DCS : Normandy 1944 (carte) devs-installation..

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Map Normandie 1944 - vos intentions :

Déja commandée via le kickstarter.
7
5%
Pré-commande map + pack.
69
51%
Pré-commande map seule.
1
1%
je vais attendre les soldes car trop chère.
42
31%
N'envisage pas l'achat de cette map.
16
12%
 
Nombre total de votes : 135

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#176

Message par UF_Viking »

Bon, je sais que ce n'est pas trop l'objet du post, mais moi j'ai 42 dollars de bonus que je ne peux jamais utiliser car je prends toujours des pré commandes ou des articles en promo :)
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#177

Message par I/JG2_Bouma »

Attention à la traduction Google pour le news C6 !

Nouveaux réservoirs
• Sdkfz 234/2 « Puma »
• SD. Kfz. 251
• SD. Kettenkrad automobile. 2
• La voiture du personnel horch
• Bateau de type s-130
• Type type 7
• Les feux de recherche allemands
• Ballons de barrage
• Avro Lancaster
• Le Typhon Hawker
• C-47
• Ju-88
• Fw 190 a-6 et a-8
• BF 109 G-6
• A-20 ravages / Boston
• B-24
• B-25
• B-26

Pack « asset » objets (payant)

• Les réservoirs et l’artillerie mobile
O M4 Sherman Firefly
O M4a4 Sherman avec « Rhino » cutter
O MK VIII CROMWELL

"Réservoir = Tank = Char".

mais je pense que tout le monde aura compris.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#178

Message par Ghostrider »

zut j ai traduis et mis en forme le texte mais le listing je suis passé a coté
merci je corrige
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#179

Message par Pollux »

Très beau trailer qui donne vraiment envie... :yes:

Même si on imagine que retranscrire les furieux combats de Normandie (en quantité de troupes et de matériels au sol et en mer) ne sera surement pas possible (comme dans toutes les simu d'ailleurs) , je ne vais certainement pas bouder mon plaisir de re-sortir mes warbirds de la naphtaline sur cette map enfin historique (sauf coté allemand) et qui s'annonce très belle.

La ou je suis plus septique, par contre, c'est sur cette histoire de pack d'objet payant.
D'ailleurs merci pour les explications de la news, j'avais eu peur de mal interpréter la chose et malheureusement non !

On va devoir payer en plus pour des objets IA dont la présence est plus qu'indispensable pour respecter l’intérêt historique cette la map o_O

Je pense notamment au B17... :blink:

Remarquez, Jason était un précurseur en la matière car à l'époque de ROF,ils nous avez déjà fait "un peu" le coup avec ces packs de "field mod et weapon mod". Néanmoins le coup financier (à l'unité) et surtout l’intérêt historique était bien moins dommageable que là.

Surtout, si le B17 devient un jour pilotable, comme tous le monde l'espère, il faudra probablement repasser à la caisse... :emlaugh:

Enfin bon, vous me direz, quand on aime, on ne compte pas et je succomberais surement à l'offre map+pack, je me connais... :rolleyes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#180

Message par Poliakov »

Oui pour le pack je trouve sa aussi un peu abusé mais dans le cadre de DCS c'est pas totalement indispensable. Je veux dire par là que il y en a qui seront peut être intéressé par la map uniquement pour voler avec sur chalumeau et du coup les unités ww2 servent à rien.
Mais bon du coup justement il profite de cet état de fait pour vendre au fans de la ww2 un pack unités indispensable pour ceux qui veulent faire du warbirds mais pas pour les autres.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#181

Message par Poliakov »

Après c'est vrai que c'est très cher en faisant le calcul.
50$ le spitfire par exemple. 60$ Le pack map avec objet.
Donc 110$ pour un simu ww2 avec un seul avion et une map.
260$ si vous craquer pour tout les avions ww2 présents actuellement..... voilà.... quoi ... lol
C'est très cher, après l'avion en lui même est très très bien réalisé et on ne trouve dans aucune simu ww2 existante d'avion réalisés avec tant de profondeur.
La map peut aussi représenter à elle seule 2 ans de conflit au minimum.
Mais bon sa fais un coût qui risque d'attirer que les passionnés les plus fou de la ww2 et de la gestion poussée des avions.

J'espère vraiment qui vont rajouter un fw-190a6 ou un 109g6 pilotable n'empêche pour faire des combats endiablés en H vs H :)

Parce que bon moi le d9 et le k4 en Normandie..... ça me fait mal.... lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#182

Message par Pollux »

Poliakov a écrit :Parce que bon moi le d9 et le k4 en Normandie..... ça me fait mal.... lol
Pas mieux ;)

En tous cas, cette année 2017 s'annonce vraiment très riche et intéressante d'un point de vue concurrentielle coté WWII :yes:

Et ça, c'est généralement bon pour le consommateur et la qualité que devront atteindre les différentes sim actuellement en développement :banana:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#183

Message par Poliakov »

Oui c'est sûr.
Bah ce que je vois moi surtout, cest pas tant la concurrence mais c'est que d'un côté on vas avoir les combats 1940 1941 en Angleterre et en méditerranée, les combats en URSS 1941 1943 et les combats en Normandie 1944.
Voilà avec 3 simus on a la ww2 en Europe de façon très riche :)
L'année prochaine le Pacifique, alors là moi je suis fan lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#184

Message par Super_Baloo »

Par contre il va falloir qu'ED fasse quelqu'un chose de sérieux pour la gestion des dommages sur l'IA, désastreuse en l'état...
Sinon ça va être compliquer de descendre un B17 avec un warbird

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#185

Message par UF_Viking »

Moi j'attends depuis très très longtemps un P-47 qui, au passage, aurai du sortir avant le Spit et qui aurait toute sa légitimité sur cette mpa.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#186

Message par bof_4_digle »

+1 pour le p47 !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#187

Message par III/JG52-Drach »

Bien, évidemment une fois débloqués les objets WW2 pourront se retrouver sur toutes les cartes ? ( c est une question ).
Avatar de l’utilisateur

Tinkle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 14 novembre 2016

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#188

Message par Tinkle »

Par contre il va falloir qu'ED fasse quelqu'un chose de sérieux pour la gestion des dommages sur l'IA, désastreuse en l'état...
Sinon ça va être compliquer de descendre un B17 avec un warbird
Il me semble avoir lu, dans une newsletter de la fin 2016, qu'ils comptaient justement travailler sur la gestion des dégâts. Cela dit, je peux me tromper aussi.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#189

Message par Poliakov »

III/JG52-Drach a écrit :Bien, évidemment une fois débloqués les objets WW2 pourront se retrouver sur toutes les cartes ? ( c est une question ).
Oui tout à fait comme tout les objets et avions déjà présents dans dcs seront utilisable sur la map normandie.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#190

Message par Tintin »

Tinkle a écrit :
Par contre il va falloir qu'ED fasse quelqu'un chose de sérieux pour la gestion des dommages sur l'IA, désastreuse en l'état...
Sinon ça va être compliquer de descendre un B17 avec un warbird
Il me semble avoir lu, dans une newsletter de la fin 2016, qu'ils comptaient justement travailler sur la gestion des dégâts. Cela dit, je peux me tromper aussi.
Il me semble aussi mais ils n'ont pas préciser en quelle année ça sera fait :hum:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#191

Message par I/JG2_Bouma »

Image
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#192

Message par Azrayen »

Je comprends que les trucs gratuits sont des ajouts à venir plus tard (et sans repayer) au pack WW2 assets (donc c'est gratuit si t'as déjà le pack, c'est pas dispo si tu l'as pas)
À l'inverse Ghost dans sa news a compris que c'était des éléments gratuits (pour tous ?) dans World.
J'ai beau retourner la phrase d'origine, je n'arrive pas à trancher... Dans l'attente je conseillerais Mef sur ce point et esperons une confirmation explicite de ED.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#193

Message par Pollux »

Effectivement ce n'est pas très clair.

D'ailleurs comment cela va t'il se passer en multi entre les joueurs ayant ou non le pack ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#194

Message par Super_Baloo »

La question a été posée en commentaire sur facebook et ED a répondu:
Les joueurs n'ayant pas le pack ne pourrons pas rejoindre une partie qui héberge le pack
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#195

Message par phoenix »

Ca craint comme réponse. Ca promet un avenir radieux pour les créateurs de mission. :...:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#196

Message par diditopgun »

Azrayen a écrit :Je comprends que les trucs gratuits sont des ajouts à venir plus tard (et sans repayer) au pack WW2 assets (donc c'est gratuit si t'as déjà le pack, c'est pas dispo si tu l'as pas)
À l'inverse Ghost dans sa news a compris que c'était des éléments gratuits (pour tous ?) dans World.
J'ai beau retourner la phrase d'origine, je n'arrive pas à trancher... Dans l'attente je conseillerais Mef sur ce point et esperons une confirmation explicite de ED.
Ils ont modifié leur post sur Facebook donc il semblerait que ton interprétation soit la bonne Az.

Et ils sont pas passé de fin avril à fin mai aussi ?
Dernière modification par diditopgun le ven. mars 10, 2017 4:57 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#197

Message par Pollux »

La map est dispo en pré-commande sur le store officiel:

La map seul pour 44.99$ : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... y_terrain/

Image

La map + le pack WWII Assets pour 47.99$ : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... al_offers/

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#198

Message par Poliakov »

Bah là pour le coup, le pack objet j'en vois pas trop l’intérêt .....

J'attendrais quand même avant de la commander ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#199

Message par white-sky »

Bon les gars, on vous donne la carte Normandy pour 50 balles !

Ouais super vous pourrez faire du WW2 dessus et tout et tout !

Par contre faudra aussi payer les chars et les avions ! Et en prime histoire de bien nous foutre de votre gueule, on marque "2 en 1" sur la jaquette ! Bah ouais, on fait une map Normandy modèle 1944 ! Mais ça veut pas dire qu'on met les chars hein ahahaha.

Alors ? Alors ?

Il-2 ?

Connais pas !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS : Normandy 1944 (carte)

#200

Message par Ex Machina »

Payez braves gens ! C'est pour mieux nous préparer à leur futur model économique ! Ca pue.

J'entends dèjà les "oui mais c'est le même prix que la map Névada qui n'a pas d' assets".

Nevada : 49.99$
Normandy (seul) : 44.99$
Normandy assets : 29.99$
Normandy+assets : 59.99$

Avoir la map Normandy sans l'assets aucun intérêt, il est là le piège.

Bientôt on achetera les avions d'un côté et l'armement à part :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »