Kerbal Space Program

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Psycho
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#176

Message par Psycho » 17 mars 2013, 12:49

haaaa enfin.
merci de l'info :yes:
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

paul95
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#177

Message par paul95 » 18 mars 2013, 12:01

Salut !
Moi j'ai ptit problème avec le jeu : quand le lance un vol, et jusqu'a une altitude de 500km quand la caméra est en direction de kerbal, le jeu lagg a mort.... Pourtant ma configuration est suffisante ? (voir config signature)

Merci d'avance :)

A+
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
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#178

Message par K-lu » 18 mars 2013, 17:08

Je crois juste que au niveau de kermin, c'est pas super optimisé, car c'est la même chose pour moi si je regarde à l'orizon
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Psycho
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#179

Message par Psycho » 19 mars 2013, 09:03

et déjà une 0.19.1
Bug Fixes and Tweaks:

* Fixed re-entry shader failing on highly scaled parts
* Corrected an issue that would prevent large rover wheels from applying brakes
* Tweaked braking speed and power on rover wheels
* Adjusted how rover wheels display resource usage
* Changed Ladders on the launchpad ladders to make it easier to climb them.
* Changed the names of launchpad and runway objects to be more descriptive when you crash into them.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... KSP-0-19-1

Avec le temps que j'ai passé à DL la 0.19 (serveurs saturés DL à 15Ko/s), j'espère que l'updater fonctionne pour cette mise à jour :detective
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ergo
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#180

Message par ergo » 19 mars 2013, 09:18

Depuis le boulot j'ai aucun soucis à le récup :sweatdrop (1Mo/s)

Edit : le tout est de ne pas y jouer pendant le taf ... mon patron ne va pas apprécier (à moins de le convertir ?) :p
Image
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
Image
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#181

Message par Psycho » 23 mai 2013, 12:13

La 0.20 est sortie :

Image

Patchnotes:

7 new Parts and 2 IVA Spaces
Cupola with IVA
Small Lander with IVA
2 new Probe cores
New large docking clamp
New Medium wheel
Attachable command seats for kerbals

Customizable Flags for your space program

Kerbals on Eva can plant flags with editable plaques
23 Stock flags to choose from.
Flags are Moddable, Make your own flag!

Editor Improvements

Added Flag interface to editor
The Editor no longer requires you to start with a command pod when building a ship.
The Editor now allows deleting or replacing the first part of your ship.

Optimizations and New Features

Vessel Filtering for the tracking station
Added Kerbal Knowledge base for vessel and planetary information
Upgraded scene loader and refresh logic
Added Game Database and repogrammed part loaders.
Mods and stock parts can now have their own folders for organization
New Loading Screens
Optimization of Memory Usage (Approximately 30% average reduction in usage)
Upgraded debug menu allows parts and cfg files to be reloaded while the game
Bug Fixes!
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#182

Message par Herky_20th » 23 mai 2013, 17:29

Merci pour l'info

A+
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Re: Kerbal Space Program

#183

Message par Psycho » 17 oct. 2013, 09:08

Image

La 0.22 est sortie, mise à jour conséquente puisqu'elle lance le mode carrière.
Les plus grosses nouveautés -> ici <-
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Re: Kerbal Space Program

#184

Message par paul95 » 09 mars 2014, 17:49

Salut à tous !
Juste pour vous mettre au jus des dernières nouveautés du jeu :
La version 0.23 est sortie, avec son lot d'amélioration , comme à l'habitude !
A noter : un pack NASA est en cours d'élaboration pour la 0.24 ou ( versions suivantes ) . Des ingénieurs bossent avec l'équipe de dev de KSP pour simuler les futures missions d'explorations sur des astéroïdes. Au programme , des nouvelles pièces (moteurs , réservoirs.... ) Pour permettre une capture d'astéroïde et son étude, Ceux ci seront générés aléatoirement, de manière réaliste. La NASA semble intéressé par ce " jeu " , apparemment, le réalisme aurait séduit les ingénieurs, ouvrant la possibilité d'une simulation "globale" des futures missions.
A+

Édit : voici le lien de l'info http://www.kerbalspaceprogram.fr/squad- ... et-commun/
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
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E-crew
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Re: Kerbal Space Program

#185

Message par E-crew » 09 mars 2014, 22:47

D'un côté, la coopération avec la NASA est une très bonne nouvelle au niveau communication sur les missions spatiales.
De l'autre, le choix de la modélisation de la mission de capture d'astéroïde (pour le ramener en orbite lunaire puis le faire étudier par des astronautes si mes souvenirs sont bons)est assez étrange, tant il est évident dans la communauté spatiale depuis des mois que ce projet délirant ne sera jamais concrétisé (paradoxalement, c'est suffisamment original pour changer des missions d'exploration habituelles de KSP).

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Re: Kerbal Space Program

#186

Message par paul95 » 10 mars 2014, 20:43

La NASA prévoit actuellement les premières missions vers des astéroïdes (je ne sais pas quelles formes elles pourrait prendre ?) Vers 2025 - 2030 ... Peut être que d'ici là celà sera moins utopique ?

Enfin je suis d'accord avec toi, de belles missions en perspective ! :)
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Re: Kerbal Space Program

#187

Message par paul95 » 08 déc. 2014, 21:09

Des news : la 0.25 dispo avec des améliorations et un mode carrière bien sympa.. et une "0.90" qui va bientôt sortir... On s'approche du "jeu final"....
http://www.kerbalspaceprogram.fr/lancem ... se-a-jour/
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Re: Kerbal Space Program

#188

Message par Psycho » 16 déc. 2014, 09:49

la 0.90 est sortie, grosse mise à jour, avec un mode carrière quasi fini et des améliorations inintéressantes pour la conception des vaisseaux.
http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-0-9 ... ible/#null
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Re: Kerbal Space Program

#189

Message par Psycho » 27 avr. 2015, 20:07

La version 1.0 est sortie :

https://kerbalspaceprogram.com/kspstore/index.php?p=22

25% de réduc = 30€

[youtube][/youtube]

notes de mise à jour : http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-mis ... isponible/
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Re: Kerbal Space Program

#190

Message par Pich » 30 avr. 2015, 12:50

Du coup je m'y suis remis !

La v1 est franchement bien aboutie, chapeau aux développeurs pour le boulot abattu !

Avec toutes les améliorations de la v1, beaucoup de mods ne sont plus nécessaires je trouve (à part les améliorations graphiques et sonores). Le mode campagne est super, le gameplay toujours aussi fun, bref que du bon ! :king:
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Lukin
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Re: Kerbal Space Program

#191

Message par Lukin » 21 déc. 2016, 13:46

J'ai acheté le jeu lors des promos de gog il y a 1 mois.Tres belle bête.La on peut parlé de véritable simulation spatiale. En plus avec le patch 1.2 qui rajoute les communication sa approfondis encore plus la chose.Je comprend pas pourquoi sur check-six on parle pas beaucoup de se jeu car il y a une partis ou on peut crée aussi des avions.
Pour l'instant j'arrive à mettre des satellites en orbite(pas évident) mais ma prochaine mission est la création de ma 1ere station spatiale

Petit info en ce moment le studio travail sur les traduction du jeu et en plus un patch amateur et presque finis.

Si sa vous intéresse le jeu est dispo sans drm sur le site officielle et gog,sur steam et même sur xbox one (la version ps4 sort debut l'an prochain en europe).

Il y a une demo sur le site officielle.En tout cas pour moi c'est un tres bon jeu que je joue entre 2 partie de xplane ^^.
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Re: Kerbal Space Program

#192

Message par CrazyFry » 21 déc. 2016, 14:43

Ha ben je viens de voir un truc du coup.
Sur steam le jeu est à 39€99 alors que sur le site la clé steam est à moins de 14€
C'est quoi l'arnaque ? :hum:
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Re: Kerbal Space Program

#193

Message par Lukin » 21 déc. 2016, 15:07

Il est en promo sur le site officielle pendant noel.Voila l'arnaque.Ta le choix entre clefs steam,gog.Pour ce prix se serait une honte de pas en profité.
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Re: Kerbal Space Program

#194

Message par CrazyFry » 21 déc. 2016, 20:04

Effectivement :p
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Re: Kerbal Space Program

#195

Message par Lukin » 14 mars 2018, 07:29

Je up pour signalé que le jeu est depuis le 6 mars entièrement en francais officielle (même le kspedia est en fr). Hier le 1er dlc est sortis qui rajoute un éditeur de mission très complet et en fr en plus.C'est certes une simu spatiale mais il y a aussi de l'aviation dedans donc potentiellement sa peut intéressé certains membre de la checksix.

Pour info le dlc est à 15 euro et le jeu base est en promo sur gog sans drm à 20 euro (50%).
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Re: Kerbal Space Program

#196

Message par CrazyFry » 14 mars 2018, 08:04

Ha ben j'avais mis le mod "français" il y a même pas un mois :p
Bon ben c'est cool du coup
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