Mission du lundi 17/02/2014
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- Mécano au sol
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#29Normalement, présent lundi soir si il reste un chasseur.
Merci !
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#31M8, vu ton grand ag... ton expérience , je t'ai collé leader Hurri, ça te va?
Jeeploo : oki
En revanche, à part les kamikaze en Ju88, il ne reste que des places ROUGES.....
Jeeploo : oki
En revanche, à part les kamikaze en Ju88, il ne reste que des places ROUGES.....
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#32Avis à tous les bombers man (Ju88)
Ce soir, les LAL nous lance généreusement une mission test pour training Ju88 (sur la même base, mm heure etc....)
En revanche, lundi soir, je vous propose de lancer la mission à 21h05 précise pour les Ju88, et 21h15 pour les autres. Car les Ju sont loinnnn, tres loinnnnnnn
Ce soir, les LAL nous lance généreusement une mission test pour training Ju88 (sur la même base, mm heure etc....)
En revanche, lundi soir, je vous propose de lancer la mission à 21h05 précise pour les Ju88, et 21h15 pour les autres. Car les Ju sont loinnnn, tres loinnnnnnn
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#34Salut
Si il vous manque un J88 je veut bien me sacrifier
ou un huri!
Si il vous manque un J88 je veut bien me sacrifier
ou un huri!
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#35Hurri, ça te va Pape ?pape63 a écrit :Salut
Si il vous manque un J88 je veut bien me sacrifier
ou un huri!
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#37Hello!
Choix 1: avec Mad (Hurri)
Choix 2: en Ju88
Choix 3: en blanc
Le tout en probable - indice confiance 4/5
Choix 1: avec Mad (Hurri)
Choix 2: en Ju88
Choix 3: en blanc
Le tout en probable - indice confiance 4/5
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#38J'ai essayé le ju88, j'arrive plus ou moins à voler avec mais je vais assurer en prenant le dernier siège de Hurri qui reste
Re: Mission du lundi 17/02/2014
#39Finalement un LAL en plus en Hurri (ou en Spit) pour LAL_Fredzered...
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#41Salut à tous,
Désolé, mais pas disponible ce soir
Bonne soirée et bon vol ...
Désolé, mais pas disponible ce soir
Bonne soirée et bon vol ...
Re: Mission du lundi 17/02/2014
#42Plus de connection depuis hier soir, en attente dépannage.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#44Cool
Avis à tous les bombers man (Ju88)
Ce soir " lundi soir", je vous propose de lancer la mission à 21h05 précise pour les Ju88, et 21h15 pour les autres. Car les Ju sont loinnnn, tres loinnnnnnn
Donc, les Ju88: venez dire bonjours plus tôt, genre, vers les 20h50 ~20h55 ..
Avis à tous les bombers man (Ju88)
Ce soir " lundi soir", je vous propose de lancer la mission à 21h05 précise pour les Ju88, et 21h15 pour les autres. Car les Ju sont loinnnn, tres loinnnnnnn
Donc, les Ju88: venez dire bonjours plus tôt, genre, vers les 20h50 ~20h55 ..
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- Apprenti-Mécano
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#45Bravo aux OBT pour leur attaque surprise finale après qu'on ait eu fini d'étriller les IA !
Mad a eu chaud aux fesses ! redécollage acrobatique au milieu du raid basse altitude, chapeau
En bonus quelques spits en train de s'occuper des bombers.
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Topic author - Pilote Confirmé
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#47Merci à tous pour cette mission, c'était très sympa
Merci aux valeureux opérateurs radar pour qui ce n'est jamais simple
Et encore désolé d'avoir "écourté" le débrief des rouges sur le canal bleu, mais ..... la mission n'était toujours pas fini pour nous, sorry
Merci aux valeureux opérateurs radar pour qui ce n'est jamais simple
Et encore désolé d'avoir "écourté" le débrief des rouges sur le canal bleu, mais ..... la mission n'était toujours pas fini pour nous, sorry
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- Mécano au sol
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Re: Mission du lundi 17/02/2014
#49Pas facile effectivement le guidage du sol, on a fait de notre mieux avec Elsoleil d'autant que c'était une premiere pour nous deux.
Intéressant cette position, on voit pas le temps passer
Intéressant cette position, on voit pas le temps passer
Re: Mission du lundi 17/02/2014
#50Spitfire Mk Ia leader du 65Sqn
Une 1ere pour moi en tant que leader, j'espère que mes ailiers n'ont pas trop souffert.
On se regroupe sur la piste, les moteurs sont chaud et nous attendons le départ.
Je donne quelques consignes pour faciliter le regroupement, apparemment ça n'a pas trop mal fonctionné.
Nous montons tranquillement pour nous rendre à 15.000 pied à l'est d'Hawkinge.
On grimpe à 17.000 involontairement (ma faute)
Le radar nous indique des bandits à 12.000 cap 250. Ah ça c'est pour nous.
On redescend pour leur couper la route.
A mes 1h00 j'aperçois la formation ennemie. Il y a pas mal de monde, j'ordonne que l'on aille sur eux.
Là je vois une deuxième vague qui suit. Je dis à mes gars qui l'on prend la 2em vague et que l'on reviendra après sur la 1ere.
On s'approche et là mauvaise surprise, la 2em vague est une formation de chasseur. Nous sommes 6 Spitfire contre près d'une vingtaine de 109E1.
On tape dans le tas et réveillons la ruche. Ça part dans tous les sens.
Je pique sur un 109 et lui mets une bonne rafale, je vois qu'il est endommagé il a des fuites et je remonte pour ne pas l'overshooter. Celui là ne rentrera pas.
Je me retrouve avec un 109 dans mes 6, je m'en débarrasse assez facilement mais peu de temps après un autre prend la relève et celui la ne me lâche pas. Il fini par me perforé le radiateur. Je part en piqué et il me suit. Au moins ça en fera un en moins pendant un petit moment pour mes ailiers.
Arrivé sur les terre mon moteur rend l’âme. Je fini en planant pour me poser tranquillement à Hawkinge.
Je me fais vite reconduire à Southend pour redécoller avec un spit en état.
Je parts à fond pour rejoindre mon groupe mais là le radar indique des ennemies à 12.000 pied dans mon secteur. Je décide d'aller sur les ennemies et les gars du 65Sqn sont aussi en route.
Je tombe sur une belle vague de Do17. Je pique et tape dans le tas. Rapidement les Spit du 65Sqn arrivent et font de même. Là les Do17 endommagés commencent à trainer et perdre de l’altitude.
Nous sommes à cour de munition et nous rentrons.
9 ennemies pour le 65Sqn sans perte de pilote.
Ce soir on arrose ça au mess.
Une 1ere pour moi en tant que leader, j'espère que mes ailiers n'ont pas trop souffert.
On se regroupe sur la piste, les moteurs sont chaud et nous attendons le départ.
Je donne quelques consignes pour faciliter le regroupement, apparemment ça n'a pas trop mal fonctionné.
Nous montons tranquillement pour nous rendre à 15.000 pied à l'est d'Hawkinge.
On grimpe à 17.000 involontairement (ma faute)
Le radar nous indique des bandits à 12.000 cap 250. Ah ça c'est pour nous.
On redescend pour leur couper la route.
A mes 1h00 j'aperçois la formation ennemie. Il y a pas mal de monde, j'ordonne que l'on aille sur eux.
Là je vois une deuxième vague qui suit. Je dis à mes gars qui l'on prend la 2em vague et que l'on reviendra après sur la 1ere.
On s'approche et là mauvaise surprise, la 2em vague est une formation de chasseur. Nous sommes 6 Spitfire contre près d'une vingtaine de 109E1.
On tape dans le tas et réveillons la ruche. Ça part dans tous les sens.
Je pique sur un 109 et lui mets une bonne rafale, je vois qu'il est endommagé il a des fuites et je remonte pour ne pas l'overshooter. Celui là ne rentrera pas.
Je me retrouve avec un 109 dans mes 6, je m'en débarrasse assez facilement mais peu de temps après un autre prend la relève et celui la ne me lâche pas. Il fini par me perforé le radiateur. Je part en piqué et il me suit. Au moins ça en fera un en moins pendant un petit moment pour mes ailiers.
Arrivé sur les terre mon moteur rend l’âme. Je fini en planant pour me poser tranquillement à Hawkinge.
Je me fais vite reconduire à Southend pour redécoller avec un spit en état.
Je parts à fond pour rejoindre mon groupe mais là le radar indique des ennemies à 12.000 pied dans mon secteur. Je décide d'aller sur les ennemies et les gars du 65Sqn sont aussi en route.
Je tombe sur une belle vague de Do17. Je pique et tape dans le tas. Rapidement les Spit du 65Sqn arrivent et font de même. Là les Do17 endommagés commencent à trainer et perdre de l’altitude.
Nous sommes à cour de munition et nous rentrons.
9 ennemies pour le 65Sqn sans perte de pilote.
Ce soir on arrose ça au mess.