DCS : Normandy 1944 (carte) devs-installation..

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Map Normandie 1944 - vos intentions :

Déja commandée via le kickstarter.
7
5%
Pré-commande map + pack.
69
51%
Pré-commande map seule.
1
1%
je vais attendre les soldes car trop chère.
42
31%
N'envisage pas l'achat de cette map.
16
12%
 
Nombre total de votes : 135
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#51

Message par Azrayen »

Où est Charlie ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#52

Message par diditopgun »

J'ai bien une idée mais ça ne va pas te plaire.... :biggrin:

Du coup on va dire qu'elle est dans le lit de Pete Mitchell.

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#53

Message par Azrayen »

Ça gratte !! :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

chien_enrage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 novembre 2016

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#54

Message par chien_enrage »

Bon je veux pas trop être pessimiste mais normandy pour 2016, j'y crois plus :ouin: :-(

Si c'est le premier semestre 2017 je serais content ! :Jumpy:
DCS : M2000 - Spitfire - A10C
Hotas Warthog
Oculus rift.
Core I5 - MSI GTX 1080 o_O
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#55

Message par jvmasset »

Bizarre cette carte...A part Evreux et Carpiquet (et encore Carpiquet à ce moment allait rapidement passer sous contrôle US), il n'y a QUE des ALG (avec des fautes d'orthographe, à l'occasion)...Y décollent d'où, les avions allemands (vous savez, ceux qu'on a jamais vu à moins de 1000 km de la Normandie...)?...Y a rien de cohérent dans cette affaire...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#56

Message par Pollux »

DSl, pas de lien, je n'arrive pas à me logger sur le fofo de DCS...

La dernière newsletter parle principalement de DCS WWII: Early access au 1 trimestre 2017

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#57

Message par ago266 (Barnstormer) »

Sympa, mais les hybrides bouleaux/palmiers ça fait bizarre non ?
Pièces jointes
arbres.jpg
arbres.jpg (24.05 Kio) Consulté 4843 fois
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#58

Message par Tintin »

Ils galèrent à mettre des arbres partout... Ils auraient directement créé des haies, ça aurait été plus dense pour faire le bocage, plus rapide et surement moins lourd.
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#59

Message par goodspeed »

Bonjour à tous,
Pour ceux qui attendent la carte Normandie, voici une très bonne news :banana: :
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=2

Reste plus qu'à attendre.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#60

Message par UF_Viking »

C'est quoi la bonne nouvelle ?

Moi j'attends le P-47
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#61

Message par Pollux »

Image

La présence des côtes anglaises qui été absente des cartes précédant et qui laissait penser quelles ne serait pas présente dans le projet final.

Ce qui aurait été fort dommageable pour l’intérêt de cette map.

Manque plus qu'un plansète historique coté Lufftwafe et ce sera parfait mais bon, là, va falloir être très très très patient... :emlaugh:
Dernière modification par Pollux le jeu. janv. 26, 2017 2:05 pm, modifié 1 fois.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#62

Message par UF_Viking »

Ah très bien, merci Pollux. Ca manque encore un peu de bases côté Anglais mais je suppose que ça va venir avec le temps.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#63

Message par *Aquila* »

Il y a donc sur cette map autant de surface aqueuse que d'étendues terrestres. Avec un bon gros mod "fumée grasse" pour le Kouznetsov, on pourra même rejouer là des épisodes des années 2016 et 2017 qui ont marqué la région. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#64

Message par Pollux »

Avec beaucoup d'imagination alors... :hum: :rolleyes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#65

Message par III/JG52-Drach »

Effectivement avec un peu de matériel et une centaine de dollars pour de nouveaux avions, CERBERUS nous voila. Certes ce ne sera pas le Kuznetsov et son sous-marin (nucléaire) ou pas mais ça sera sympa.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#66

Message par sport02 »

j' ai hâte que cette map sorte .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#67

Message par mek »

*Aquila* a écrit :Il y a donc sur cette map autant de surface aqueuse que d'étendues terrestres. Avec un bon gros mod "fumée grasse" pour le Kouznetsov, on pourra même rejouer là des épisodes des années 2016 et 2017 qui ont marqué la région. :exit:
Ou bien çà comme scénario : ... ou presque ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#68

Message par I/JG2_Bouma »

Je constate avec bonheur que les cotes anglaises sont bien présente. Les critiques d'une mauvaise fois à peine voilé sur le "planeset" oublie que DCS place la barre très haut au niveau du réalisme (Les manuels font plus 200 pages!) et des choix doivent être fait. Je reste convaincue que ce choix radical sera payant en définitif. Je préfère voler sur un avion conforme avec une équipe de dev compétente et à l'écoute et passer des heures à lire le manuel et tenter de maîtriser mon zingue plutôt que perdre mon temps dans des rendez-vous au bac à sable peuplé de gamers en mal de kill facile sur des jeux d'arcades.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#69

Message par Taeht Dewoht »

I/JG2_Bouma a écrit :Je constate avec bonheur que les cotes anglaises sont bien présente. Les critiques d'une mauvaise fois à peine voilé sur le "planeset" oublie que DCS place la barre très haut au niveau du réalisme (Les manuels font plus 200 pages!) et des choix doivent être fait. Je reste convaincue que ce choix radical sera payant en définitif. Je préfère voler sur un avion conforme avec une équipe de dev compétente et à l'écoute et passer des heures à lire le manuel et tenter de maîtriser mon zingue plutôt que perdre mon temps dans des rendez-vous au bac à sable peuplé de gamers en mal de kill facile sur des jeux d'arcades.


.... o_O o_O
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#70

Message par canauos »

I/JG2_Bouma a écrit :Je constate avec bonheur que les cotes anglaises sont bien présente. Les critiques d'une mauvaise fois à peine voilé sur le "planeset" oublie que DCS place la barre très haut au niveau du réalisme (Les manuels font plus 200 pages!) et des choix doivent être fait. Je reste convaincue que ce choix radical sera payant en définitif. Je préfère voler sur un avion conforme avec une équipe de dev compétente et à l'écoute et passer des heures à lire le manuel et tenter de maîtriser mon zingue plutôt que perdre mon temps dans des rendez-vous au bac à sable peuplé de gamers en mal de kill facile sur des jeux d'arcades.
Tu ne parles pas de notre super vol sur BOS j'espère :cheer:

Blague à part, j'ai également hâte d'avoir cette carte pour voler WW2 sur DCS dans un univers cohérent !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#71

Message par LAL_Wolf »

I/JG2_Bouma a écrit :Je constate avec bonheur que les cotes anglaises sont bien présente. Les critiques d'une mauvaise fois à peine voilé sur le "planeset" oublie que DCS place la barre très haut au niveau du réalisme (Les manuels font plus 200 pages!) et des choix doivent être fait. Je reste convaincue que ce choix radical sera payant en définitif. Je préfère voler sur un avion conforme avec une équipe de dev compétente et à l'écoute et passer des heures à lire le manuel et tenter de maîtriser mon zingue plutôt que perdre mon temps dans des rendez-vous au bac à sable peuplé de gamers en mal de kill facile sur des jeux d'arcades.
:sleep:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#72

Message par eutoposWildcat »

Si le manuel d'un avion fait 200 pages... ça risque d'être sérieusement pas historique. :biggrin:
Les manuels de pas mal d'avions, en particuliers britanniques, étaient vraiment courts par rapport à ce qu'un pilote moderne attendrait.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#73

Message par ago266 (Barnstormer) »

Un "vrai" avion cela se pilote aux fesses et pas au manuel ! :banana:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#74

Message par white-sky »

J'ai envie de dire que même pour un scénario moderne, avec Rouen et Evreux de modélisés, ça peut être très sympathique.

Bientôt les Kamov iront striker la BA-105 gnihihihi
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#75

Message par canauos »

"Bientôt" ça reste encore à prouver ^^
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »