Battle Of Kuban (feuille de route fin 2017 début 2018)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

battle of Kuban

#76

Message par sport02 »

c' est peu être bien aussi de ne pas reprendre exactement les mêmes théâtres qu' il2 premier .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

battle of Kuban

#77

Message par LOLOF1 »

Oui Sport O2 en plus on vas arrêter de se les geler lol ,plus chaud vers le Caucase

Finit les -30 degrés et les paysages enneigés :yes:

Aplushhhss :cheer:
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

battle of Kuban

#78

Message par YLB »

vive les + 30° et les surchauffes moteurs! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

battle of Kuban

#79

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :QR_BBPOST Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....
Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)
Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?
Le fait d'héberger est indépendant du mode coop, et Jason n'a pas aborder ce point, c'est dommage que la question ne lui ait pas été posé. Mais faire l'amalgame mode Coop et hébergement, c'est aller au devant de désillusion. Le mod coop, c'est comme IL2/DCS, tu as des slots d'avions, et lorsqu'ils sont tous pris, plus personne ne peut rentrer, et si tu dois relancer à cause d'un gusse, c'est tout le monde dehors, et on relance la partie. Chaque pilote à son affectation, comme en solo, sauf qu'au lieu de placer un seul avion, tu en places autant qu'il faut. Donc si tu fais une coop à 80 joueurs, il te faudra positionner sur les terrains, 80 avions. Donc tant qu'il y a des avions de libre, une personne peut revoler, mais si tu as 80 avions pour 80 joueurs, et bien, c'est une seule vie. Par contre, le gusse qui a une déco sur le terrain, c'est mort pour lui, à moins de relancer la partie. La partie se lance, une fois tout le monde sloté, ou par l'hébergeur si ma mémoire est bonne (à vérifier, ce mode a été abandonné par les joueurs et créateurs de mission lorsque le mode "Dogfight" est apparu dans Rof, d'où le choix de ne pas le mettre dans BoS)

Au final, c'est un mode qui n'engage aucunement d'avoir une coop à l'arrivé, tout comme le mode dogfight ne garantie pas d'avoir du dog à l'arrivé, ce serait même le contraire, sauf que l'on se libère de certaines contraintes. Il s'agit juste d'une appellation.

Didi, va voir les vidéos de Foxy, il en a fait plusieurs sous forme d'atelier (elle sont courtes), tu devrais y trouver des réponses, ou sinon en plus long la mienne. Mais ça devrait te donner les clés de l'éditeur et le comprendre.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=194988
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

battle of Kuban

#80

Message par diditopgun »

Merci phoenix pour ces précisions. Donc c'est un mode coop "standard" mais nécessitant toujours un serveur dédié, soit à l'Est rien de nouveau....

Pour l'éditeur je m'étais penché dessus à l'époque. Je le comprenais mais c'est juste lourd au possible et je n'ai pas de temps à y consacrer (Je dis toujours qu'il me faudrait une vie par simu...lol)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

battle of Kuban

#81

Message par LOLOF1 »

C'est vrai YLB vas faire chaud dans le Caucase en été meme +40 degrés à l'ombre :emlaugh: :emlaugh: :Jumpy:

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: battle of Kuban

#82

Message par Pollux »

Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

DX11
VR Support
New Career for Kuban, Moscow, Stalingrad
Scripted Campaign Game Mode
CO-OP Multiplayer Game Mode
Air Marshall and Field Marshall modes for MP
In-Game Model-Viewer
Mods On/Off Mode
Support for Tacview
Rear View Mirrors
Re-vamped Triple Monitor Support
External Gauges API for app makers
Ability for Players to Import Vehicles and Objects
SDK for Vehicles, Buildings, Boats and other Objects
Custom Graphics Settings Options
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: battle of Kuban

#83

Message par Sniv »

diditopgun a écrit :Donc c'est un mode coop "standard" mais nécessitant toujours un serveur dédié, soit à l'Est rien de nouveau....
Ce n'est pas comme ça que j'ai compris la réponse de Jason pendant le Q&A de samedi dernier. La question posée concernait certes les co-cop (et non pas particulièrement le fait de pouvoir hoster - donc réponse à prendre avec des pincettes), mais Jason a clairement laissé entendre qu'on pourrait hoster des co-op (sans d-server).

A confirmer, mais ça laisse de l'espoir...

PS: si vous voulez réécouter la question sur les coops, je pense qu'elle se situe aux alentours d'1h40

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: battle of Kuban

#84

Message par NN_RugbyGoth »

Pollux a écrit :Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

DX11
VR Support
New Career for Kuban, Moscow, Stalingrad
Scripted Campaign Game Mode
CO-OP Multiplayer Game Mode
Air Marshall and Field Marshall modes for MP
In-Game Model-Viewer
Mods On/Off Mode
Support for Tacview
Rear View Mirrors
Re-vamped Triple Monitor Support
External Gauges API for app makers
Ability for Players to Import Vehicles and Objects
SDK for Vehicles, Buildings, Boats and other Objects
Custom Graphics Settings Options

Tu l'as eu où cette newsletter?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: battle of Kuban

#85

Message par actionjoe »

Tu l'as eu où cette newsletter?
Par mail.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: battle of Kuban

#86

Message par NN_RugbyGoth »

Ben pas moi... c'est ptete que pour ceux qui ont préco BOK...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: battle of Kuban

#87

Message par actionjoe »

Négatif.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: battle of Kuban

#88

Message par jeanba »

C'est aussi sur le site : page preorder :
http://il2sturmovik.com/news/243/il-2-s ... pre-order/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: battle of Kuban

#89

Message par NN_RugbyGoth »

ah oui, je l'avais loupé, merci!
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: battle of Kuban

#90

Message par Bex »

Désolé pour cette question de noob mais quelle est la différence entre une Co-Op et une Multijoueur ?
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: battle of Kuban

#91

Message par phoenix »

Bex a écrit :Désolé pour cette question de noob mais quelle est la différence entre une Co-Op et une Multijoueur ?
Aucune, elles sont toutes les deux multijoueurs, sauf que certains s’arrêtent à l'appellation dogfight pour croire que l'on ne peut faire que de dogfight dans ce mode. Au final, ça ne changera pas grand chose, ça apportera un plus pour les coops des escadrilles, mais sur les gros évènements, cela continuera de se faire en mode dogfight.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: battle of Kuban

#92

Message par Barda »

Mode dogfight : les avions sont dispos sur des bases pendant la durée de la mission
Mode coop : les avions sont dispo sur une liste au debut de mission, chacun prend le sien et tout le monde commence en même temps.

Selon le fonctionnement Il2 old
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: battle of Kuban

#93

Message par actionjoe »

J'ai pas l'expérience de certains, mais je pense que le dogfight avec limitation des avions (voire fermeture des bases) est le meilleur compromis entre ambiance et simplicité d'organisation.

Après, ce qui est pratique, avec le mod coop, c'est que tu peux facilement passer d'une mission solo déjà faite à une mission multi (principalement contre IA).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: battle of Kuban

#94

Message par Tazz »

NN_RugbyGoth a écrit :
Pollux a écrit :Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

DX11
VR Support
New Career for Kuban, Moscow, Stalingrad
Scripted Campaign Game Mode
CO-OP Multiplayer Game Mode
Air Marshall and Field Marshall modes for MP
In-Game Model-Viewer
Mods On/Off Mode
Support for Tacview
Rear View Mirrors
Re-vamped Triple Monitor Support
External Gauges API for app makers
Ability for Players to Import Vehicles and Objects
SDK for Vehicles, Buildings, Boats and other Objects
Custom Graphics Settings Options
New career, ça confirme une carrière type ROF sur les 3 scénarios où c'est juste une campagne classique avec des missions limitées et définies à l'avance?
Car c'est vraiment un mode qui manquait depuis ROF, le retrouver rendrait un gros plus pour jouer offline.
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: battle of Kuban

#95

Message par Pollux »

Possibilité de proposer des skins pour les futures avions de BOK: http://forum.il2sturmovik.com/topic/253 ... ok-planes/

Au total 100 skins seront proposé à la sortie du jeu soit 10 skins par avions.

A noter que pour le moment seul 3 avions sont concerné à savoir le BF 109 G-4, le Bf 110 G-2 et le He 111 H-16.

De quoi supposer que le 110 et le 111 serait les prochains à sortir après le 109... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: battle of Kuban

#96

Message par NN_RugbyGoth »

Pollux a écrit :
De quoi supposer que le 110 et le 111 serait les prochains à sortir après le 109... :hum:
Possible, mais j'espère qu'on aura quand même un avion russe entre temps...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: battle of Kuban

#97

Message par *{64s}Tomio_I »

Vous aurez le Yak-1b, pas de quoi se plaindre :)

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: battle of Kuban

#98

Message par NN_RugbyGoth »

*{64s}Tomio_I a écrit :Vous aurez le Yak-1b, pas de quoi se plaindre :)
Pour les chasseurs, oui, mais il n'y a pas que la chasse!
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: battle of Kuban

#99

Message par Barda »

y aura le A20 aussi, il est chouette le A20....
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: battle of Kuban

#100

Message par Taeht Dewoht »

Barda a écrit :y aura le A20 aussi, il est chouette le A20....

+ 1
Une belle machine qui nous changera un peu des avions russes.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »