Battle Of Kuban (feuille de route fin 2017 début 2018)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#51

Message par sport02 »

on a déjà pas de mécano au sol dans n' importe quelle simu , arrêtons de rever , non que simplement on est un beau catapultage et appontage avec un simu moderne , ça ils ont la capacité de le faire bien .
sinon pour l' ia c' est sûr qu' il y beaucoup de boulot a faire pour avoir quelque chose de potable , c' est l' adjectif maximum qu' on puisse attendre d' une ia , mais cela ne m' empêchera pas de continuer a faire des petits vols et a essayer les nouveaux zincs et trucs qui sortiront .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

battle of Kuban

#52

Message par actionjoe »

on a déjà pas de mécano au sol dans n' importe quelle simu


;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#53

Message par sport02 »

ils ont pas l' air de faire grand chose et on fait du combat dans fsx ?
Dernière modification par sport02 le sam. sept. 10, 2016 9:39 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

battle of Kuban

#54

Message par actionjoe »

sport02 a écrit :QR_BBPOST on fait du combat dans fsx ?
Oui. https://www.fsxwar.com/, et ça se passe même ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=169129

Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#55

Message par sport02 »

c' est de la déco j' ai l' impression , dans bos tu as des mecs qui se baladent sur la base mais j' en parle même pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

battle of Kuban

#56

Message par Pollux »

A moins que je me trompe, mais j'imagine mal tous le groupe aérien d'un PA garer en bout de pont.

Il y avait forcement à un moment donné ou à un autre une gestion du parc hangar et pont.

Je vais devoir ouvrir un autre post spécial BOP Battle of Pacifique :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

battle of Kuban

#57

Message par Poliakov »

Pollux a écrit :A moins que je me trompe, mais j'imagine mal tous le groupe aérien d'un PA garer en bout de pont.

Il y avait forcement à un moment donné ou à un autre une gestion du parc hangar et pont.

Je vais devoir ouvrir un autre post spécial BOP Battle of Pacifique :hum:
Je t'assure qu'on peut mettre tout un groupe aérien en bout de pont, très très fort les chiens jaunes pour jouer à tetris mdr
Oui il y a gestion du hangar et du pont mais les pilotes ne sont plu là pour le voir.

Si le pilote attends en vol la fin des mouvements il va vit finir en panne sèche, parce que quand je dis que c'est long sur un PA moderne je parle en heures...
Donc si le pilote attends des heures qu'il y ai de la place.... Non tout le monde est entassés sur le pont et une fois finis on descend tout les avions nécessitant des réparations bien gentiment ;)
Les avions en bon état reste en haut pour le prochain tour.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

battle of Kuban

#58

Message par Pollux »

Ok, je prend note alors... :notworthy

Pour info, Jason a programmé une conférence de presse aujourd'hui samedi 10 septembre à 11 PST

Place limité sur le TS officiel à 250 personnes.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... -11am-pst/

Perso, vue mon niveau d'anglais, je vais attendre le résumé... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

battle of Kuban

#59

Message par Claymore »

Sur porte avions LA règle absolue est de toujours et en toutes circonstances être capable de ramasser les avions en l'air en se passant des ascenseurs, donc toujours avoir le même nombre de spots (place de parking) que d'avions en l'air.

Bon après on peut s'adapter mais ça ne concerne au maximum qu'un, voir deux avions mais pas plus, sachant qu'à l'époque les ponts étaient en bois, que les zincs marchaient à l'essence (hautement volatile), armés et rentraient souvent mal en point il n'était pas question de s'amuser à les descendre en bas avec des fuites et un moteur chaud... si t'as compris ce que je ne veux pas te dire :hum:

Et c'est un ancien chien jaune qui te le dis ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

battle of Kuban

#60

Message par Pollux »

Merci pour toutes ces précisions :notworthy

Mais à l'époque avait 'il les moyens physique et techniques de respect cette règle ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

battle of Kuban

#61

Message par Poliakov »

Ah mon avis comme expliqué plus haut, se devait être encore plus strict qu'aujourd'hui ;)
Vaut mieux un incendie sur le pont que dans le hangar, pis vu qu'ils déplaçaient les avions à la main se devait être encore plus laborieux et long pour tout bouger, donc eux aussi attendais certainement que tout soit rentré avant de déplacer les avions dans le hangar.
Image
On vois bien les avions entassé à l'avant durant l’appontage des collègues.

Parce que si ils commencent à tout bouger avant la fin des vols, imagine une panne ascenseur, la catastrophe que sa pourrait engendrer pour les avions en l'air ...
Et même aujourd'hui de temps en temps des pannes ascenseur surviennent, sa cause un gros bordel dans l'horlogerie que sont les mouvement d'avions sur le pont alors si il y a des avions en l'air ................

Par contre justement, si ils reproduisent ce qu'on vois sur la photo c'est déjà génial plutôt que des avions qui disparaissent purement et simplement après l’appontage dans Il-2 1946.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#62

Message par sport02 »

au sol on a déjà les avions ia qui disparaissent donc qui plus est sur un PA , ce sera la même chose qu' il2 premier .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

battle of Kuban

#63

Message par Poliakov »

Je me souviens que dans ROF via l'éditeur on pouvait empêcher se phénomène grâce à une case à cocher sur l'avion ;)
Après si l'avion IA reste bêtement au milieu du pont, vaux mieux qu'il disparaisse :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

battle of Kuban

#64

Message par phoenix »

sport02 a écrit :QR_BBPOST au sol on a déjà les avions ia qui disparaissent donc qui plus est sur un PA , ce sera la même chose qu' il2 premier .
Il y a de grande chance qu'ils disparaissent pour économiser de la ressource, mais rien n'empèche d'utiliser un trigger pour peupler le PA en fonction de ça. Mais il faudra tester si ça ne gène pas les IA qui se poseront aprés. De toute façon, on tire des plans sur la comète, car les PA, on a le temps de les voir venir, et entre temps, certaines choses auront peut être, voir surement évoluer. Ce qui est sur, c'est qu'avec des avions groupés en bout de PA, certains joueurs vont faire de bon gros strike, comme on a pu en voir dans Il2 premier du nom.

C'est razneff qui va être content, il aura même pas besoin d'une mitrailleuse, et en plus il pourra s'en faire plus d'un en un seul coup. :hum:

Ps : Les habitués de Rof comprendront. :exit:

Edit :
Poliakov a écrit :QR_BBPOST Je me souviens que dans ROF via l'éditeur on pouvait empêcher se phénomène grâce à une case à cocher sur l'avion ;)
Ta mémoire te joue des tours, c'est dans le cas de la destruction que cette case existe, pas pour les atterrissages.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

battle of Kuban

#65

Message par Razneff »

phoenix a écrit :QR_BBPOST C'est razneff qui va être content
En effet. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de J52 dans le Pacifique. Ha, on me chuchote à l'oreillette qu'un Li2 est proche d'un C47 et que etc... :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

battle of Kuban

#66

Message par phoenix »

Razneff a écrit :QR_BBPOST
phoenix a écrit :QR_BBPOST C'est razneff qui va être content
En effet. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de J52 dans le Pacifique. Ha, on me chuchote à l'oreillette qu'un Li2 est proche d'un C47 et que etc... :exit:
On aura peut être un catalina. Ca t'irait un catalina ? :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

battle of Kuban

#67

Message par Henri »

Bon ben rendez-vous en 2019. :kamikaze:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

battle of Kuban

#68

Message par diditopgun »

Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....
Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)
Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?
The team needs the community to support by buying
MDR !!! Il va falloir me faire rêver un peu plus que ça et rendre le simu vraiment utilisable, autrement que d'être cloisonné à quelques serveurs dogfight, et éventuellement une mission coop de temps en temps, quand un maso c'est cassé le cul à passer des heures sur l'éditeur et fournit un serveur dédié........


Moi aigri ? Mais non...... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

battle of Kuban

#69

Message par LAL_Wolf »

diditopgun a écrit :QR_BBPOST Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....
Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)
Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?
The team needs the community to support by buying
MDR !!! Il va falloir me faire rêver un peu plus que ça et rendre le simu vraiment utilisable, autrement que d'être cloisonné à quelques serveurs dogfight, et éventuellement une mission coop de temps en temps, quand un maso c'est cassé le cul à passer des heures sur l'éditeur et fournit un serveur dédié........


Moi aigri ? Mais non...... :exit:
Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

battle of Kuban

#70

Message par SV_MadisonV44 »

Ne vous enflammez pas. Je vous suggère d'écouter le Q&A car ce n'est pas du tout ce qui est dit.
Le résumé du blog est plus que fantaisiste.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

battle of Kuban

#71

Message par diditopgun »

Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...
Je sais bien, et ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça avec DCS ^^. Mais il y a se casser le cul avec ou sans lubrifiant... :hum: Et dans le cas de BOS on a même droit au gravier ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

battle of Kuban

#72

Message par diditopgun »

SV_MadisonV44 a écrit :QR_BBPOST Ne vous enflammez pas. Je vous suggère d'écouter le Q&A car ce n'est pas du tout ce qui est dit.
Le résumé du blog est plus que fantaisiste.
Je ne me sent pas des masses motivé pour écouter 3h d'anglais... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

battle of Kuban

#73

Message par LAL_Wolf »

diditopgun a écrit :QR_BBPOST
Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...
Je sais bien, et ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça avec DCS ^^. Mais il y a se casser le cul avec ou sans lubrifiant... :hum: Et dans le cas de BOS on a même droit au gravier ;)
Ce n'est pas mon resenti vis à vis de l'éditeur de BOS, plutôt le plaisir de créer avec un outil puissant, mais je dois être surement maso.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

battle of Kuban

#74

Message par iceheart »

oui Wolf tu dois l'etre :yes: dans le temps que tu passe a faire une mission avec l'editeur actuel tu serais surement capable de pondre une campagne avec un outil plus accessible :notworthy

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

battle of Kuban

#75

Message par LOLOF1 »

Bonjour à tous :yes:

Je suis très content aussi de cette annonce malgré que le secteur Caucase avec Dcs on connais la Map A Max :exit:

J'aurais préférer franchement le secteur de Mourmansk avec ses attaques de convois pour ravitailler Leningrad !

Attaquer des Uboat ,des Croiseurs Allemands ,défendre la mere patrie contre la Lutwaffe,attaquer la Kriegmarine avec un IL2-T ,Attaquer des convois alliés en Heinkel-15 OU Junkers 88 A4 ,ect ect la totale quoi ET bien sûr sauver Leningrad de ses 872 jours de siège !!! :yes:

Battle Of Leningrad avec des Hurricanes IIB cela aurais été Kool :Jumpy:

Po grave on vas survoler la mer noire :cheer: avec Battle Of Kuban !

Super content surtout de revenir aux Batailles dans le Pacifique ,CA nous manquait de Tittiler du Zéro !! :yes:

Mais pour moi ET vous y viendrez ,la plus grosse annonce est le SUPPORT DE LA VR ET DES CASQUES VIRTUELS SUR IL2 Battle Of Kuban

En 2018 atterrir sur un porte avions avec un Wildcat,Hellcat ,Corsair , lâcher sa Bombe en plein piqué avec un Aichi Val , Dauntless ,larguer sa torpille de son Nakajima B2 N2-Kate vers un Porte avions américains dans la rade de Pearl-Harbor le TOUT :

Avec un casque Virtuel cela va être DANTESQUE

Et je pèse mes mots tellement voler avec un casque virtuel change DE LA SIMULATION DE A à Z

On avais que DCS en SIMU (Falcon 4 niet pour l'instant)avec nos casques Oculus RIFT CV1/HTC VIVE ,la ENFIN'NNNNNN avec Battle Of Kuban on vas pouvoir voler en Warbirds et des casques virtuels ! :Jumpy: :notworthy :notworthy

Heuuuu c'est le processus normal mais c'est long d'attendre jusqu'à décembre 2017 !!

Ouille j'ai rien dit :exit:

Aplushhhhssssss

Pc1 :Windows 7 Pro 64 Bits = IN GAME= 3 Ecrans 50 Pouce/3 Screens 5O Inch en "SURROUND NVIDIA UHD-4K" =
12288x2160 en résolution d'écran 60Hz.
Core I7 4770K/Antec Kühler H2O 920V4/Gigabyte G1 SNIPER 5/32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-X-CAS10/Corsair Obsidian 800D Modder avec 7 Ventilateurs/SSD:Samsung 840 Pro 256GO/HDD:Western Digital Caviar Black 64MO 1TO/HDD:Western Digital Velociraptor 500 GO/HDD:Seagate Externe -UB3 3TO/Enermax Platimax 1500Watt/3 Écrans 4K TV PANASONIC 50 Pouce/50 Inch "50AX800E" 3D-4K-60Hz/3D-TVPLAY Nvidia /2 Nvidia EVGA GTX 1080 en SLI/1 Nvidia EVGA GTX TITAN X/ 1 NVIDIA ASUS GT 640 /1 Écran Dell 24 Pouce/Casque Virtuel :Oculus RIFT CV1-HTC VIVE .

Pc2 : Windows 10 Pro 64 Bits= IN GAME= 1 ecran 58 Pouce/1 Screen 58 Inch,avec 4096x2160 en résolution d'écran 60Hz.
Core I7 5930K/Corsair H110I/Asus Rampage V Extrême/32Go RAM GDDR4 "Gskill PC-18000 RIPJAWS X-CAS10/Corsair Obsidian 900D Modder avec 12 Ventilateurs Corsair Led Rouge/SSD Samsung 850 Pro 1TO/HDD:Western Digital Caviar Black 4TO/HDD Western Digital Velociraptor 500Go/HDD EXTERNE Western Digital Caviar Black 6TO/Enermax Platimax 1500Watt/1 Écrans 58Pouce-58Inch Panasonic "58-AX800E" 3D-UHD-4K 60Hz/3D-TVPLAY VISION Nvidia Lunettes 3D Vision 2/2 Nvidia EVGA GTX 1080 EN SLI /1 Nvidia EVGA GTX TITAN X / 1 Nvidia ASUS GT 640 /1 Écran Dell Tactile 27 Pouce/ Rheobus Asus.

Pc3: Windows 10 Pro 64 Bits = IN GAME= 1 ecran 65 Pouce/1 Screen 65 Inch avec 1920x1080 en résolution d'écran 120Hz.
Core I7-3960X/Corsair H80/ASUS RAMPAGE IV Extreme/ 32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-Z-CAS9"/Corsair Obsidian 800D/Modder 7 Ventilateusr/SSD:Samsung 840 EVO 1TO/HDD::1Caviar Green64MO 2TO,1 Caviar Black 64MO 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1Vélociraptor 500go/Enermax 85+ 1250 Watt/1 Ecran TV-PANASONIC 65 Pouce/65Inch-3D-FullHD 120Hz Plasma /3D-TVPLAY-Nvidia/Lunette 3D Panasonic /1 Nvidia EVGA GTX TITAN X /1 NVIDIA EVGA 780TI !
Dernière modification par LOLOF1 le mar. sept. 13, 2016 6:06 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »