Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/262 ... ntry412751

En gros:
- BOS ainsi que FW 190 et La-5 à - 50%

Et pour la première fois BOM à - 33 %
Ainsi que P-40 et Mc 202 à - 15%

Offre valable que le site officiel et sur Steam
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#2

Message par canauos »

Acheté en version premium.

J'ai faillis craquer pour le JU52, mais j'attends de voir l'utilité du truc et de toutes façons, avec les avions de BOM, j'ai déjà de quoi faire !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#3

Message par Sibiliev »

Salut,
Y a t'il une date limite d'achat pour bénéficier des soldes?
En ce qui concerne BOM, je ne comprends pas très bien si c'est la version de base qui est soldée (-33%) car je ne trouve pas la version premium. Ou alors la version premium, c'est la version de base à -33% plus les 2 avions (P-40 et MC202) soldés. C'est ça ?
Quelqu'un peut m'éclairer......Merci.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#4

Message par sport02 »

c 'est fini pour les soldes , il y a bok et le ju52 qui sont toujours en preorder avec remise
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#5

Message par phoenix »

Attention, je ne sais pas quand s’arrêteront les pré commandes de BoK, mais si c'est avec la disponibilité du premier avion de BoK (je ne me souviens plus ce qui c'était passé avec BoM), ce sera courant décembre, car le BF109 G4 est pour cette fin d'année, tout comme le JU52.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#6

Message par Sibiliev »

Je reviens vers vous les Gars car je vis un grand moment de solitude en plus d'avoir raté les soldes pour BoM et après un long moment de réflexion (+/- 10 mn) surtout que BoK est toujours en pré-commande et à priori jusqu'à la fin décembre, je viens d'acheter BoM (j'ai craqué, je n'ai aucune volonté, je sais :yes: ) sur Steam.
J'avais fait la même chose pour BoS et de mémoire j'ai souvenir que l'installation avait été plutôt pénible.
Je retrouve donc mon BoM dans ma bibliothèque, il est installé dans Steam mais quand je cherche à activer la clé, il me répond qu'elle est inactive. Je saisis pourtant comme il est indiqué, je n'y comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#7

Message par phoenix »

Il faut que tu regardes sur le forum officiel, et que tu suives la procédure indiquée.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#8

Message par Sibiliev »

Merci pour ta réactivité. En discutant sur le TS avec des potes je viens de réaliser qu'il faut à priori activer la clé sur le forum officiel puis l'activer sur Steam.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#9

Message par phoenix »

Oui, il te faut activer ta clé steam sur le site officiel.

Voilà le post officiel qui détaille la procédure, toi il faut que tu fasses juste la procédure à partir de l'étape 6 :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/245 ... bom-steam/

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Solde d'automne BOS et pour la première fois BOM

#10

Message par Sibiliev »

C'est fait....Encore merci.
@+
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »