Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !

#1

Message par Vyrtuoz »

Téléchargement dernière version officielle : http://tacview.net/download
Votre feedback est très important pour moi ! Soyez certain que je vous écoute et fait de mon mieux pour intégrer toutes vos suggestions dans les versions à venir. Avant de poster, veuillez-vous assurer d’avoir consulté la documentation. Vous y trouverez probablement les réponses à vos questions...
Je tiens à remercier toute la communauté de DCS World et tout particulièrement les utilisateurs enregistrés pour votre support !
Dernières nouvelles

N’oubliez pas de suivre le développement des futures fonctionnalités sur Twitter et Facebook !

Mais c’est quoi Tacview ?

Avez-vous déjà voulu comprendre ce qui était réellement arrivé lors de votre dernier vol ? Tacview est un outil d’analyse de vol universel qui vous permet d’enregistrer, analyser et comprendre tout vol pour améliorer vos habilités beaucoup plus rapidement qu’avec les débriefings conventionnels. Que ce soit pour le pilote prive ou le chef d’escadrille virtuelle, Tacview est l’outil indispensable pour comprendre ce qui s’est réellement passe et pour améliorer aussi bien le style de pilotage que les habilitées tactiques.

Avec Tacview vous pouvez embrasser d’un regard le champ de bataille au complet, afficher des graphiques de télémétrie en un clic, visualiser les accrochages RADAR, exporter la télémétrie pour une analyse plus profonde dans votre tableur préféré ou exporter des débriefings au format CSV et XML pour créer des tableaux de statistiques pour votre escadrille.

Et n’oubliez pas que Tacview fonctionne également avec vos autres simulateurs de vol favoris tels que Falcon 4.0, X-Plane, FSX, Prepar3D, EECH et également avec les enregistrements de vol GPS de la vraie vie!

Support natif de DCS World

Tacview supporte nativement DCS World depuis Flaming Cliffs. Les positions de tous les objets sont enregistrées, les informations de cockpit telle que l’IAS et les accrochages RADAR sont disponibles avec certains aéronefs avions (limitation de DCS) si vous avez une licence Familiale ou Professionnelle de Tacview. Notez que les objets au sol tel que les bâtiments ne sont pas exportables. J’espère réussir à contourner cette limitation avec le nouvel exporteur pour Tacview 2.0.

Le script d’export LUA est installé automatiquement et en même temps que Tacview. Il enregistre automatiquement tous vos vols dans le dossier \Mes Documents\Tacview\*.acmi.txt. Vous pouvez changer le dossier par défaut à l’aide de l’option appropriée visible dans les menus de Tacview. Si vous utiliser la version Steam de DCS, pensez à relancer Steam afin que les paramètres d’export soient bien retransmit de Windows à Steam à DCS. Sinon les enregistrements seront enregistrés dans un dossier de secours tel que C:\Windows\Temp\.

Veuillez également noter que le problème numéro 1 d’enregistrement des vols, vient d’anciens add-ons de DCS (tel qu’un add-on de cockpit) instable ou mal désinstallé qui produit des erreurs et empêche l’exécution du script de Tacview. Il suffit de consulter le fichier dcs.log pour démasquer l’indésirable…

FAQ

Q: Est-ce que Tacview est gratuit ?
R : Oui, vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement Tacview aussi longtemps que vous le voulez. Et ceci sans publicités ni pop-ups. Apres une période d’essai de 21 jours, si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctionnalités les plus avancées, vous devrez acheter une licence Familiale ou Professionnelle. La liste des fonctionnalités avancées est disponible en ligne.

Q: Puis-je faire évoluer mon édition Familiale vers l’édition Professionnelle ? A quel prix ?
R : Bien sûr que vous le pouvez ! Vous n’avez qu’à m’envoyer par email une référence vers votre licence actuelle et je vous enverrais en retour un lien pour acheter la mise à niveau. Il vous en coutera le prix de la différence entre les deux licences plus quelques frais inévitables.



Image

Image
Dernière modification par Vyrtuoz le jeu. juin 08, 2023 9:51 pm, modifié 66 fois.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#2

Message par Azrayen »

Merci Vyrtuoz :)

Plus d'excuse désormais, il faut que j'essaie ma nouvelle licence :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

detone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 01 février 2005

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#3

Message par detone »

Good News :p
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#4

Message par Lib »

Super !
Merci Vyruoz :notworthy
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#5

Message par WoodMan »

merci pour ton travail :notworthy :notworthy :notworthy

j'ai une question
La prochaine étape majeure sera l’enregistrement en temps réel des vols qui sera disponible dans Tacview 1.4. Elle fonctionnera avec tous les simulateurs ayants des capacités d’export en temps réel tels que DCS ou FSX.


c'est quoi l'avantage de l'enregistrement en temps réel c'est pas déjà le cas ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#6

Message par Vyrtuoz »

En fait, c’est la possibilité d’analyser dans Tacview un vol est en cours. Ce qui pourrait être très pratique pour la formation d’élèves ou faire une demo par exemple.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#7

Message par repman »

Nous à la Team voltige du Neuneu on adore ton travail :yes:
On peu analyser chaque vol ensemble.

Bon réveillon :busted_co

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Lt_sauvage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 octobre 2014

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#8

Message par Lt_sauvage »

beau travail jai désinstallé la version d'avant qui ne m'enregistre rien (malgré les nombreux conseil....)

une question seulement :
Avast peut nuire à l'enregistreur ? comment palier si oui ??

merci bon 2015 !!
S'élever pour vaincre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#9

Message par Vyrtuoz »

Je ne pense pas que les anti-virus aient des effets sur l’enregistreur. A la base le script d’export est complément inoffensif et est enregistré dans un dossier de donnes officiel. Ensuite, lors du vol, pour les anti-virus ce ne devrait être que DCS qui écrit un simple fichier texte sur le disque dur… Et je ne pense pas non plus que cela affecte les performances, car des centaines de fichiers sont écrits en permanence par les systèmes actuels, alors un de plus ou de moins…
Lt_sauvage a écrit :beau travail jai désinstallé la version d'avant qui ne m'enregistre rien (malgré les nombreux conseil....)

une question seulement :
Avast peut nuire à l'enregistreur ? comment palier si oui ??

merci bon 2015 !!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#10

Message par Psycho »

Lt_sauvage a écrit :Avast peut nuire à l'enregistreur ?
Salut,
j'ai Avast et Tacview fonctionne très bien.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Lt_sauvage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 octobre 2014

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#11

Message par Lt_sauvage »

Merci !!
beau boulot pour Tacview :notworthy
S'élever pour vaincre
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#12

Message par Azrayen »

Rhâââ j'adore les graphiques ! :)

Merci Vyrtuoz !! :notworthy
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#13

Message par Vyrtuoz »

Merci ! Ça fait plaisir de créer quelque chose d’utile à la communauté !

Et je viens juste d’ajouter le support du TrackIR en vue cockpit comme réclamé par certains ;)
Azrayen a écrit :Rhâââ j'adore les graphiques ! :)

Merci Vyrtuoz !! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Tacview 1.3 est disponible!

#14

Message par WoodMan »

mais c'est que tu vas finir par nous transformer tacview en simulateur de combat :jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Tacview 1.3.2 est disponible !

#15

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.3.2 est disponible !
Cette version intermédiaire sur le chemin de Tacview 2.0 apporte de nombreuses corrections en plus de prototypes des nouvelles fonctionnalités qui sont en chemin, telle que la possibilité d’afficher la télémétrie dans les étiquettes des objets.

J’ai également ajusté beaucoup de réglages afin de désencombrer encore plus le champ de bataille. Par exemple, les étiquettes sont maintenant plus courtes pour les objets qui sont loin de l’observateur. La mise à l’échelle automatique a également été améliorée afin de ne plus afficher d’objets géants.

Il y avait également une discussion à propos des Aspect Angles qui étaient mal calculés. Ils sont actuellement calculés en 3D (incluant l’orientation complète des objets). Il semble que c’était une erreur. Je vais vérifier ce qu’il en est et corriger ça pour la prochaine version de Tacview.

J’expérimente également avec l’injection en temps réel de signets. Par exemple, lorsque vous volez en MiG-21bis, vous pouvez maintenant presser le bouton CANOPY_anti_ice pour injecter un signet visible en rouge dans la ligne de temps dans Tacview. Vous pouvez assigner cette commande à un bouton de votre HOTAS. Apres le vol vous pourrez retrouver en un clin d’œil les phases les plus intéressantes de votre vol.

N’hésitez pas à me faire savoir quelle commande de votre avions préfère vous aimeriez utiliser pour injecter des signets de la même façon. Par exemple, j’ai prévu d’utiliser le bouton de largage de la cargaison du Huey. Le truc est de trouver une commande qui est rarement utilisée lors d’un vol, qui est visible dans le cockpit et qui peut être assignée au HOTAS (pour plus d’ergonomie). Puisque les avions de FC3 n’ont pas de cockpit cliquable, cette fonctionnalité ne peut pas être ajoutée aux avions de FC3. J’ai prévu de créer une version plus puissante de cette fonctionnalité dans le nouvel enregistreur de vol pour DCS.

Vous pouvez en apprendre plus sur le nouvel enregistreur de vol sur le sujet dédié :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=188922
  • AJOUT Option pour afficher les donnes de télémétrie dans les étiquettes des objets de la vue 3D avec un choix diffèrent pour les objets sélectionnés
  • AJOUT Option pour afficher seulement les étiquettes des objets au sol les plus menaçants pour les aéronefs sélectionnés
  • AJOUT De l’affichage d’étiquettes détaillés pour les objets situes sous le curseur de la souris dans la vue 3D
  • AJOUT Les objets sélectionnes sont maintenant surlignés (seulement pour ceux qui ont des meshes 3D)
  • AJOUT Il est maintenant possible d’injecter des signets dans l’enregistrement de vol lorsque l’on vole en MiG-21bis en activant l’enregistreur de vol ou en appuyant le bouton CANOPY_anti_ice
  • AJOUT Support du terrain SRTM1 de la NASA (environ 30 mètres de résolution)
  • AJOUT d’un lien vers la page Twitter de Tacview dans la barre d’état
  • MODIFICATION Les objets qui sont loin de la camera sont maintenant affichées avec des étiquettes plus courtes pour désencombrer le champ de bataille
  • MODIFICATION Les réglages de la mise à l’échelle automatique pour réduire encore plus l’encombrement de la vue 3D
  • MODIFICATION Augmentation des limites de lacet de la tête du pilote a environ +/-180 degrés en vue cockpit avec le TrackIR
  • CORRECTION Le terrains de DCS World et de Falcon 4.0 n’étaient pas affiches dans la version gratuite de Tacview après la fin de la période d’essai des fonctionnalités avancées (régression)
  • CORRECTION Les douilles de certains aéronefs de DCS World étaient affichées sous forme de shrapnel
  • CORRECTION Les aéroports de Falcon AF étaient affichés à la place de ceux de Falcon BMS (régression)
  • CORRECTION Le HUD est maintenant affiché à une distance « infinie » afin que l’affichage de l’attitude de l’avion soit toujours correct
  • CORRECTION La position du soleil dans les enregistrements de DCS World était incorrecte
  • CORRECTION Les dômes de menace de certains SAM/AAA détruits étaient toujours affichés dans quelques rares cas
  • CORRECTION Les objets au sol qui avaient quitté la zone étaient affichés comme détruits.
  • CORRECTION Le TrackIR est maintenant complètement relâché lorsque désactivé par l’utilisateur dans Tacview afin que les autres programmes puisent l’utiliser sans avoir à quitter Tacview
  • CORRECTION La dernière version de FSX2ACMI est maintenant correctement lancée à la place des anciennes versions lorsque l’on démarre FSX ou Prepar3D
  • CORRECTION FSX2ACMI se supprime correctement de FSX exe.xml lorsque Tacview est désinstallé
  • CORRECTION Retour à certains textes anglais dans la version chinoise pour les graphiques et de la vue 3D (car la police de caractère 3D ne supporte pas encore les caractères chinois)
  • CORRECTION Le soleil est maintenant toujours correctement positionné dans le ciel lorsque la camera orbite autour des objets en vue externe
  • CORRECTION Le ciel est maintenant correctement affiché lorsque la camera orbite en vue externe autour des objets à grande distance
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Tacview 1.3.3 beta 1 est disponible

#16

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.3.3 beta 1 est disponible pour les utilisateurs enregistres !

Dans cette version, j’expérimente plus avant, diverses façons de réduire l’encombrement du champ de bataille. Ce n’est qu’un petit aperçu de ce sur quoi je travaille pour Tacview 2.0.

http://www.strasoftware.com/download/tacview

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview, l'ACMI pour DCS World – Post Officiel

#17

Message par Vyrtuoz »

Et hop! Un petit teaser de Tacview 1.3.3 réalisé par Mirknir:

[BBvideo 800,450][/BBvideo]

Encore quelques petits trucs à régler, et cette version devrait sortir d’ici une à deux semaines.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview, l'ACMI pour DCS World – Post Officiel

#18

Message par Vyrtuoz »

Apres de longues années d’attentes, le (vrai) site officiel de Tacview est enfin en ligne ! Vous y trouverez les réponses à toutes vos questions, tous les liens de téléchargement ainsi qu’une documentation complète, le tout présenté dans un environnement clair et moderne:

http://tacview.strasoftware.com

Il est encore en beta version: La traduction en français ainsi qu’une documentation technique remise à jour vont suivre dans les jours à venir.

Et pour fêter cela, voici un nouveau trailer réalisé par Mirknir :

[BBvideo 800,450][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !

#19

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.3.3 est disponible!

Désencombrement automatique plus intelligent, plus de points de repères géographiques, murs de télémétrie, support des fichiers DTC, support du MiG-15bis de DCS World, cette version contient des millions de petites améliorations qui vont rendre vos débriefings encore plus fluides que jamais !

La prochaine étape consiste au prototypage du débriefing online. J’ai prévu de programmer des fonctionnalités aussi simples qu’efficaces pour vous donner accès à cette fonctionnalité dès que possible.

Le nouveau site web est également pratiquement termine. N’hésitez pas à me prévenir si vous remarque des erreurs ou si vous souhaiteriez voir du contenu qui serait manquant.

http://tacview.strasoftware.com/download/

Bon vols à tous !
Vyrtuoz

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • La télémétrie avancée de DCS World MiG-15bis est maintenant supportée
  • Il est maintenant possible d'afficher des murs de télémétrie colorés pour les objets sélectionnés
  • Les DTC de Falcon 4.0 sont maintenant supportés (chargement automatique, fusion manuelle et drag & drop)
  • Les évènements des objets sélectionnés sont maintenant affichés dans la ligne de temps
  • Les étiquettes d'angle d'aspect indiquent maintenant si les objets sont hot/cold
  • Les forces G critiques sont maintenant affichées en noir pour les objets sélectionnés dans la vue 3D
  • ALT+RETURN permet de basculer au mode plein écran (vous pouvez glisser la télémétrie sur d'autres moniteurs)
  • Les dômes de menace des SA-11 Buk de DCS World sont maintenant affichés
  • Ajout des objets 3D Mi-8 et Mi-28
  • ALT+ESPACE permet d'échanger les objets sélectionnes
  • La camera de dogfight est maintenant désactivée à l'ouverture d'un nouveau fichier (pouvait être déroutant)
  • Les noms des pilotes sont maintenant affichés en priorité dans les étiquettes situées loin de l'observateur
  • L'objet sous la souris est maintenant détouré
  • Nombreuses améliorations de l'affichage des étiquettes pour rendre le camp de bataille plus lisible
  • Amélioration de l'emplacement et lisibilité de l'heure dans la vue 3D
  • La date de mission a été déplacée dans les propriétés de mission pour désencombrer la vue 3D
  • Le temps d'enregistrement est maintenant affiché en heure UTC dans les propriétés de mission
  • Suppression des décimales inutiles pour l'angle d'aspect
  • Les noms des aéroports sont maintenant identiques à ceux de DCS World
  • Ajout des aéroports et villes de la région d'Israël de Uri_ba (108vfs) pour le terrain d'Israël de Falcon 4.0
  • Ajout du KOTAR de Uri_ba (108vfs) pour le terrain de la Corée de BMS
  • Ajout et correction des pistes mineures de Kutaisi de DCS World
  • Ajout des objets du théâtre d'opération EMF de Falcon 4.0 a la base de données de Tacview
  • Le vieux compas a été remplacé par un nouveau plus simple et lisible
  • Meilleur support des simulateurs inconnus
  • Meilleur affichage de certains objets statiques (points de navigation, tubes et cônes) pour une meilleure lisibilité
  • Augmentation de la vitesse max de lecture à x16
  • Il est maintenant possible de contrôler le zoom et la rotation de la camera avec les touches du pavé numérique
  • Suppression des menus et options pas encore implémentés
CORRECTIONS
  • Le calcul de l'angle d'aspect était calculé en 3D, il est maintenant uniquement basé sur le cap des aéronefs
  • Le vecteur direction des hélicoptères inconnus était mal affiché avec la mise à l'échelle automatique activée
  • Les traces de pneu et nuages de fumée de DCS World ne sont plus exportes (spam et mauvais feedback)
  • Le compas de Tacview ne prenait pas en compte l'orientation de la tête du joueur en vue cockpit
  • Il y avait une erreur de script rare lors de l'export de télémétrie avancée de DCS World
  • Améliorations et corrections mineures dans la fonction de fusion de fichiers expérimentale
  • Le mesh 3D de l'Amiral-Kuznetsov n'était pas affiche à la bonne altitude
  • Correction de bugs mineurs dans les menus des graphiques
  • La fenêtre de Tacview ne vole plus le focus après l'ouverture d'un gros fichier
[BBvideo 800,450][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !

#20

Message par Psycho »

Vyrtuoz a écrit :[*]ALT+RETURN permet de basculer au mode plein écran (vous pouvez glisser la télémétrie sur d'autres moniteurs)
Enfin !! :banana: :cheer: :banana:

Merci Vyrtuoz :notworthy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.3.3 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#21

Message par Vyrtuoz »

Tacview 1.3.4 est disponible!

Comme j’étais plutôt occupé ces derniers mois, cette version n’est qu’une étape vers Tacview 2.0. Néanmoins, plusieurs de vos suggestions ont étés implémentées et vous pouvez maintenant apprécier une ergonomie améliorée, notamment pour les analyses des sessions réseau.

La prochaine étape est la v1.4 qui offrira la première version du fameux débriefing online ainsi qu’un support natif d’X-Plane.

Ne vous inquiétez pas, Tacview 2.0 est toujours en chemin et devrait être publié avant le F/A-18 lol ;)

Vyrtuoz

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • Affichage des G combinés à l'angle de roulis dans le HUD
  • Ajout du support de la carte Nevada de DCS World
  • Ajout du support du Hawk T.1A (DCS World)
  • Amélioration de la lisibilité des étiquettes de la vue 3D
  • Les étiquettes des objets sélectionnés sont maintenant affiches en avant plan
  • L'accélération des missiles (Gs) est maintenant affichée en tant qu'accélération latérale à la place d'accélération totale
  • Les objets inactifs sont maintenant grisés dans les listes de sélection
  • Augmentation de la hauteur des lineSTPT des fichiers DTC de Falcon 4.0 de 10.000 pieds à 30.000 pieds
  • Les objets PPT des fichiers DTC de Falcon 4.0 sont maintenant affichés avec une hauteur égale à leur rayon
  • L'heure d'apparition de chaque aéronef est maintenant affichée dans la liste d'objets
  • L'heure de mise à feu de chaque arme est maintenant affichée en temps relatif par rapport au début de mission
  • Ajout du taux de ligne de visée dans la télémétrie affichée entre les objets sélectionnés
  • Ajout du support de l'alphabet hébreu dans la vue 3D
  • Il est maintenant possible d'afficher un terrain vide pour plus de clarté
  • Le désencombrement automatique est maintenant moins agressif si la mise à l'échelle automatique est désactivée
  • Tacview vérifie et prévient l'utilisateur lorsqu'une mise à jour est disponible
  • Mise à jour du théâtre d'opération Aegean pour BMS à la version 1.5
  • Tacview peut maintenant charger les objets statisques dans %USERPROFILE%\Saved Games\Tacview\Data\Static Objects\
  • Ajout d'un mini crash reporter pour aider à l'analyse des crashes
CORRECTIONS
  • Les multiples instances d'un même aéronef sont maintenant correctement triées et regroupées dans les listes d'objets
  • Le chargement en arrière-plan des textures de terrain a été temporairement désactivé pour prévenir des plantages avec certaines cartes graphiques
  • De la mémoire non initialisée pouvait provoquer des plantages aléatoires avec certaines cartes graphiques et la version gratuite de Tacview
  • La barre de défilement de temps ne fonctionnait pas correctement en cliquant avant ou après le curseur
  • Les tankers (bateaux) étaient affiches par erreur en tant de KC-10 Extender (l'avion)
  • Cliquer sur les listes d'objets sans données de vol provoquait un plantage de l'application
  • Correction de plantages rares dans les graphiques et la vue 3D lors de l'analyse de donnes de télémétrie invalides
  • Un message d'erreur à propos de FSX2ACMI.exe pouvait s'afficher dans certains cas à la désinstallation de Tacview
  • Le script d'export de DCS World résiste maintenant à de multiples références afin de prévenir les problèmes de performance en cas de mauvaise installation
Image
Dernière modification par Vyrtuoz le lun. juil. 20, 2015 5:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

skaith57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 janvier 2014

Re: Tacview 1.3.4 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#22

Message par skaith57 »

THX.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tacview 1.3.4 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#23

Message par diditopgun »

Ne vous inquiétez pas, Tacview 2.0 est toujours en chemin et devrait être publié avant le F/A-18 lol ;)
Merde sa en fait un sacré delta t... :emlaugh: lol

Merci pour l'update !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Tacview 1.3.4 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#24

Message par phoenix »

Vyrtuoz, y a t il une chance que Tacview supporte RoF et BoS si c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

Re: Tacview 1.3.4 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#25

Message par Vyrtuoz »

J’aimerais beaucoup supporter ces simulateurs. Cela dépend surtout de leur ouverture et leur aptitude à exporter des données de vol. D’après mes derniers essais, il me semble que RoF est trop fermé. Quant à BoS il y a peut-être une possibilité, mais cela semble très difficile. Je vais essayer de recontacter leurs équipes de développement prochainement (surtout RoF) pour savoir s’il est possible de faire quelque chose à ce propos.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »