Résumé des principaux mods et add-ons pour Falcon 4.0 Allied Force

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17127
Inscription : 08 septembre 2001

#26

Message par DeeJay »

Donne moi une adresse mail en MP, je vois ce que je peux faire ...

Rassure moi ... "Peyo" ... :huh: c'est pas toi quand même ? ... :sweatdrop celui qui m'a caqué 11 à PA9 :ouin: ? ... celui qui congèle les cartouches patate du patator… :no: celui qui fait exploser des croissants fourrés à la chantilly à coup de Mammouth N°5 :prop:

... bref, celui qui :taz: et qui :punk: ... C'EST TOI ? :blushing:

...
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#27

Message par Fullnegi »

celui qui m'a caqué 11 à PA9 ? quoi qu'est-ce ?

Par contre , le :punk: c'est moi :Jumpy:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17127
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

Nan ... en fait je pense que ce n'est pas lui ... car le Peyo dont je parle est pilote 2000-5 à Orange ... il n'est pas sur Rafale à ce que je sache ... bien que ...!?!

Et pis ce n'etait pas PA9 mais PP10 ... mon veritable Picasso de tronc commun... ;)
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#29

Message par Fullnegi »

Donc on ne saura jamais ce que c'est PA9...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#30

Message par Fullnegi »

Donc on ne saura jamais ce que c'est PA9...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 886
Inscription : 25 octobre 2009

#31

Message par Splash-Hawk »

Euh, le petit programme pour changer de peau (http://www.thegamerstools.com/).
Ca marche vraiment? impossible sous XP ...une fois installer il ne reconnait aucuns des fichiers
.skn téléchargés, toujours chez http://www.thegamerstools.com/

Mayday !
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#32

Message par peyo »

DeeJay a écrit :Nan ... en fait je pense que ce n'est pas lui ... car le Peyo dont je parle est pilote 2000-5 à Orange ... il n'est pas sur Rafale à ce que je sache ... bien que ...!?!

Et pis ce n'etait pas PA9 mais PP10 ... mon veritable Picasso de tronc commun... ;)
Mieux vaut tard que jamais messieurs, il y a bien longtemps que je n'étais passé ici...Désolé mais je ne suis pas celui que vous pensez, Peyo car Pierre de mon prénom et originaire du sud-ouest, voilà tout. Et simple technicien avionique Rafale, voilà !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17127
Inscription : 08 septembre 2001

#33

Message par DeeJay »

peyo a écrit :Mieux vaut tard que jamais messieurs, il y a bien longtemps que je n'étais passé ici...Désolé mais je ne suis pas celui que vous pensez, Peyo car Pierre de mon prénom et originaire du sud-ouest, voilà tout. Et simple technicien avionique Rafale, voilà !
Et bien le "Peyo" dont je parle est maintenant passé de l'Armée de l'Air à la Marine sur Rafale ;) :yes:

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#34

Message par madfox »

Bonjour
je voudrais retrouver les liens vers le patch avec les campagnes 2012, je ne les retrouves plus ou alors, est-ce que ça a été annulé?

merci.
Winners don't have hope, they have expectation
Avatar de l’utilisateur

Charlie Oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2013

#35

Message par Charlie Oscar »

Bonjour,
Je salue la communauté Check-Six que j'ai rejoins depuis hier . Je connaissais déjà le forum que je consultais avec intérêt. :notworthy
Aussi, désolé de venir avec quelques années de retard .. pour déterrer une ancienne discussion.
Mon espace de vol est Falcon 4 AF (serai bientôt sur BMS ..) et je rencontre ce problème avec les Add-ons Campagne, que je découvre ici même.
Après l'installation réussie des Campagnes Panama et Israël , elles apparaissaient bien dans la Liste des Battlefields disponible. Mais lors de l'installation de la Campagne Irak, celle-ci a fait disparaître les deux précédentes, de cette Liste Battlefields.
Ce problème est-il connu , parmi ceux qui volent toujours sur cette version de Falcon 4 ?
Merci. :flowers:
Allo .. ?
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#36

Message par HudLx »

Salut Charlie Oscar et :hello: sur C6,
(un petit post de présentation pour nous dire qui tu es, tes passions? -> http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=263)

Pour répondre à ta question, je n'ai plus Allied Force d'installé (BMS est 100x, 1.000x mieux), mais je crois me souvenir qu'il existe un fichier genre "theater.lst" qui recense et permet de déclarer les théâtres installés. Peut-être que le théâtre Irak a déplacé les 2 autres vers le bas, il faudrait peut-être les remettre en haut de la liste. Fais une recherche avancée avec "installation théâtre" dans la section Allied Force, tu trouveras peut-être des réponses plus précises.

De mémoire également, le théâtre Israël était pas mal abouti et stable, alors que les autres (Europe, Panama, Iraq) n'étaient pas exempts de bugs ou d'incohérences.

Pour info, ma config en signature permet de faire tourner BMS honorablement (j'ai désactivé les shaders pour éviter de perdre des FPS ou de la fluidité dans les environnements chargés).

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Charlie Oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2013

#37

Message par Charlie Oscar »

Merci HudLx, pour ta réponse rapide, et enchanté par ce contact .. Ok je vais écrire un petit post de présentation ..
Effectivement, il y avait bien un fichier "theater.lst" , mais ne sachant quoi en faire, j'ai fini par résoudre mon problème de façon plus radicale. J'ai désinstallé puis réinstallé les campagnes Panama et Israël. Et du coup elles sont à nouveau visible en sélection dans le Battlefield, avec celle d'Irak. Cette dernière devait donc être installée en premier .. :sweatdrop

Cela va relancer l'intérêt des campagnes Falcon AF .. sauf bugs :huh:

J'ai pris note de ta config en signature pour BMS. La mienne me semble encore d'actualité sans être typée gammer. Pour le manche, j'utilise un Hotas Saitek X52 pro.
Tout est prêt pour installer BMS. Plus qu'à attendre la livraison de Falcon v.Old, devenue perle rarissime, sinon éteinte.. et les vendeurs le savent o_O
Bon vol et au plaisir ..
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 897
Inscription : 10 juin 2007

#38

Message par STAG »

Bon, go mp si tu ne veux pas attendre !
Image
Avatar de l’utilisateur

Charlie Oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2013

#39

Message par Charlie Oscar »

Bonsoir STAG,
J'ai pu lire sur le site .. du côté de Installation BMS .. que certains Jedi connaissaient le secret d'un fichier. Il y avait bien une phrase, que je ne saurais prononcer, où chaque mot avait son sens .. Je l'ai retourné dans tous les sens, mais chaque fois, ce fut l'échec . BMS ne me donnait pas la main .. :crying:
Frustré, j'ai fini par le commander sur le net, non sans mal.
Mais j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire .. des Jedi.
Alors, pourquoi pas un MP .. :whistling
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »