NAVAL OPS Calendrier des Rencontres

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#101

Message par Lau »

Hello jp,

réponse via MP

@+

Lau

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#102

Message par Lau »

Retour vers l'INDEX NAVALOPS TEAM
CALENDRIER DES VOLS NAVALOPS TEAM
FAQ NAVALOPS TEAM

Image

VOL PORTES OUVERTES NAVALOPS TEAM. Plus d'infos, sur la NAVALOPS TEAM en suivant ce liens : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614

NOTA : Tout pilote ayant déjà participé au vol portes ouvertes navalops sans incident technique deviens un parrain potentiel pour des nouveaux pilotes intéresses de nous rejoindre. A partir de maintenant tout pilote invité au vols navalops team portes ouvertes sera suivi par un parrain, de ce fait le nombre de places disponibles sera limité au nombre de parrains disponibles. Chaque parrain apportera l'assistance technique nécessaire à son pilote avant, pendant et après le vol. Je remercie les parrains potentiels de leur assistance dans l'organisation des vols portes ouvertes NAVALOPS TEAM. FAQ NAVALOPS TEAM mis à jour

Notre but : Un pilote inscrit = un pilote satisfait.

Date : En cours de vote

Heure En cours de vote

Type de vol : Journée "portes ouvertes" NAVALOPS TEAM

Appareils :

- F/A-18E VRS
- T45 de Dino
- Rafele (Thors et VC de Rollus)
- A330MRTT ou KC10
- M2000-5
- AWACS (à définir)

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de flood sur ces appareils? En effet nous avons eût de la désynchronisation lors de la dernière JPO.

Langue : Français

Pilotes inscrits

Ex : nom du pilote - appareil - atelier

1) Lau - pour le reste je vais voir en fonction du nombre de participants et donc de l'organisation.
2) Christopher - KC10 - atelier3 - Solo car Tanker
3) Seyenbrebion - EAC35 - T45 ou M2000 - de base - parrain en dernier choix -pas de binôme
4) Mrk - AC05 - T45c - Tiger - parrain - Porte avion - pas de binôme pour l'instant.
5) Taser - BA-61 - M2000 ou T45 - a voir - parrain - Pas de copines
6) Gudule - EAC02 - T45 ou FA-18/E - Line - binome
7) Nikita028 - EAH47 - T45 ou Mirage 2000 - pas parrain - pas de binome
8) FRANCAIS-DE-ORLY - EC017 - Mirage 2000-5 ou T-45 - Pas de copines - non parrain
9) Jardy - T45 ou M2000-5 - pas de copine
10) grardjp - FA18E - pas de binôme
11) Charkelkiller - T45 ou M2000-5
12) Chimpala - TC15 - MIRAGE 2000 ou T45 - texture:Cigogno - Pas de copines
13) DeltaBravo - XAT17 - KC10 - Pas de parain, pas de binômes.
14) ?


Mission :

Vol libre avec plusieurs ateliers qui vous sont proposez, essayez de tourner pour ne pas commencer par le même atelier que lors de la dernière JPO. Je pense que vous aurez le temps de faire au moins deux ateliers dans la soirée.

Atelier 1 : PHTO avec on l’espère un contrôleur aux heures de pointes et/ou pendant toute la session en fonction de l'affluence.

Atelier 2 : PA Nimitz avec on l'espère un contrôleur aux heure de pointes et/ou pendant toute la session en fonction de l'affluence.

Atelier 3 : Tanker dispo aux heure de pointes et/ou pendant toute la session en fonction de l'affluence.

Atelier 4: Dogfight au canon avec on l'espère un agressor aux heure de pointes et/ou pendant toute la session en fonction de l'affluence.

Atelier 5: AWACS avec on l'espère un contrôleur aux heure de pointes et/ou pendant toute la session en fonction de l'affluence.


Durée : 2h00 (voir un peut plus en fonction des disponibilités des uns et des autres...)

Type de Connexion/Serveur : Serveur PFS

RDV: sur Mumble PFS, inscription ici ou directement sur PRAETORIANS FS : FAQ NAVALOPS TEAM (A lire impérativement avant de postuler) et notamment la partie réservée aux vols "portes ouvertes"

Dates proposées :

- mercredi 16 mai (ascension) 20h00 ou 21h00 ? --- 20h00 Vote 3 (Fermeture des inscriptions pour cette date le 9 mai)
- dimanche 20 mai (weekend normal) 15h00 ? --- Vote 3 (Fermeture des inscriptions pour cette date le 13 mai)
- dimanche 27 mai (pentecôte) 20h00 ou 21h00 ? --- Vote 2 (Fermeture des inscriptions pour cette date le 20 mai)

Je vous demande une réponse type avec :

Callsigne - appareil - texture* - parrain ou pas** - atelier1 - atelier2*** - date et heure choisi - binome****

****Pour les responsables d'atelier, merci d'indiquer vos possibilités en terme de présence horaire pour m'aider à planifier la session****

*Seulement des textures par défaut pour éviter d'avoir à les distribuer.
** Je rappelle qu'il me faut autant de parrain que de pilotes et qu'il appartient au parrain de briefer son binome. Je me tiens bien évidement à dispo pour toute question.
*** Si vous avez le temps bien évidement
**** Si vous le savez déjà, si non on fera au mieux

Recommandations

La JPO est un vol libre, alors je le dis encore une fois, ne vous mettez pas la pression.

Pour ceux qui souhaitent ce mettre un peut la pression, je ferais un briefing au pilotes qui possèdent au minimum le module 3 de l'AF. Vous l'avez compris, le but c'est de vous pousser à passer vos modules de formation de l'AF et vous rendre de plus en plus autonomes. Ce n'est que comme ça que vous pourrez profiter pleinement de l'AF et des JPO NAVALOPS TEAM.

Sujets du briefing (Pour cette partie, j'invite les contrôleurs à ce joindre à nous)
- Procédures PHTO
- Procédures Ravito
- Procédures Dogfight
- Procédures PA
- AWACS

J'aimerais aussi que les pilotes les plus expérimentes soit responsables d'ateliers. La JPO est un bon moment pour former, pour ceux qui le souhaitent.

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#103

Message par Lau »

Retour vers l'INDEX NAVALOPS TEAM
CALENDRIER DES VOLS NAVALOPS TEAM
FAQ NAVALOPS TEAM

Bonsoir,

Un petit up avec la mise à jour des pilotes, la date retenu est le dimanche 20 mai à 15h00.

Les pilotes ayant au moins le module 3, peuvent bénéficier d'un briefing sous simple demande.

Je rappelle que si vous souhaitez participer à cette journée portes ouvertes, vous devez vous inscrire sur http://www.praetorians-fs.com/

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#104

Message par Lau »

Retour vers l'INDEX NAVALOPS TEAM
CALENDRIER DES VOLS NAVALOPS TEAM
FAQ NAVALOPS TEAM

NAVALOPS TEAM NEWS

Un petit up pour vous rappeler que la journée portes ouvertes NAVALOPS TEAM aura lieux demain à 15h00. Déjà 12 pilotes inscrits.

Pour participer vous devez juste vous inscrire sur http://www.praetorians-fs.com/

A bientôt,

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#105

Message par Lau »

Retour vers l'INDEX NAVALOPS TEAM
CALENDRIER DES VOLS NAVALOPS TEAM
FAQ NAVALOPS TEAM

NAVALOPS TEAM NEWS

Un petit up pour vous rappeler que la journée portes ouvertes NAVALOPS TEAM aura lieux aujourd'hui à 15h00. Déjà 13 pilotes inscrits :yes:

Pour participer vous devez juste vous inscrire sur http://www.praetorians-fs.com/

A bientôt,
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »