Comment faire une Video


Topic author
RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Comment faire une Video

#1

Message par RM007 »

Bonjour,
J'ai enregistré une vidéo avec IL-2 BOS et je me trouve avec un fichier aqm et Trk. Quel logiciel dois je utiliser pour faire des vidéo pour les regarder sur une TV? Je vois que vous avez tous fait de belles vidéos, mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'exploiter les fichiers créés par IL-2 Bos
Je vous remercie
Meilleurs vœux à tous
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Comment faire une Video

#2

Message par NN_Razor »

Bonjour RMOO7,

je ne suis pas un expert, mais il te faut "saisir" ta vidéo. C'est à dire que lorsque tu la regardes via BOS/Mes enregistrements, tu la saisies avec un logiciel comme fraps ou bien, comme moi, via shadowplay de nvidia. Tu passes ainsi des .track en .mpeg que tu peux travailler via un logiciel de montage.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Comment faire une Video

#3

Message par NN_Razor »

Quelqu'un d'autre que moi utilise-t-il shadow play? Depuis plusieurs semaine, je n'arrive plus à enregistrer de video en jeu, ni à partir des tracks. Je suis en mode enregistrement manuel, mais ça ne fonctionne plus...Une idée?
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Comment faire une Video

#4

Message par PetiO »

Salut Razor, j'ai déjà eu ce soucis. Il me suffisait juste de revenir sur le bureau, de cliquer sur l'icône NVIDIA (ouvrir Nvidia GeForce Experience) et de cliquer sur "shadow play". Une fois de retour dans le jeu, je pouvais à nouveau enregistrer mes tracks.
Un autre soucis était qu'il y avait trop de tracks enregistrés sur mon DD. Une fois une certaine quantité de GB libérés dans le dossier où les tracks sont stockés, je pouvais à nouveau enregistrer.
On ne sait jamais que ça fonctionne pour toi aussi.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Comment faire une Video

#5

Message par NN_Razor »

Merci PetiO.
Bon, j ai essayé ta technique mais rien n'y fais. Je suis juste en mesure d'enregistrer mon bureau. C'est bof! Dommage qu'un logiciel qui marchait très simplement périclite de la sorte... :...:
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Comment faire une Video

#6

Message par PetiO »

Arf, merde.. Les résolutions d'écran correspondent ?
C'est dingue que tout fonctionne et que du jour au lendemain ça foire.. Je déteste ça.
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: Comment faire une Video

#7

Message par winterz »

Tu as fais des mises à jours sur tes pilotes de cartes graphiques?

Sinon, essaye de désinstaller/réinstaller ton pilote. Jamais eu de problème perso.


PS: Check MP PetiO.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Comment faire une Video

#8

Message par NN_Razor »

J'ai réinstallé mes pilotes. Ca va mieux, mais il faut, pour enregistrer que je coche "enregistré le bureau". Bon, à défaut de grive...
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »