Jeu en Français...

Il est aussi en espagnole si ça t'intéresse....Mac Flaye a écrit :En français, super![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre pour l'avoir en belge faudra encore attendre je suppose
Tu as aussi de la difficulté en vol ?sport02 a écrit :gros problème au décollage l' arrière étant très difficile a lever , j' ai beau trimer au max , un tuyau ?
C'est sur tous les avions : flammes bleues quand on appauvrit le mélange en essence (et qu'on enrichie en air, donc), parce que combustion complète, flammes rouges si on fait le contraire. Le pourcentage du technochat mesure l'enrichissement en essence, si je ne m'emmêle pas encore une fois les pinceaux.voltigeur a écrit :
- La gestion est facile. Petit bug ?: il me semble que la richesse est à l'envers par rapport à l'effet des flammes. Faut mettre à 25% à basse altitude pour les avoir bleues.
L'optimal, c'est pas les flammes bleues, c'est quand les flammes deviennent bien rouges quand on vient du bleu, en essayant d'être clair. Du moins c'est ce que j'ai compris.voltigeur a écrit :C'est bien se qui m'inquiète...
Si je le compare au Yak, en radada je suis à 80% de richesse pour avoir les flammes bleues (optimal), alors que sur le Mig je dois mettre 25%, se qui me pose un dilemme.
Je suis diamétralement opposé.
L'optimal, c'est 100%. Le MiG n'est pas plus rapide que les 109F4 à basse altitude alors tu risques d'avoir souvent besoin du boost.Nonolem a écrit :Edit : Pour le MiG comme pour l'IL 2, l'optimal au ras du sol, c'est autour de 50%. Ensuite, on baisse en grimpant, normal, et on pousse à fond pour le boost (voir plus haut). Il y a une zone grise dans le guide en bout de course de la manette de mélange qui indique la zone de boost.