Zadar stike/CAS video

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Zadar stike/CAS video

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour à tous,

Voici la première vidéo montrant les premières interactions FSX@War/TacPack sur la mission dont j'avais mis quelques screens et le fichier TacView ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177278

Ne pas oublier de monter le son lol

http://www.youtube.com/watch?v=CX_cNC0xiO4

Un lien pour la version HR suivra si je trouve un endroit pour l'uploader gratuitement.

Enjoy :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Magnifique mais comment on fait pour l’interaction FSX@War/TacPack actuellement c'est pas dispo ?

jeff64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2008

#3

Message par jeff64 »

LSO : "Cougar, vous passerez me voir tout à l'heure...." ;)

Très sympa cette petite vidéo, et très bon choix de musique. Ca fait envie (et oui, j'ai pas fait de preorder..)
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

COOOOOOl!!
Merci pour la vidéo, Coug.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Excellente ta video !
D'ailleurs, j'ai pas encore fini de potasser la doc du radar sol. Par exemple, je n'ai jamais reussi a faire en sorte que le FLIR suive une cible mouvante comme on a pu le voir dans ta video.
Je me doute que ca doit etre un sous-mode du radar sol lorsqu'on a locke la cible, mais j'ai pas encore pu mettre le doigt dessus :P

EDIT: au passage, y'a pas un char qui echappe a ton attaque a la fin ? J'ai pas regarde, mais est-ce que le TacPac propose des bombes style CBU pour les attaques "larges" ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

#6

Message par jojo »

Normalement un pod de désigntion suis une cible seul, pas besoins du radar...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

Salut CoolHands,
coolhands a écrit :Magnifique mais comment on fait pour l’interaction FSX@War/TacPack actuellement c'est pas dispo ?
Merci de ton commentaire.

Concernant l'interaction FSX@War/TacPack au delà de l’interaction basique que l'on peut voir sur la vidéo, des fonctionnalité plus évoluées demandent un certain nombre d'API qui devraient être incluses dans le TacPack SDK à venir. Comme tu le comprendras nous n'avons pas voulu embêter VRS avec ca pour l'instant.

Pour FSX@War il va donc falloir attendre un peu, le "peu" dépendant grandement des fonctionnalité que l'on veut dans la version 1.0.

En attendant je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec l'apprentissage du système d'arme du TacPack.

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

jeff64 a écrit :LSO : "Cougar, vous passerez me voir tout à l'heure...." ;)
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur appontage que j'ai pu faire :sweatdrop
Mais bon j'avais picolé avec le commandant juste avant le vol :Jumpy:
Traduction : pour les besoin de la vidéo je volais en fenêtre timbre-post ce qui ne facilite pas ce genre de manœuvre... Comment ca ce n'est pas une excuse :exit:

jeff64 a écrit : Très sympa cette petite vidéo, et très bon choix de musique. Ca fait envie (et oui, j'ai pas fait de preorder..)
Merci. Pour la musique, c'est toujours le truc le plus difficile à trouver en ce qui me concerne et comme je suis à culture musicale nulle ca ne facilite pas les choses... Du coup content que ca t'ai plu.

++

PS : qq'un sait ou je pourrais uploader la video en meilleur résolution (500meg) ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

Daube a écrit :Excellente ta video !
Merci.

Daube a écrit : D'ailleurs, j'ai pas encore fini de potasser la doc du radar sol. Par exemple, je n'ai jamais reussi a faire en sorte que le FLIR suive une cible mouvante comme on a pu le voir dans ta video.
Je me doute que ca doit etre un sous-mode du radar sol lorsqu'on a locke la cible, mais j'ai pas encore pu mettre le doigt dessus :P
Si ton FLIR est en mode Stowed ou Default et que tu désignes une cible au radar (en mode Exp ou GMT/SEA) ton FLIR passera automatiquement en mode slaved pointing et suivra ta cible.

Daube a écrit : EDIT: au passage, y'a pas un char qui echappe a ton attaque a la fin ? J'ai pas regarde, mais est-ce que le TacPac propose des bombes style CBU pour les attaques "larges" ?
Dans la vidéo je n'ai pas tout montré pour des raisons de timing. Pour cette mission (pour laquelle tu peux trouver l'ACMI dans l'autre message cité) j'étais parti avec 2 GB10 et 4 AGM. Les 2GBU ont été larguées sur des bâtiments (comme on peut le voir sur la vidéo) puis je suis parti en CAS sur les véhicules. J'en ai bien tapé 4 mais il en reste car il y a plusieurs groupes comme on peut le deviner sur les screen de l'éditeur que j'avais posté ici (message #40) http://www.checksix-forums.com/showthre ... 184&page=2 ou l'on voit notamment la route suivi par l'un des groupes.

D'autres armes sont effectivement prévu par la suite mais comme VRS n'a pas publié la liste je ne peux en dire plus.

Bons vols,

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#10

Message par coolhands »

Oui en effet il y a pas mal de boulot.
Mais je pense que c'est le couple FSX@WAR avec le tacpack qui feront la différence et qui fera un peu oublier que l'on est sur FSX.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#11

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit : PS : qq'un sait ou je pourrais uploader la video en meilleur résolution (500meg) ?
La plupart des videos "lourdes" ou HD que je vois sont sur Vimeo.com.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »