Battle Of Kuban (feuille de route fin 2017 début 2018)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Battle Of Kuban (feuille de route fin 2017 début 2018)

#1

Message par zorkaiev »

c'est tombé il y a peu : le nouveau théâtre d'opération sera sur le front de l'est. il inclura un passage à Dirextx 11 + prise en compte des casques VR.

Sortie officielle en décembre 2017.

Appareils proposées :
- Fin Décembre 2016: BF 109 G4 --> sortie
- Fin Janvier: BF 110 G2 --> sortie + fix A3 --> corrigé
- Fin Février: He111 H16 + Fw 190 A5 --> sortie
- Mi-Avril: Implantation de la VR --> sortie
- Fin Mai: IL-2 1943 + rétroviseur + TacView --> Sortie
- Début Juillet: Spitfire Mk Vb (avion collectors)
- Fin Août: Map kuban + nouveaux MDV+ nouveaux effet d'ombres + Hs 129 B2 --> sortie
- Fin Septembre: rien
- Fin Octobre: rien non plus mais c'est annoncé par les dév
- Fin Novembre: Rien
- Fin Décembre: Sortie repoussé de quelques semaines

- Courant janvier: Sortie officielle avec le Boston A20 B + P39 L + Yak 7b + carrière solo

- carte de Kuban 300x400km
- bateau de guerre (Destroyer, Cargo ships, Submarines, Torpedo boats, Landing Barge)
- nouvelles unités au sol.
- peaufinage de l’ensemble des MDV par rapport à la réaction aux commandes

Ouverture sur la communauté : Nouveau outil de développement pour les joueurs et support des mods. (sons et textures)

Technology and Features:

- DX11 --> sortie
- VR Support --> sortie
- Scripted Campaign Game Mode --> sortie
- Rear View Mirrors --> sortie pour certains avions
- Support for Tacview--> En partie

- New Career for Kuban, Moscow, Stalingrad
- CO-OP Multiplayer Game Mode
- Air Marshall and Field Marshall modes for MP
- In-Game Model-Viewer
- Mods On/Off Mode
- Re-vamped Triple Monitor Support
- External Gauges API for app makers
- Ability for Players to Import Vehicles and Objects
- SDK for Vehicles, Buildings, Boats and other Objects
- Custom Graphics Settings Options


http://forum.il2sturmovik.com/topic/250 ... ntry385578

et pas mal d'autres informations que je vous laisse découvrir dont les plans pour la suite notamment avec un développement "éventuel" sur le théâtre pacifique.


PS: Un lien vers l'histoire de la bataille de Kuban et des avions qui y ont pris part:

.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

battle of Kuban

#2

Message par jeanba »

Je note aussi :
- reprise du système de campagne de RoF (+PWCG)
- campagnes scriptées

Le futur :
Battle of Kuban
Battle of Midway
Battle of Okinawa

Battle of ??????
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#3

Message par sport02 »

pas mal , si ça se poursuit jusqu' au pacific et des pa ce serait vraiment sympa .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

battle of Kuban

#4

Message par diditopgun »

Plein de trucs sympas (Youpiii pour le Pacfique :cheer: mais je passe en hibernation car on est pas rendu... :crying: )
Kuban.... Comme si on en bouffait déjà pas assez du Caucase dans DCS.... :exit: mais si ça permet d'ajouter le combat naval, why not.
Mais toujours rien sur une éventuelle simplification de l'éditeur de mission.... c'est cool de promettre la lune mais si on à pas le vaisseau pour y aller c'est peine perdu... :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

battle of Kuban

#5

Message par jeanba »

Assez d'accord :
Je ne suis pas très enthousiaste pour el Kuban
Et si l'éditeur de mission n'est pas simplifié, ça va freiner beaucoup de monde (dont moi)
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

battle of Kuban

#6

Message par *{64s}Tomio_I »

Quand on aime vraiment, on aime tout les fronts :hum:

enfin ca fait du bien d'avoir une perspective parce que ca manquait grave : Après, c'est le Pacifique, tomio est content...
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

battle of Kuban

#7

Message par YLB »

zorkaiev a écrit :QR_BBPOST c'est tombé il y a peu : le nouveau théâtre d'opération sera sur le front de l'est. il inclura un passage à Dirextx 11 + prise en compte des casques VR.

Sorti officiel en décembre 2017.

Appareils proposées :

- Bf-109 G-4
- Fw-190 A-5
- Bf-110 G-2
- He-111 H-16
- Yak-7b
- P-39L-1
- IL-2 mod.43 UBT
- A-20B

- Hs-129 B-2 (Collector)
- Spitfire Mk.VВ (Collector)

- carte de Kuban 300x400km

-
Avions intéressant et adaptés au théâtre d'opération sauf un et pas n'importe lequel : le spitfire VB

Je m’explique ,si début 43, l’Angleterre a commencé a livrer des spitfire VB avec merlin 46, la première unité russe a être opérationnelle fut la 57th GvIAP de la région de Kuban à partir du 28 avril 43 (elle était équipé en I-16 au préalable) mais dès la mi juin, cette unité a subit tellement de perte qu'elle est mise au repos!
seule la 821st IAP repart au combat début aout mais elle aussi, elle doit arrêter les opérations avec 28 machines de perdus en septembre :...:

ensuite la trentaine de spit VB survivant sont envoyé à la PVO où ses capacités en altitudes seront bien plus apprécies

donc comme vous le voyez meme si ce fut une surprise pour Gunther Rall de trouver des spit si loin du channel, sa carrière opérationnelle sur le front de Kuban fut des plus breve et anecdotique

et c'est normal que sa carrière fut si courte sur le front car si en 41 le spit VB etait plus performant que les Emil, par contre en 43 dans la région de Kuban les spit devaient se mesurer aux gustav-2 et gustav-4 qui étaient 50 à 100km/h plus rapide!! et je ne parle meme pas des 190...
meme les Yak-1 et 7B disponible en abondance étaient plus rapide que cette version du spit de 70 à 80km/h jusqu'à 6000m!!!

donc meme si le spit doit être un avion bankable, ses acheteurs vont vite déchanter surtout qu'il ne sera meme pas exploitable dans les prochains opus de midway/okinawa
(le spit ne pouvant etre exploitable veritablement que sur des fronts type channel/afrique du nord)

bref pour Kuban : La-5F voir La-5FN m'aurait semblé être un choix beaucoup plus logique....

par contre le P-39L-1 j'approuve!! surtout avec de la trop rare avgas US d'indice d'octane 100 :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

battle of Kuban

#8

Message par *{64s}Tomio_I »

ylb, c'est pour ca que le spit est un avion collector...

Et il y a les 109 adéquats contre dans le jeu même si pas la map, t'imagine ceux qui voulaient du front ouest : pas de spit avant 3 ans autrement :exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#9

Message par sport02 »

pas faux ça peut etre une raison intelligente , ensuite ils avaient déjà fait ça avec le 190 , (euh merde pas parler de celui là :emlaugh: lol )
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

battle of Kuban

#10

Message par YLB »

c'est vrai que dans ce sens le macchi est tout aussi "collector" sur le front russe
cependant vue le faible volume d'avions éditer dans le jeu, j'aurai preferé des zincs moins "collector"
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#11

Message par sport02 »

ça se defend aussi
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

battle of Kuban

#12

Message par Taeht Dewoht »

Personnellement, je suis très content (et je m'y attendais) qu'il ne se disperse pas dans tout les sens et continue à développer le front de l'est. Si cela est bien fait et que cela évolue (graphiquement, interface, sons, DM, MDV..) c'est le plus important. Comme le dis Tomio, "quand on aime vraiment, ..."
Ceux là que cela rebute... tant pis. De toute façon, en faisant plaisir à ceux qui voulait la Méditérannée, on décevait ceux qui rêvait du pacifique.
Ici, cela se tient comme ce qui avait été prévu : un simu front de l'est.

Pour le choix des avions... boaf, G2/G4 ... à moins de débrider la bestiole quelle sera la différence? Le yak 7? Je ne ne connais qu'en version biplace d'entraînement; je sais qu'une version mono a combattu, mais c'est le yak 1 qui a été aligné (car meilleur). L'ordre ne serait-il pas yak 7, Yak 1b ('42-43), yak 9 ('43-'44) et Yak 3 ('44-'45))?

Le P .39 (que je n'aime pas) est un incontournable pour la VVS.

Le spit V... à partir du moment où il a été aligné, cela peut attirer des joueurs. Le spit V sur Kouban me parait être moins hérétique que le Macchi 202 sur Moscou.

Ce qui me gêne le plus ... c'est la date ... décembre 2017! Alors que décembre 2016 aurait été tellement sympathique ;)
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

battle of Kuban

#13

Message par TOMPCAT »

surtout que ces dates vous certainement subir un "twomoreweekage" as usual....
qui vivra verra , pour l'instant ce sont plutot de bonnes nouvelles :notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

battle of Kuban

#14

Message par Taeht Dewoht »

Pour l'instant, on peut pas trop se plaindre... entre l'annonce te les updates, c'était fort proche. On n'était pas trop baladés.
Bonne nouvelle en tout cas effectivement.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

battle of Kuban

#15

Message par Sniv »

A côté du théâtre, les principales avancées à mon sens sont au niveau des nouveautés: coop (à tout le moins celles de RoF), Mods On, campagne scriptée solo, options graphiques avancées, SDK pour importation d'objets, exportations données pour simpit, support tacview, avancées un peu plus hardcore (voir DD 120),, avancées sur l'IA et les ressources qu'elle utilise,... (manque tout de même une amélioration sur le host).

Bref, toutes ces choses nécessaires à rendre une simu comme IL2 un peu plus pérenne que ce qu'on connait actuellement. Est-ce que ce sera suffisant? C'est une autre histoire et seul l'avenir nous le dira... En tout cas j'apprécie cette orientation et les perspectives annoncées.

Pour les délais, ils ont montré qu'ils n'étaient pas trop à la ramasse.
Pour le pacifique, j'aurais personnellement préféré une annonce sur les Salomons, mais ils veulent mettre le paquet sur les opérations aéronavales, donc Midway a son sens.

Ne pas oublier que la carte Odessa est en préparation (pas disponible avant un an apparemment) et peut-être que d'autres cartes tierces vont suivre.
Au niveau du planeset de BoK, ça me convient tout à fait. Comme dit Tomio, le Spit est collector et faut pas aller chercher plus loin.

Maintenant, ils doivent réussir BoK pour aller plus loin... mais cette annonce m'emballe vachement mieux que celle de BoM à l'époque!


EDIT: et pour l'éditeur de mission, je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose: au début les devs avaient refusé de le distribuer publiquement car trop compliqué à leur yeux (suite à l'expérience RoF). Suite aux demandes, ils l'ont fait mais en précisant qu'ils n'avaient pas les moyens de le rendre plus accessible... Pense pas que rendre l'éditeur plus accessible soit prioritaire pour eux. Et des développeurs de la communauté ont développé des générateurs de missions plus simples à utiliser (sans parler de PWCG).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

battle of Kuban

#16

Message par Poliakov »

Taeht Dewoht a écrit : L'ordre ne serait-il pas yak 7, Yak 1b ('42-43), yak 9 ('43-'44) et Yak 3 ('44-'45))?
Euh non ... :emlaugh:
C'est Yak-1b Yak-7 Yak-9 Yak-3.
Après c'est un peu plus compliqué que ça quand même avec des soucis de série avec le Yak-7 qui a largement retardé sa mis en ligne .............................

Sinon, bah pour moi c'est bof le Kuban, ça semble aller dans le bon sens mais bof quand même pour le moment, verra bien 2017.

Par contre là vrai bonne nouvelle, BORDEL DE M.... c'est le Pacifique :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Dommage que ce soit pas avant 2018 :ouin: :ouin:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

battle of Kuban

#17

Message par NN_RugbyGoth »

TOMPCAT a écrit :QR_BBPOST surtout que ces dates vous certainement subir un "twomoreweekage" as usual....
Honnêtement, ça m'étonnerait. La philosophie dans l'industrie en ce moment c'est de livrer à l'heure, quitte à ce que le produit ne soit pas complet!
D'ailleurs Jason dit bien que ce qu'il donne là c'est son plan et qu'il espère arriver au bout dans le temps imparti, ce qui implique que si un module n'est pas prêt à l'heure il sera livré plus tard.

De plus Jason précise bien qu'on aura un early access et que quand un module sera prêt, il sera livré (là on parle d'avions bien sûr, mais aussi de toute amélioration, le plus long étant la carte et la refonte de la campagne je pense avec pas loin derrière Dx11). Bref, on n'aura pas à attendre 16 mois + "twomoreweeks" pour voir les choses arriver, elles vont arriver au fil de l'eau et on pourra alors estimer si le dev est à l'heure ou pas et donc ce qu'on aura dans la release.

Mais bon franchement, c'est une annonce très optimiste! Il nous parle là de 16 mois pour faire 1 jeu avec une refonte du moteur compris dedans et nous tease sur les 2 prochains jeux! Une vision à 5 ans ça n'existe plus dans aucune industrie (à part l'armement... et encore) donc on ne peut qu'être enthousiaste, en tout cas, moi je le suis!

D'ici 1 an déjà on aura 3 cartes majeures (Moscou, Stalingrad, Odessa), 32 avions pilotables et certainement un paquet d'améliorations. On peut demander à voir, mais on va dans la bonne direction, ça c'est sûr!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

battle of Kuban

#18

Message par actionjoe »

Si cela est bien fait et que cela évolue (graphiquement, interface, sons, DM, MDV..)
Oui, j'espère que ces deux points vont être améliorés, ça gâche vraiment l'ensemble. Le décalage son/dégât existait déjà sur ROF, mais là, je le trouve encore plus frustrant.

Et si ils étoffent le mode solo, un coup de pouce sur l'IA ne serait pas de trop non plus.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

battle of Kuban

#19

Message par NN_RugbyGoth »

actionjoe a écrit :QR_BBPOST
Si cela est bien fait et que cela évolue (graphiquement, interface, sons, DM, MDV..)
Oui, j'espère que ces deux points vont être améliorés, ça gâche vraiment l'ensemble. Le décalage son/dégât existait déjà sur ROF, mais là, je le trouve encore plus frustrant.

Et si ils étoffent le mode solo, un coup de pouce sur l'IA ne serait pas de trop non plus.
Jason met à jour régulièrement le premier post de la discussion ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/250 ... ent/page-1

Parmis les choses prévues :

- Flight Model Optimization for AI planes (More AI planes in missions)

Parmis les choses qu'ils voudraient pouvoir faire mais qui ne seront certainement pas possible sur BoK:

5. Deep dive into AI decision making.

L'IA n'est pas abandonnée!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

battle of Kuban

#20

Message par Pollux »

Vous connaissez mon habituel optimisme et bien là je dois dire que cette annonce à vraiment de quoi me réjouir... :cheer: :cheer: :cheer:

Oh pas que le théâtre d'opération annoncé m'emballe plus que ça, j'aurais préféré, comme beaucoup quitter le front de l'est pour d'autre contrée.
Néanmoins, la région de Kouban semble avoir de bon argument entre les montagnes et la mer histoire de varier un peu les plaisirs.

Non,non, vraiment, le plus important pour moi, reste:

- l'annonce d'un vrai planning à long terme ! Battle of Pacifique :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

- les nouvelles orientations techniques et ludiques envisagé par Jason qui semble "enfin" vouloir revenir au fondamentaux de 46 et de ROF.

Vous me direz que finalement tous cela ne sont que de bien belle parole, c'est vrai !
Seulement jusqu’à maintenant (période ROF comprise) l'équipe de Jason à toujours tenu c'est promesse :yes:
Forcement ça prendra du temps (16 mois "seulement") mais il faudra aussi que les clients suivent si on veux voir aboutir un jour toutes ces belles promesse.

En tout cas, en l'état actuel des choses et avec le retour de Jason au commande, je vais continuer à les soutenir.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

battle of Kuban

#21

Message par actionjoe »

Parmis les choses prévues :

- Flight Model Optimization for AI planes (More AI planes in missions)

Parmis les choses qu'ils voudraient pouvoir faire mais qui ne seront certainement pas possible sur BoK:

5. Deep dive into AI decision making.

L'IA n'est pas abandonnée!
Oui, plus c'est bien, mais mieux c'est encore mieux! ;) Je veux dire, entre les ailiers qui ont du mal à tenir la formation et les gunners IA qui tirent à travers le fuselage, il y a encore du travail. L'arrivée des mods pourra peut-être aider à résoudre une partie du problème, mais ça ne fera pas tout.
entre les montagnes et la mère
Patrie ? ;) :exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

battle of Kuban

#22

Message par Pollux »

Oups, faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

battle of Kuban

#23

Message par actionjoe »

Tu prends le jeu trop à coeur, Pollux, l'âme soviétique s'empare de toi! :emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

battle of Kuban

#24

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :QR_BBPOST Tu prends le jeu trop à coeur, Pollux, l'âme soviétique s'empare de toi! :emlaugh:
Oui, et c'est beau comme une photo du général Vlassov lors de la défense de Moscou
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

battle of Kuban

#25

Message par iceheart »

une vision sur le long terme c'est bien :yes: mais je ne vois pas ou vous voyez le retour aux fondamentaux de IL2 1946

a moins d'avoir lu trop vite et en biais ; on ne pourra toujours pas hoster sans serveur dédié et la refonte de l'editeur n'est pas a l'ordre des années a venir
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »