Strike Fighters 2 North Atlantic

Strike Fighters 2 North Atlantic
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#126

Message par galoub »

fastergekko a écrit :Pour le tir en rafale:

Il faut passer du mode RWS en TWS. L'angle de visée du radar passe de 80' à 45' de part et d'autre de l'axe de l'avion. Les cibles que tu veux tirer doivent se trouver à l'intérieur. Tu dois avoir les Phoenix sélectionné(PH plus le nombre de missiles restant en bas du HUD). Tu places le designateur radar sur la cible et tu désignes. Avec un sparrow tu passerai en STT, avec le phoenix, 1 apparaît sur la droite du contact, c'est la première cible introduite dans la Shoot-list. Puis tui met le designateur sur ta seconde cible et tu désigne, 2,3,4... Une fois que tu as tout le monde, tu dois avoir les cibles à portée. Quand c'est bon, le voyant Hot Trigger s'allume sur le panneau frontal de controle de tir. Tu presses la détente 4 fois si tu lances 4 missiles d'un coup et tu tiens toutes tes cibles dans le cone de tir jusqu'à l'impact.
Nickel merci ;) je vais tester ça !
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#127

Message par Pierrot66 »

manetsim a écrit :Parfois, la nuit je me réveille en sursaut... comme mon avion lors de ces longues soirées...!!!
Qu'est ce que c'était bon ! :flowers:
Et moi je m'entend encore crier : "Yoooof break a droite break brea.... nan trop tard ":exit:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#128

Message par manetsim »

Pierrot66 a écrit :Et moi je m'entend encore crier : "Yoooof break a droite break brea.... nan trop tard ":exit:
lollollollol
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

#129

Message par TLT »

Bonsoir à tous,

est ce quelqu'un saurait où l'on peut trouver des explications sur les symboles du HUD du F14 tomcat qui est représenté dans SF2 NA ? Ce qui dans le manuel est minime et rien n'est dit dans le cas de l'appontage par exemple.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#130

Message par Farmer »

Pour ce qui est du HUD !
Ce site est d'ailleurs un mine pour tout ce qui concerne le matou ! :king:

@+Farmer
Image

Image

TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

HUD f14

#131

Message par TLT »

Bonjour et merci "farmer"

je vois bien ce hud détaillé et je vais voir si je peux trouver un graphique pour une fonction d'atterrissage ou d'appontage.:yes:

Chauve
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 décembre 2010

#132

Message par Chauve »

Bonjour à tous,

J'ai installé SF2 NA en full merged. Depuis je n'arrive plus à lancer de campagne NATO Fighters 4+... J'ai eu le même problème avec les campagnes SF2V, j'ai du réinstaller SF2V à part, sans merge donc. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Et j'ai aussi un autre truc étrange, le Super Etendard, sur la map Lybie, m'affiche une texture de cockpit toute noire, je ne vois que les instruments. Sur toutes les autres maps, y compris Icelande, il marche très bien cet avion, et il marchait bien sur la Lybie avant la mise à jour...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#133

Message par jeanba »

Chauve a écrit :Bonjour à tous,

J'ai installé SF2 NA en full merged. Depuis je n'arrive plus à lancer de campagne NATO Fighters 4+... J'ai eu le même problème avec les campagnes SF2V, j'ai du réinstaller SF2V à part, sans merge donc. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Et j'ai aussi un autre truc étrange, le Super Etendard, sur la map Lybie, m'affiche une texture de cockpit toute noire, je ne vois que les instruments. Sur toutes les autres maps, y compris Icelande, il marche très bien cet avion, et il marchait bien sur la Lybie avant la mise à jour...
Pour SF2V : non, je continue ma campagne "VPAF" et une campagne Linebacker en 1972 sans problème.
Pour Nato, je testerai et te dirai un peu plus tard
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Chauve
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 décembre 2010

#134

Message par Chauve »

Rah... à l'époque j'avais un peu tripatouillé les fichiers de config des campagnes pour rendre tel ou tel avion sélectionnable ou encore faire en sorte qu'on puisse voler côté Russe par exemple dans NATO. Je me demande si ces modifs mettent pas un peu le boxon avec le campaign customizer que j'ai téléchargé en DLC.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#135

Message par jeanba »

Pour Nato4 : pareil, j'ai essayé un Gina allemand en 1968 : pas de problème (enfin si : j'ai raté la cible et me suis fait descendre par un Mig17)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Chauve
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 décembre 2010

#136

Message par Chauve »

OK merci pour ta réponse, je vais me réinstaller Nato4+ bien propre, on verra.

Chauve
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 décembre 2010

#137

Message par Chauve »

Bon après ré-install complète, merge des jeux ainsi que des mods, tout fonctionne nikel. J'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas bien grave. Merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#138

Message par jeanba »

Chauve a écrit :Bon après ré-install complète, merge des jeux ainsi que des mods, tout fonctionne nikel. J'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas bien grave. Merci pour ton aide.
Je n'ai pas fit grand chose.
Pour ma part, j'ai plusieurs installs pour éviter ce genre de problème :
- Une install "merge"
- Une install Israel => pour protéger mes campagnes
- Une install "VN" => idem
- Une install "propre"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: Strike Fighters 2 North Atlantic

#139

Message par jbb4 »

Bonjour à tous,
Je redecouvre les joies du straffing en A10 avec north atlantic
Une mise à jour récente a modifié la version du jeu qui est passée de mars 2012 à juillet 2013
Je n'ai pas vraiment vu de différence
Qu'est que cela change?
A bientot
Bon vol
Jbb4
Répondre

Revenir à « Strike Fighters 2 North Atlantic »