[VENDU] Hotas Warthog 200€

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
lirian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 janvier 2014

[VENDU] Hotas Warthog 200€

#1

Message par lirian »

Edit pour éviter de re-up le sujet :
le stick a été vendu sur une autre plateforme, j'avais pourtant activé les notifications mail de mémoire .. j'ai pas reçu de message désolé



Hello,

Je vends :

Un Thrustmaster Hotas Warthog complet, stick et throttle, acheté en Janvier 2014 (facture dispo si besoin, amazon.fr).
Prix : 200€

Tous les boutons et axes sont fonctionnels, il est dans son carton d'origine.

Vous pouvez soit :
- Venir le chercher en banlieue parisienne (Noisy le Sec).
- Expédition colissimo pour 15€ donc 215€ (7Kg env.). L'expédition sera faite à encaissement du paiement.

Photos sur demande mais à part l'usure de la peinture au niveau de la gachette commune à tous les warthog, rien à signaler.


lirian
Dernière modification par lirian le jeu. janv. 28, 2016 2:25 am, modifié 3 fois.

Topic author
lirian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 janvier 2014

Re: [VDS] Hotas Warthog 200€ [Cherche] TrackIR5 seul

#2

Message par lirian »

Mise à jour du post, je recherche également un TrackIR5 seul !

J'ai trouvé le problème que j'avais avec facetracknoir/opentrack en utilisant le protocole freetrack, du coup plus besoin..
pour les curieux : j'ai simplement déplacé le dossier opentrack dans program files de ma partition windows (x:\Program Files (x86)\opentrack) et mis l'executable en admin .. là où j'avais énormément de difficultés pour activer le tracking, plus aucun problème désormais.

LABROUETTEHATOMIQUE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [VDS] Hotas Warthog 200€

#3

Message par LABROUETTEHATOMIQUE »

Bonsoir,

Le hotas a t il déjà trouvé un acquéreur ou bien est il toujours proposé à la vente ?
Si toujours à la vente, je poserais une option. Suis sur Paris peux me déplacer à Noisy mais que le soir après le bureau.
Merci par avance et bonne année.

LABROUETTEHATOMIQUE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [VDS] Hotas Warthog 200€

#4

Message par LABROUETTEHATOMIQUE »

Bonsoir,

Il y a un pilote dans l'avion ou c'est normal que le cockpit soit vide à 10 000 pieds ?
Merci par avance.

LABROUETTEHATOMIQUE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 18 janvier 2016

Re: [VDS] Hotas Warthog 200€

#5

Message par LABROUETTEHATOMIQUE »

Bonsoir,

le hotas est il toujours dispo à la vente aujourd'hui 26 01 2016 ?
Merci par avance pour la rép.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

Re: [VDS] Hotas Warthog 200€

#6

Message par hogan »

Le vendeur ne s'est pas connecté depuis le 31 Déc 2015 à 23:49, inutile d'insister je pense.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »