,0]
_camera cameraEffect ["internal","front"]
[/color]
[color=Blue][color=Olive];comment "21:12:33";
_camera camPrepareTarget [color=Red]heli[/color];
_camera camPreparePos [27913.39,29748.84,2.00];
_camera camPrepareFOV 0.700;
_camera camCommitPrepared 0[/color]
[/color]
[color=Blue]~50
player cameraEffect ["terminate","back"]
camDestroy _camera
exit[/color]
- Remplacer le scripte this exec “camera.sqs”; du player par this exec “scene.sqs”;
- Prévisualisez et..... voilou.
(ci-joint le dossier de travail ici à copier dans
C:\Users\votrenom\Documents\Take On Helicopters\missions ,comme d'hab).
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Numéro de Message : #127  Messagepar Tealc06 » 09 Jan 2012, 18:03

Juste pour le plaisir de comparer voici un vrai slingload avec un MD500

http://www.youtube.com/watch?v=bUr8CxkdHYw&feature=related
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Numéro de Message : #128  Messagepar jef32 » 10 Jan 2012, 10:02

Bonjour à tous !

Moi aussi je fais la carrière ( j'en suis juste après l'autorotation et l'atterrissage d'urgence, après que la Vrana Corp m'ait obligé à hélitreuiller un container trop lourd avec un hélico heavy qu'ils m'ont prêté) mais j'ai le souci suivant: Mon frère et moi avons plein de pépèttes mais aussi les hélicos à entretenir et je ne sais pas comment faire pour réparer les petits défauts. Le Md-500 avait, à un moment, un problème batterie et ça me disait ( si mon anglais n'est pas trop pourri) qu'il fallait voler avec pour mieux identifier le problème et baisser donc le coût de la réparation. Mais après, comment faire pour valider la demande de réparation ?
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Numéro de Message : #129  Messagepar Tealc06 » 10 Jan 2012, 13:56

Jef32 normalement pour les reparations tu passe par HELIPORT dans la serie des missions et tu fais le tour de ton helico en validant les differents points de controle.Tu apuies sur la touche ALT pour les visualiser tous.
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Numéro de Message : #130  Messagepar jef32 » 10 Jan 2012, 15:38

Ok merci j'essayerai ça !
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Numéro de Message : #131  Messagepar jef32 » 10 Jan 2012, 19:37

Oui effectivement ça diminue le cout en inspectant les pièces défectueuses mais par contre, je ne sais pas ensuite comment faire pour que ce soit réparé. Par exemple, j'en suis au moment où il faut aller chercher Brian Frost pour que Jo Larkin (mon frangin) le cuisine gentiment pour essayer de savoir ce que trame Vrana Corp, suite au coup du container trop lourd à ramener coûte que coûte. Je n'ai pas le choix de l'hélico. J'ai inspecté le MD-500 et pleins de pièce sont inspectées (icone coche validée en appuyant sur Alt), sauf le moteur qui a une icone croix (HS je présume). Comment le réparer afin que je puisses prendre le light et non le heavy (mal en point lui aussi) pour la mission "Faire mettre Brian Frost à table" ?
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Numéro de Message : #132  Messagepar Tealc06 » 22 Jan 2012, 14:21

Pour ceux que la langue de Shakespeare rebutent,
il y a un nouveau "pack language" (dont le français....tant qu'à faire) pour les versions steam du jeu,
téléchargeable ici
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Numéro de Message : #133  Messagepar Tealc06 » 27 Jan 2012, 12:55

du DLC pour TOH
avec un helico militaire et des livrées servant de bases à ceux qui veulent bricoler
comme pour la communauté de ARMA
telechargeable ici
Copier le dossier sample dans le dossier du jeu.
Aprés avoir lancé TOH aller sur "Expansions" et cocher "Samples" puis "Enable" et enfin pour visualiser l'helico aller dans l'Editeur et choisir BLUFFOR.
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Numéro de Message : #134  Messagepar jef32 » 31 Jan 2012, 20:13

Pour ceux que la langue de Shakespeare rebutent,
il y a un nouveau "pack language" (dont le français....tant qu'à faire) pour les versions steam du jeu,
téléchargeable ici


Non c'est uniquement pour le multijoueur. Si quelqu'un a fini la carrière, je suis bloqué: Je dois encourager mon frère à cuisiner le mercenaire Brian Frost, pour savoir ce que contenait le container que Vrana Corp m'a forcé à transporter et qui a failli me coûter la vie. On fait comment là pour encourager ?

Merci à vous !
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Numéro de Message : #135  Messagepar Black Wolf » 31 Jan 2012, 20:53

A noter que le beta patch updatant la librairie gérant les modèles de vol est sortie... j'attendrais vos impressions pour pas les influencer, mais quelqu'un l'a-t-il testé ?
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Numéro de Message : #136  Messagepar Rafman » 03 Fév 2012, 16:45

Merci Tealc06 pour les infos du pack language (du coup j'ai recommencé la carrière avec le sous-titrage en français...tant qu'à faire)
Merci également pour les tutos très sympatique ainsi qu'à Zeufman pour les préçisions complémentaires, y en aura t-il d'autres?
Un dernier merci pour le lien du DLC, je vais aller voir ça de suite...
Bref, merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
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Numéro de Message : #137  Messagepar gO_oSe » 09 Fév 2012, 20:08



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Numéro de Message : #138  Messagepar Pougatchev » 10 Fév 2012, 13:40

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:

J'ai acheter il y a quelques moi Take-On pour une trentaine d'euros sur SimWare, seulement je n'ai que des liens pour la Beta 6

Image

J'ai peut être louper quelque chose ou alors il y a un autre moyen de le télécharger?

PS: J'ai déja écumer la fonction rechercher et rien trouver de similaire ici :huh:

Merci d'avance pour votre aide :notworthy
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Numéro de Message : #139  Messagepar davegalm » 11 Fév 2012, 19:32

Je vais surement poser une question qui revient plusieurs fois, mais excusez moi lire les 135 réponses ... ^^ je me suis arrêté à 50. Et la recherche ne donne rien.

C'est simple, dans les options le constate que le simu trouve bien mon Warthog, seulement en vol plus rien, il ne répond pas.
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Numéro de Message : #140  Messagepar Tealc06 » 14 Fév 2012, 15:14

davegalm a écrit:Je vais surement poser une question qui revient plusieurs fois, mais excusez moi lire les 135 réponses ... ^^ je me suis arrêté à 50. Et la recherche ne donne rien.

C'est simple, dans les options le constate que le simu trouve bien mon Warthog, seulement en vol plus rien, il ne répond pas.



si ce n'est déjà fait ,as tu bien cliqué sur "enable" aprés avoir cliqué sur le joystick visible.....des fois que.

gO_oSe a écrit:Bonsoir,

premier DLC pour TOH : Take On: Hinds!

il ne vont pas nous faire le coup de la récupe des helico de ARMA3 pour nous les refiler a petite dose.
On n'attends surtout le patch 3 final qui doit corriger le mdv. :)
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Numéro de Message : #141  Messagepar Black Wolf » 14 Fév 2012, 16:28

Tu as testé le patch beta pour les modèles de vol ? Une mise à jour de celui publié l'autre jour a été publiée. L'hélico light est vraiment un plaisir a piloter, le medium y a du mieux mais il reste un peu étrange, le heavy est parrait-il pas si mal non plus mais je ne l'ai pas testé.
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Numéro de Message : #142  Messagepar Pougatchev » 01 Mars 2012, 20:50

Rien à voir avec la choucroute mais plutôt un avis personnel.

Je ne sais pas vous, mais pour mon cas je ne parvient pas à ce que le jeux soit fluide...

Ma config => GTX 560 TI, 8 GO de ram ddr2, Q9550 2.83 Ghz

J'ai beau beau mettre tout en moyen le ratio est simple...

-tout laid de partout = fluidité

-a peut près beau = fps jouant au montagne russes avec des freez incessants...

Pour ce qui est du jeux, il à un bon potentiel mais de petits problèmes le pourrisse...

Track ir qui sautille, et surtout le pilotage est plus une torture qu'un plaisir...

Etant possesseur de black shark, une fois l'hélico trimé c'est un régale, j'en fait à peut près ce que je veut, mais la dans TOH c'est la catastrophe, correction au trim incessantes, stationnaire manuel relevant de l'exploit, soit je suis vraiment mauvais, soit le simu à besoin d'une MAJ, soit j'ai louper quelque chose.

J'attend vos avis et éventuellement votre aide.

Merci d'avance les chevaliers de l'espace! lol
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Numéro de Message : #143  Messagepar Le_CuLtO » 02 Mars 2012, 22:15

C'est normal d'en baver plus que dans BS, on pilote pas des contrarotatifs dans Take On. ^^
En plus dans la campagne on change sans arrêt d'hélico, sans avoir le temps de bien en maîtriser un, c'est dommage.
Le jeu a quand même pas mal de défauts il faut l'avouer, je déteste par exemple le menu action, obligatoire pour sortir les cordes.
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Numéro de Message : #144  Messagepar Pougatchev » 03 Mars 2012, 02:31

Exactement!

Il faudrait également que la souris soit libre par rapport au track ir comme dans FSX ou encore la série DCS.

Je trouve ça très gênant de devoir remettre la souris orientée vers l'avant de l'hélico, les clics en pleins vols mènent souvent a l'accident...

En effet passer par le menu action est une catastrophe, l'assignement de toutes les actions possibles n'est pas simple, c'est dommage, rien que le fait d'améliorer l'interface "homme-machine" serait un plus indéniable, si il était "user friendly" il n'y aurais plus grand chose à corriger.
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Numéro de Message : #145  Messagepar Muse » 05 Mars 2012, 00:55

Pougatchev a écrit:
[s]Etant possesseur de black shark, une fois l'hélico trimé c'est un régale, j'en fait à peut près ce que je veut, mais la dans TOH c'est la catastrophe, correction au trim incessantes, stationnaire manuel relevant de l'exploit,[/s] soit je suis vraiment mauvais, [s]soit le simu à besoin d'une MAJ, soit j'ai louper quelque chose.[/s]

lollol

nan j'déconne Pouga', je galère autant que toi ^^ il faudrait vraiment qu'ils reprennent quelques trucs :detective . La gestion de la vue TrackIr est catastrophique, le menu action est une vrais galère, le maintien de vole stationnaire en manuel..... c'est même pas la peine, si en mode "débutant" ça peut aller, et j'en passe .... :wacko::exit:

@++
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Numéro de Message : #146  Messagepar gO_oSe » 05 Mars 2012, 18:16

Bonjour,

le "TKOH Patch 1.04 - Release Candidate" est dispo sur le forum BI :

http://forums.bistudio.com/showthread.php?132218-Take-On-Patch-1-04-quot-Cougar-quot

Bon vol.


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Numéro de Message : #147  Messagepar Pougatchev » 16 Mars 2012, 01:02

Du bon voir très bon dans ce patch!

Les modèles de vols deviennent de plus en plus cohérent , et les mouvement de l'impossible deviennent de plus en plus rares!

A noter: j'ai acheter le Hind, c'est un autre style de pilotage à lui tout seul, ont sent bien l'engin lors du pilotage et ça nous change un peut, cependant, ce n'est que du ARMA remastérise vous êtes prévenu!

Cependant le modèle de vol me parait bien fidèle, ils ont eu de la doc, et un pilote de Hind les a suivit et conseiller.
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Numéro de Message : #148  Messagepar Poliakov » 16 Mars 2012, 23:49

Moi le Hind, sa m’intéresse, je vais voire, en tout cas pour un hélico, la il y a pas mal de chose à faire avec, dépose de soldats, attaque au sol, mitraillage ...
Il y a t'il une campagne avec?? SI oui que vaut-elle ;)
A tester ;)

http://www.youtube.com/watch?v=yoeDW0mjI1Q
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Numéro de Message : #149  Messagepar zeufman » 17 Mars 2012, 01:28

Non pas de campagne, juste 4 missions solo.
C'est un peu la déception sur ce DLC, sinon, pour le reste, et sur un simple aperçu rapide :
- c'est trés bon si vous etes fan du Hind ( comme tout le monde )
- c'est trés optimisé je trouve ( je me suis spectateur sur un strike de hind monté vite fait sur l'éditeur, pas un poil de ralentissements quand ca péte d epartout )
- c'est trés beau graphiquement ( le hind est superbement modelisé )
- c'est un côté simu ( la phase de démarrage simplifiée, mais cliquable )
- c'est un pilotage plus que correct sur un TOH 1.05
- les modéle de vol, ? j'en sais rien, suis ni spécialiste hélico, ni spécialiste Hind
mais en tous cas c'est trés sympa à jouer ( piloter ) je trouve.
- 12 € le DLC c'est pas grand chose pour avoir une "simu" du hind assez fine
- enfin, c'est toute la puissance de l'éditeur Arma au service d'une simu militaire d'un hélico mythique, et franchement, là dessus on ne peut que saluer l'initiative et le travail de Bohemia.
- et le soft est ouvert avec une communauté active

Quelques regrets
- pas de maps supplementaire avec le DLC
( mais on ne désespére pas de pouvoir y importer des map Arma2 et là on aggrandit tout de suite les zones de combats et théatre d'opérations )
- pas de campagne Hind ( mais ca va venir )

Il n'en reste que je ne regrette pas l'achat, les DLC de Bohemia c'est pas du foutage de gueule.
TOH en v 1.05 a l'air d'avoir bien muri.

Arma2 est une simu militaire de combat d'infanterie avec des hélico en pilotage simplifié
TOH/Hind est tout simplement le contraire

C'est du tout bon sur un marché atuellement sinistré
----------------------------------
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Numéro de Message : #150  Messagepar Le_CuLtO » 17 Mars 2012, 12:43

Faudrait que quelqu'un test en multi avec pilote + gunner pour savoir ce que ça donne.
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