Videos DCS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Videos DCS

#1

Message par Ekran »

Bonjour,

Si des personnes cherchent des vidéos sur DCS Blackshark sachez que je suis en train de faire une serie de tuto pour cet helico. Il suffit juste de vous rendre sur ma chaine youtube dispo dans ma signature.

Pas mal de vidéo à venir avec MAJ régulière !
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 685
Inscription : 14 novembre 2004

#2

Message par freemars »

Très sympas comme tutos ! voix agréable, descriptions claires et simples ... ça me convient bien vu mon niveau ! vivement les épisodes "guerres" !
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#3

Message par Ekran »

merci pour ton retour :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#4

Message par Tom38000 »

Je suis d'accord, c'est très bien comme vidéos, j'ai appris quelques manoeuvres maintenant, et c'est un plaisir de te voir piloter si bien le Ka50 :D
A ce propos, quand tu évolues en combat, est ce que tu actives les pilotes "K,T,H" et le trim ? Ou bien préfères tu tout désactiver comme pour la voltige ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par Ekran »

Merci pour vos retours cela me faire très plaisir ! Alors durant les combats je laisse les aides actives
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#6

Message par dawafara »

Tom38000 a écrit : A ce propos, quand tu évolues en combat, est ce que tu actives les pilotes "K,T,H" et le trim ? Ou bien préfères tu tout désactiver comme pour la voltige ?
Il ne faut jamais les désactiver, mis à part en cas de manœuvre évasive qui nécessite un mouvement très violent. Et le trim, ca doit devenir une seconde nature (même si il a considérablement changé dans world). :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#7

Message par Ekran »

Oui je précise bien dans la vidéo que je désactive uniquement les aides en vol pour avoir plus de souplesse dans le maniement de l'hélico

Je vous informe aussi que je vais faire des vidéos défis. Le premier sera de poser l'helico sur un bateau par temps très agité et ensuite de poser le ka-50 sur un train en marche. Bref du fun à venir

Sirius27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 février 2010

#8

Message par Sirius27 »

Très bonne idée qui m'a donné à nouveau l'envie de me remttre à BS. Un grand merci
Sauf erreur de ma part tu parles souvent d'augmenter ou de baisser les RPM, quelle est l'utilité de cette manip ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#9

Message par Ekran »

Alors oui c'est plus un abus de langage je fais varier le pas cyclique pour modifier mon altitude

Et merci pour ton retour sur les vidéos ^^
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »